Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas d'ADSL pour moi chez Neuf Telecom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1751743
dufourremi
Posté le 08-10-2004 à 21:25:11  profilanswer

Slt,
Sur le site de Neuf Telecom j'ai entré mon numéro de téléphonne pour savoir si j'étais éligible au 2 méga chez eux . Le problème c'est qu'il me dit que je ne peux qu'avoir le forfait 100h . Comment est-ce possible que je suis actuellement connecté au 2 méga chez Free et que je ne suis pas éligible à l'ADSL chez Neuf Telecom ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 21:25:11  profilanswer

n°1751819
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 08-10-2004 à 22:37:53  profilanswer

Je pense que free a installé quelques uns de ses tuyaux du côté de chez toi mais pas 9 telecom ou qu'il n'y a pas encore eu d'accord antre 9 telecom et FT (es-tu en semi-dégroupé ?)

---------------
Mes débuts en parapente
n°1751904
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-10-2004 à 00:16:42  profilanswer

tiens c pareil pour moi :/

de toute façon free... rulleeeezzzzz :d :love:

Message édité par starconsole le 09-10-2004 à 00:16:58
n°1752191
dufourremi
Posté le 09-10-2004 à 12:21:31  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Je pense que free a installé quelques uns de ses tuyaux du côté de chez toi mais pas 9 telecom ou qu'il n'y a pas encore eu d'accord antre 9 telecom et FT (es-tu en semi-dégroupé ?)

Non je suis en non dégroupé . Dépendant de France Telecom quoi . Aucun FAI ne m'a dégroupé pour l'instant .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Neuf Telecom ADSL / 56K secours (juste une ptite question)Besoin d'un abonnement france telecom pour l'adsl?
9 telecom - Comment souscrire à l'ADSL sans présélectionADSL 9 Télécom - perte de synchronisation
pb réseau telecom avec adsl 1024/256france telecom se deplace t'il pour mesurer l'atenuation pour l'adsl?
Comment configurer Windows 98 avec bewan ADSL USB et n9uf telecomRooter Adsl mort ou ligne france telecom morte ???
entretien avec un dirigeant France Télécom - ADSL couverture 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'ADSL pour moi chez Neuf Telecom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR