Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et partage de fichiers
dragon59110 Kazaa n'est pas un bon exemple pour tester sa connexion car moi aussi je suis a  ou ko/s dans les très bons jours, en fait cela dépend de la bande passante des autres utilisatuers connecté au même fichiers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragon59110 Kazaa n'est pas un bon exemple pour tester sa connexion car moi aussi je suis a  ou ko/s dans les très bons jours, en fait cela dépend de la bande passante des autres utilisatuers connecté au même fichiers.
docmc

EverGlide a écrit a écrit :

L'Adsl est limité a 16ko/s max en up donc meme si tu trouves des utilisateurs ADSL tu iras pas plus vite

Si tu veux vraiment tester la vitesse de ta connection, va d/l kkes fichiers sur des ftp comme Oleane ou Free, tu pourras vraiment voir si ta connect est ok ou pas

C KOI ca Oleane et Free ?

EverGlide L'Adsl est limité a 16ko/s max en up donc meme si tu trouves des utilisateurs ADSL tu iras pas plus vite

Si tu veux vraiment tester la vitesse de ta connection, va d/l kkes fichiers sur des ftp comme Oleane ou Free, tu pourras vraiment voir si ta connect est ok ou pas
docmc Je ne comprend pas trop, j'ai depuis peu la connexion magique et je trouve les telechargement long sur Kaza meme en optimisant par les options et les filtres....
Je tourne en moyenne a 30 kbts/s dans les grands jours.
Je sais que cela depend des autres mais existe il un moyen de trouver des utilisateurs ADSL avec partage de fichiers...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)