Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le modem ADSL Sagem f@st 1000 est une sombre merde
lascar heu moi j'ai eu raie avec du via pas trop patche et bin je peux downloader et jouer sans probleme( j'ai downloader comme un port pendnat 24h plusieurs fois d'affiler)

PAr contre de tps en tps mon modem s'eteint et la t'es baise faut rebooter mais bon ca m'arrive une fois par mois!!!!

par contre jai mis un logiciel qui fait comme une tempo au demarrage de windows et qui permet un chipset via de retrouver ces p'tits ,car avant c est vraie javais carremenent plus de merde!!

MAIs bon je garanti pas que ca marche chez tous le monde!!!

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lascar heu moi j'ai eu raie avec du via pas trop patche et bin je peux downloader et jouer sans probleme( j'ai downloader comme un port pendnat 24h plusieurs fois d'affiler)

PAr contre de tps en tps mon modem s'eteint et la t'es baise faut rebooter mais bon ca m'arrive une fois par mois!!!!

par contre jai mis un logiciel qui fait comme une tempo au demarrage de windows et qui permet un chipset via de retrouver ces p'tits ,car avant c est vraie javais carremenent plus de merde!!

MAIs bon je garanti pas que ca marche chez tous le monde!!!

a+
dead_j j'ai la raie verte et je l'ai utilisé sur deux pc

les deux ont un chipset via (carte mere abit kt7 et une abit kx7-333r)

Et pas un problème !  :sarcastic:
epiceas de toute façon les produits Sagem pour le grand public n'a jamais été connu pour sa qualité ...:non:
cerdoc

Tba a écrit a écrit :

Ralala les fameux pbs de VIA/USB/ADSL !!! Pour ma part je dois avoir mangé mon stock de chance jusqu'à ma mort parce 3 CM socket A et que du via avec bien sur un modem ADSL USB et ben je cherche encore les pbs. Mais le plus fort, c'est que tout mon entourage équipé en ADSL plus qq amis ont fait de meme et heu ben non tj pas de problème attendez je fais le décompte ...... soit 8 personnes en tout. ZERO pb de déconnection, ZERO pb de reboot et tout ca en VIA/SOCKET A/ADSL Extense ECI ou ALCATEL. J'vous dis ca doit etre une change tout ca. Ou bien c'est peut- etre que comme tj la minorité qui s'exprime.

Parmis c'est 8 personnes  y en a qui jouer a CS ?
J'ai un pote sans la raie USB il tourne à 100fps (le max quoi) et quand il le branche (il tourne a 30-40 fps) pourtant il a une config 1.4 Ghz + GF4 .
J'en ai un autre qui ce plein de reboot intempestif
De même as-tu deja fait des benchmark avec et sans modem ?

inconnu2

altus a écrit a écrit :

Un forum c'est pas l'idéal pour se faire une idée sur du matériel, puisqu'on a aucun moyen de vérifier leurs propos et qu'on y rencontre la plupart du temps des gens inexpérimentés.  

La majorité des gens qui postent ici sont des personnes comme toi qui ont des soucis avec leur matériel, et en déduisent que ce matériel est de mauvaise qualité. Parfois ils se justifient en montrant les autres posts parlant du même problème. C'est pas difficile de trouver des posts parlant du même sujet, étant donné qu'on est sur un forum où les gens postent leurs problèmes !  

En attendant les 80% d'utilisateurs qui n'ont pas de soucis on en parle pas, et on discrédite le matériel.  

Par contre pour demander de l'aide et aider, un forum c'est aproprié.

dans la vie de tous les jours les mauvaises nouvelles circulent plus vite que les bonnes.

C'est toujours comme ça dépuis longtemps et c'est pas toi qui réussira à changer cette mentalité.

inconnu2

Corbier a écrit a écrit :

Et ben j'te souhaite bonne chance ! Mais j'aimerais bien savoir kel est la source du problème. G un pote qui a quasiment la mm config (mm mobo) et ts les patches et autres drivers identiques aux miens et ca marche correctement au niveau du dl ; par contre dès qu'il se met à jouer un peu  :fuck:  

essaie avec un hub usb alimenté par secteur.

tu branche ton hub usb à ta carte mere et ton sagem tu le hub usb

inconnu2

Corbier a écrit a écrit :

Pour ceux qui comptent s'abonner à wanamoo ds les jours à venir et qui savent pas quel modem choisir, le choix est vraiment restreint.
Entre la raie qui merde avec les chipsets via quels que soit la quantité de patch qu'on installe et cette camelote de modem sagem f@st 1000, c pas gagné.
Pendant plus de 2 ans, g été très content de mon modem ethernet alcatel speed touch home qui ne m'a jamais causé de problème quelconque (à noter que je le louais, avec l'ancienne formule Netissimo).
Depuis 1 semaine, je change de formule d'abonnement en prenant le pack Extense, modem offert pour les étudiants. On me propose la raie ou le sagem. La raie, hors de question, g un chip VIA KT266, vaut mieux ne pas tenter ; le Sagem : qq échos négatifs sur le net, mais pas de koi s'alarmer (uhm !)

Bon maintenant ma ligne est ouverte, je teste ça la nuit dernière et aujourd'hui : paf ! Au bout de 1 ou 2 heures de connec avec dl relativement intensif, la connec merde sous win xp : elle est toujours présente à l'écran, mais windows ne peut plus s'en servir. Reboot obligatoire. C cool Sagem !

G les derniers drivers du modem, le dernier bios de mon a7v266, les tous derniers via 4in1 (4.43), g désactivé la mise en veille du périph... Rien à faire...

Lundi, direction l'agence et je me reprends ce bon vieux Speed touch home ethernet qui coûte quand meme quelques 224?, les enfo**** ! A moins que d'ici là qqun me présente la solution miracle pour faire marcher ce bout de plastique immonde qu'est ce vieux modem.

Bonne journée...  :hello:  

1) soit tu vas dans le commerce et tu t'en achete un, soit tu gardes ta raie et t'essaie de voir si avec une HUB usb alimenté par secteur ne résout pas ton problème.

Zzozo

vachefolle_TT a écrit a écrit :

tu crois que ca deconne que surle via les modems usb ?

:lol:  
tu te fourre le foigt dans l'oeil  crois moi

Ha bon ? pas de soucis avec le mien ... ca va faire 5 mois déjà ... :o ...

Zzozo

tomate77 a écrit a écrit :

ni la raie, donc ds tous les cas on est baise!!!

Ben non ... avec le pinguouin .... elle s'entend bien ... ils sont tombés amoureux ces deux là ... [:rosebud]

seth-01 J'ai un S@gem fast1000 et je n'ai aucun pb de deconnexion et pourtant je dl à fond avec le mulet. A signaler que ma mobo est à base de VIA KT333
albator7k

stator69 a écrit a écrit :

si kk'un arrive à le faire marcher sous linux qu'il me fasse signe.... rah le cul de foutre une passerelle sous windows pour avoir le net sous linux avec mon 2eme pc....

quoi la raie elle marche pas sous mandrake 9 :??:

Stator69 si kk'un arrive à le faire marcher sous linux qu'il me fasse signe.... rah le cul de foutre une passerelle sous windows pour avoir le net sous linux avec mon 2eme pc....
albator7k

Incube a écrit a écrit :

c sûr kon a + facilement tendance à sexprimmer qd ça va mal que le contraire mais g qd même un peu peur dêtre déçu par l'usb, surtt que y a pa moyen ke je me prenne de l'ethernet, je suis povre :o  

l'USB est et restera de l'émulation logiciel donc caca [:zerong]

Incube

Tba a écrit a écrit :

Ralala les fameux pbs de VIA/USB/ADSL !!! Pour ma part je dois avoir mangé mon stock de chance jusqu'à ma mort parce 3 CM socket A et que du via avec bien sur un modem ADSL USB et ben je cherche encore les pbs. Mais le plus fort, c'est que tout mon entourage équipé en ADSL plus qq amis ont fait de meme et heu ben non tj pas de problème attendez je fais le décompte ...... soit 8 personnes en tout. ZERO pb de déconnection, ZERO pb de reboot et tout ca en VIA/SOCKET A/ADSL Extense ECI ou ALCATEL. J'vous dis ca doit etre une change tout ca. Ou bien c'est peut- etre que comme tj la minorité qui s'exprime.

c sûr kon a + facilement tendance à sexprimmer qd ça va mal que le contraire mais g qd même un peu peur dêtre déçu par l'usb, surtt que y a pa moyen ke je me prenne de l'ethernet, je suis povre :o

tba Ralala les fameux pbs de VIA/USB/ADSL !!! Pour ma part je dois avoir mangé mon stock de chance jusqu'à ma mort parce 3 CM socket A et que du via avec bien sur un modem ADSL USB et ben je cherche encore les pbs. Mais le plus fort, c'est que tout mon entourage équipé en ADSL plus qq amis ont fait de meme et heu ben non tj pas de problème attendez je fais le décompte ...... soit 8 personnes en tout. ZERO pb de déconnection, ZERO pb de reboot et tout ca en VIA/SOCKET A/ADSL Extense ECI ou ALCATEL. J'vous dis ca doit etre une change tout ca. Ou bien c'est peut- etre que comme tj la minorité qui s'exprime.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)