Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est quoi un server de fichiers ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi un server de fichiers ???

n°789365
-yom-
Posté le 26-07-2002 à 17:17:32  profilanswer
 

j'imagine que c'est une sorte de disque dur rézo, mais doit y'avoir qqch de plus pour mériter un nom si complexe :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 17:17:32  profilanswer
 

n°789374
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-07-2002 à 17:21:04  profilanswer
 

C'est une machine serveur avec plein de filesystems qu'il exporte et que les clients montent ...
Homedir, appli, data, ... d'ou son nom.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°789388
-yom-
Posté le 26-07-2002 à 17:27:46  profilanswer
 

pour faire simple, quand un user se log dessus, il lui met en place son homedir.
c'est aussi un server sur lequel sont installés les programmes dont les utilisateurs peuvent se servir :??:
 
j'aimerais bien me monter un truc dans le genre mais c pour des bécanes sous windows et à part windows2000 server qui coûte la peau des fesses je sais pas quoi utiliser :/

n°789410
rizzla_tsa
Posté le 26-07-2002 à 17:41:04  profilanswer
 

linux !
va faire un tour dans os alternatifs


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°789434
-yom-
Posté le 26-07-2002 à 17:53:05  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

linux !
va faire un tour dans os alternatifs



avec linux je peux faire un server windows :??:
j'en apprendrais décidement tous les jours :)

n°793205
-yom-
Posté le 29-07-2002 à 19:19:23  profilanswer
 

:/

n°793212
Cruchot
Posté le 29-07-2002 à 19:25:01  profilanswer
 

Oui avec linux et samba tu peux faire un serveur de fichier windows, samba permet de creer un serveur de fichiers pour clients windows (et meme plus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est quoi un server de fichiers ???

 

Sujets relatifs
[pour changer] partage de connexion (server sous 98, client sous 2000)Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro
ouverture de fichiers..Qq un connait il une commande dos pour copier fichiers et repertoires?
Fichiers Corrompus apres transfert sur reseau XP??[soft] contrôle de fichiers copiés en double
Partage de fichiers sur Xp ???Seveur de fichiers sous Windows 2000 Server...
Server de fichier NT4, interdire l'enregistrement de certains fichiers!!!!!!!!!! Index server NT + fichiers d'extention inconnu
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi un server de fichiers ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR