|
Sujet : Le modem ADSL Sagem f@st 1000 est une sombre merde |
| lascar |
heu moi j'ai eu raie avec du via pas trop patche et bin je peux downloader et jouer sans probleme( j'ai downloader comme un port pendnat 24h plusieurs fois d'affiler)
PAr contre de tps en tps mon modem s'eteint et la t'es baise faut rebooter mais bon ca m'arrive une fois par mois!!!!
par contre jai mis un logiciel qui fait comme une tempo au demarrage de windows et qui permet un chipset via de retrouver ces p'tits ,car avant c est vraie javais carremenent plus de merde!!
MAIs bon je garanti pas que ca marche chez tous le monde!!!
a+ |
| inconnu2 |
Corbier a écrit a écrit :
Pour ceux qui comptent s'abonner à wanamoo ds les jours à venir et qui savent pas quel modem choisir, le choix est vraiment restreint.
Entre la raie qui merde avec les chipsets via quels que soit la quantité de patch qu'on installe et cette camelote de modem sagem f@st 1000, c pas gagné.
Pendant plus de 2 ans, g été très content de mon modem ethernet alcatel speed touch home qui ne m'a jamais causé de problème quelconque (à noter que je le louais, avec l'ancienne formule Netissimo).
Depuis 1 semaine, je change de formule d'abonnement en prenant le pack Extense, modem offert pour les étudiants. On me propose la raie ou le sagem. La raie, hors de question, g un chip VIA KT266, vaut mieux ne pas tenter ; le Sagem : qq échos négatifs sur le net, mais pas de koi s'alarmer (uhm !)
Bon maintenant ma ligne est ouverte, je teste ça la nuit dernière et aujourd'hui : paf ! Au bout de 1 ou 2 heures de connec avec dl relativement intensif, la connec merde sous win xp : elle est toujours présente à l'écran, mais windows ne peut plus s'en servir. Reboot obligatoire. C cool Sagem !
G les derniers drivers du modem, le dernier bios de mon a7v266, les tous derniers via 4in1 (4.43), g désactivé la mise en veille du périph... Rien à faire...
Lundi, direction l'agence et je me reprends ce bon vieux Speed touch home ethernet qui coûte quand meme quelques 224?, les enfo**** ! A moins que d'ici là qqun me présente la solution miracle pour faire marcher ce bout de plastique immonde qu'est ce vieux modem.
Bonne journée... :hello:
|
1) soit tu vas dans le commerce et tu t'en achete un, soit tu gardes ta raie et t'essaie de voir si avec une HUB usb alimenté par secteur ne résout pas ton problème. |