| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Sagem f@st 1000 est une sombre merde |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:11:05 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 14-10-2002 à 21:32:00 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | si kk'un arrive à le faire marcher sous linux qu'il me fasse signe.... rah le cul de foutre une passerelle sous windows pour avoir le net sous linux avec mon 2eme pc.... |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
seth-01 | J'ai un S@gem fast1000 et je n'ai aucun pb de deconnexion et pourtant je dl à fond avec le mulet. A signaler que ma mobo est à base de VIA KT333 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 12:05:49 ![]() ![]() |
inconnu2 |
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
epiceas | de toute façon les produits Sagem pour le grand public n'a jamais été connu pour sa qualité ...:non: |
dead_j | j'ai la raie verte et je l'ai utilisé sur deux pc
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
lascar | heu moi j'ai eu raie avec du via pas trop patche et bin je peux downloader et jouer sans probleme( j'ai downloader comme un port pendnat 24h plusieurs fois d'affiler)
--------------- ALEA JACTA EST |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| win xp et modem adsl ECI | Pertes de données sur ligne ADSL Netissimo 1 |
| ADSL : Wanadoo + ECI = deconnexion toutes les 5 minutes | Modem ADSL Globespan |
| [HELP] Perte (Packet loss) avec l'ADSL :( | Modem ADSL + switch |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Sagem f@st 1000 est une sombre merde | |