Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et partage de fichiers

n°789779
docmc
Posté le 26-07-2002 à 22:21:13  profilanswer
 

Je ne comprend pas trop, j'ai depuis peu la connexion magique et je trouve les telechargement long sur Kaza meme en optimisant par les options et les filtres....
Je tourne en moyenne a 30 kbts/s dans les grands jours.
Je sais que cela depend des autres mais existe il un moyen de trouver des utilisateurs ADSL avec partage de fichiers...
 
Merci


---------------
Doc
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 22:21:13  profilanswer
 

n°789787
EverGlide
Posté le 26-07-2002 à 22:28:06  profilanswer
 

L'Adsl est limité a 16ko/s max en up donc meme si tu trouves des utilisateurs ADSL tu iras pas plus vite
 
Si tu veux vraiment tester la vitesse de ta connection, va d/l kkes fichiers sur des ftp comme Oleane ou Free, tu pourras vraiment voir si ta connect est ok ou pas


---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
n°789793
docmc
Posté le 26-07-2002 à 22:33:08  profilanswer
 

EverGlide a écrit a écrit :

L'Adsl est limité a 16ko/s max en up donc meme si tu trouves des utilisateurs ADSL tu iras pas plus vite
 
Si tu veux vraiment tester la vitesse de ta connection, va d/l kkes fichiers sur des ftp comme Oleane ou Free, tu pourras vraiment voir si ta connect est ok ou pas




 
 
C KOI ca Oleane et Free ?


---------------
Doc
n°789838
dragon5911​0
Posté le 26-07-2002 à 23:19:52  profilanswer
 

Kazaa n'est pas un bon exemple pour tester sa connexion car moi aussi je suis a  ou ko/s dans les très bons jours, en fait cela dépend de la bande passante des autres utilisatuers connecté au même fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et partage de fichiers

 

Sujets relatifs
[info] Avoir l'adsl sur une ligne numéris ? possible ?c'est quoi un server de fichiers ???
Partage de connexion adsl imminent................Partage de connection: DNS de Numericable kkun koné?
ADSL et téléphonepour ceux qui ont l'adsl et qui telechargent beaucoup !!
Routeur / Partage de connexion sur Smoothwallconnection Adsl ch..!!
[pour changer] partage de connexion (server sous 98, client sous 2000) 
Plus de sujets relatifs à : ADSL et partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR