Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp et modem adsl ECI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp et modem adsl ECI

n°893963
don quicho​tte
Posté le 11-10-2002 à 19:55:10  profilanswer
 

voila j ai mis win xp et je posséde un modem adsl ECI mais voila la ou le bas blesse c que ça marche pas ou du moins aléatoirement
bon je m explique plus clairement mon modem ECI n'a pas de signature numérique sur win2000 pro pas de pb ça passe tres bien mais sur xp non il me l install tout marche je reboot et tout et puis apres le deuxieme alumage du pc et ben il reconnait plus le modem et c la bataille apres pour le reinstaller  
vous pouvez pas m aider il y a peut etre un truc à configurer je connais pas du tout cet os d ailleurs si ça continue je me remet 2000pro na!!
Non sans rire svp apporter moi votre aide et vos sages conseils
merci merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 19:55:10  profilanswer
 

n°896834
don quicho​tte
Posté le 14-10-2002 à 21:11:26  profilanswer
 

ben alors personne à eu de probleme avec le modem ECI (adsl) et win XP

n°896853
don quicho​tte
Posté le 14-10-2002 à 21:28:10  profilanswer
 

je me re-explique si je me suis mal exprimer
 
 j install sur xp le modem ECI pas de pb puis bon au bout d un moment j eteins le pc normal koi  
puis quand je le rallume ben le modem il marche plus il s allume pas donc re install pour qui remarche et ça me saoul  d'installer le modem à chaque demarrage t aurai pas une solution merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp et modem adsl ECI

 

Sujets relatifs
modem ADSL ECI sur un HUB pour avoir 2 acces au netPartage de connexion ADSL avec un modem ECI
Modem Alcatel / ECI ADSL USB et Asus P5A ?[ADSL] Modem Alcatel sur plaque ECI
[probleme ADSL] wanadoo + modem ECI [stré important]Désinchronisation de mon Modem ( ECI - ADSL ) -->HELP<--
Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition...Avis sur le Modem ADSL ECI USB (pack Extense 500)
[ADSL]Modem Alcatel Eth sur plaque ECI, besoin confirmationPour les possesseurs de modem ECI ADSL
Plus de sujets relatifs à : win xp et modem adsl ECI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR