Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion adsl imminent................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion adsl imminent................

n°788915
soud
Posté le 26-07-2002 à 13:46:28  profilanswer
 

DOnc voila je vais brancher mon modem adsl ethernet sur un routeur qui lui sera connecté a un switch
 
question:  nous serons 3 a nous connecter via le routeur, 2 pour simple email et consultation pages web
et 3eme user pour email+web mais egalement transferer des donnees un peu lourdes
 
voyez vous perturbation a venir??

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 13:46:28  profilanswer
 

n°788963
tdk04
Posté le 26-07-2002 à 14:03:32  profilanswer
 

Soud a écrit a écrit :

DOnc voila je vais brancher mon modem adsl ethernet sur un routeur qui lui sera connecté a un switch
 
question:  nous serons 3 a nous connecter via le routeur, 2 pour simple email et consultation pages web
et 3eme user pour email+web mais egalement transferer des donnees un peu lourdes
 
voyez vous perturbation a venir??  




 
Ben non  :hap:

n°789026
alba
Posté le 26-07-2002 à 14:30:03  profilanswer
 

non non, aucun prob, j'ai la même config chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion adsl imminent................

 

Sujets relatifs
Partage de connection: DNS de Numericable kkun koné?ADSL et téléphone
pour ceux qui ont l'adsl et qui telechargent beaucoup !!Routeur / Partage de connexion sur Smoothwall
connection Adsl ch..!![pour changer] partage de connexion (server sous 98, client sous 2000)
Quelqu'un utilise sygate HN pour partager sa connexion ?Internet avec ADSL : LAG
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion adsl imminent................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR