Voila, depuis 3 jours maintenant , mon modem adsl n'arrive pas tout le temps a synchroniser
par exemple ca marche le matin ... ensuite je perd la synchro et pas moyen de resynchroniser le modem
je me suis dit , bon i doivent faire qq travauz, c'est pas grave.
ca remarche le soir donc je me dit que c'est bon
rebelotte le lendemain , donc j'apelle france telecom et leur demande si ma ligne est en travaux et les questionne sur le pourkoi de mes desynchro
i me disent que ca doit etre ma rallonge telephonique qui foire . Je transporte donc le router a une prise murale et dememe , pas moyen de resynchroniser .
je le transporte a une autre prise murale ou je finit pas avoir la syncro au bout de 5min au lieu de 15sec d'habitude
alors voila , le tech de france telecom ma dit qu'il allait faire un examen electrique sur ma ligne et qu'il me rappeler 5 min plus tard
il me rappelle et me dit qu'il a trouver quelques imperfections et qu'il va envoyer a tech a la centrale pour netoyer la ligne et tester la synchro
il ma dit que de mon coté , fallait que je teste avec un autre modem adsl mais j'en ai pas
alors qu'en pensez vous , le probleme vient de la ligne ou du rooter ?
pour info , le rooter est un olitec wf200 et j'arive encore a y acceder parfaitement par reseau .