Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ADSL 12 Mbits à 25 euros / mois

n°981609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2002 à 16:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lebibi a écrit :

Je suis désolé mais FT ce sont des gros voleurs !!!!

les gros mechants :sarcastic:

Exemple : je viens d'emmenager, je fais la demarche pour ouvrir une ligne de tel. Je viens de recevoir la facture et je m'en tire pour 70? avec 5-6 communications !!

Tout ca pourquoi, parceque la ligne a ete fermé pendant 2-3 mois donc je dois payer 35 ou 45 ? de reprise + 18 d'ouverture.
Et encore j'ai de la chance, car si la ligne avait ete fermée plus de 5 mois j'aurais du payer 70 ? !!!!

ca m'etonnerait que la ligne n'ait ete fermee "que" 2-3 mois sans rien d'autres... Ma derniere facture, adsl compris, faisait ?105... Mais quand bien meme, ces tarifs la ne sont pas sortis de la cuisse du Beaujolais, donc...

A noter qu'aucun technicien n'est venu !

n'est venu faire quoi? Chez toi? Normal. Ca se fait du central (si je ne me gourre pas) Il n'empeche qu'il y a des manipulations a faire, et que cela a un cout. Normal. Peut etre trop cher, mais merde (passe moi l'expression)! La meme chose pour les plombiers/dentistes/garagistes/...

Faudrait pas se foutre de la gueule du monde non !

ben non

Apres si FT se retrouve avec une enorme dette c'est qu'ils se sont mal demerdé dans les affaires, a vouloir tout racheter (orange...).

Orange a coute cher, mais commence justement a etre rentable...

En ce qui concerne l'accès internet ce sont aussi des escrocs, ils s'en foutent pleins les poches, ils ne sont pas forcement aimable. Quand tu les appeles pour un probleme, il n'y en a pas un seul qui tien le même discours.
ah... Ben chez moi, si... Mais je dois certainement etre un cas a part alors :sarcastic:

Désolé mais je pense que je ne suis pas le seul a en avoir ras le cul de FT.
non, y en a plein comme toi. Et tous avec le meme discours, toujours le meme. Et vous avez tous achete "Le guide de l'anti FT pour les nuls" ou ca? Prix de groupe, j'espere?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 16:45:08  profilanswer

n°981616
misterping​uin
Posté le 12-12-2002 à 16:49:53  profilanswer

Lebibi a écrit :

70? pour réactiver 1 ligne, désolé mais ce ne prend suremet pas plus de 15 mn comme manip.
Ce qui est bien c'est que le jour de l'ouverture ils ne te le disent pas !
alors il ont fait une erreur. Décroche ton téléphone, appelle le 1014 et tu vas voir ques ces "gros connards pas aimables" qui "cherchent qu'à s'en mettre plein les fouilles" feront un geste commercial...

Je n'ai jamais dit que la mise en place de l'adsl ne coute rien, je suis assez content de Wanadoo. Mais ils abusent c'est tout.

Je bosse pour une grosse compagnie, dit mois pkoi on ne bosse plus avec FT pour les communications et qu'on passe avec UUNET ou MCI par exemple.
faut pas tout confondre, UUNET est un service pour les professionnels... Tu peux aussi te demander pourquoi vous n'achetez vos fournitures de bureau à Carrefour...

Pkoi on doit gueuler 1 mois pour avoir 1 ligne RNIS de mise en place ?
parce que tu ne sais pas t'y prendre autrement

Pourquoi j'ai du attendre 1 mois avant d'avoir ma ligne ADSL d'activé ?
parce qu'avec les baisses de tarif imposées par l'ART, le nombre d'ouverture de lignes a explosé

Par contre pour te demander des sous la ils ne t'oublient pas. Je recois la facture, j'ai 1 semaine pour payer...
et si tu lis bien tu n'en es pas redevable si tu la conteste tant que le conflit n'est pas réglé. tu connais beaucoup de boites qui font ça ?

Non désolé, ils abusent c'est tout.

n°981619
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2002 à 16:50:27  profilanswer

Lebibi a écrit :

70? pour réactiver 1 ligne, désolé mais ce ne prend suremet pas plus de 15 mn comme manip.
Ce qui est bien c'est que le jour de l'ouverture ils ne te le disent pas !

les tarifs ne sont pas faits a la tete du client, ils sont dispos sur le net (15 secondes de recherche...)
http://www.agence.francetelecom.co [...] /index.htm

Je n'ai jamais dit que la mise en place de l'adsl ne coute rien, je suis assez content de Wanadoo. Mais ils abusent c'est tout.

les gros gros mechants :sarcastic:

Je bosse pour une grosse compagnie, dit mois pkoi on ne bosse plus avec FT pour les communications et qu'on passe avec UUNET ou MCI par exemple.

libre de choix, heureusement... Mais sache que ces boites la y perdent certainement. Le but, c'est leur image dans le monde...

Pkoi on doit gueuler 1 mois pour avoir 1 ligne RNIS de mise en place ?

m'a pris meme pas une semaine, quand je l'avais fait installer chez moi

Pourquoi j'ai du attendre 1 mois avant d'avoir ma ligne ADSL d'activé ?
m'a pris une semaine pour changer itoo en adsl, et de plus, je n'avais meme pas un an de itoo, je n'ai rien eu a payer dans le changement...

Par contre pour te demander des sous la ils ne t'oublient pas. Je recois la facture, j'ai 1 semaine pour payer...

plains toi a la Poste alors, moi, j'ai toujours + 2 semaines pour payer quand je recois la facture

Non désolé, ils abusent c'est tout.

les gros...

Message édité par LeKeiser le 12-12-2002 à 16:52:21

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°981626
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-12-2002 à 16:54:54  profilanswer

bah si tu trouves ton bonheur avec FT tant mieux pour toi.

J'ai le droit de pousser un coup de gueule.

Pour la facture de tel j'en suis sur.

18? d'ouverture
35? de rerpise de ligne (70? si plus de 5 mois)
12 ou 15 ? d'abonnement  
et le reste ce sont les communications.

sans compter la facture ADSL.

A toi de voir si il n'y a pas d'abus, pour moi la manip ils l'a font lors de l'ouverture.

Je ne vois pas pkoi on me demande 35? de reprise. Ce n'est pas mon probleme si l'autre avant moi est parti et que le proprio n'a pas loué  entre temps !

n°981658
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2002 à 17:42:30  profilanswer

Lebibi a écrit :

bah si tu trouves ton bonheur avec FT tant mieux pour toi.

disons que je reconnais le travail qu'ils font

J'ai le droit de pousser un coup de gueule.

tout a fait, mais c'est plus que lourd de lire toujours les memes choses sur FT, ca change jamais... Pas parce que ces arguments sont valables, pas du tout...

Pour la facture de tel j'en suis sur.

18? d'ouverture
35? de rerpise de ligne (70? si plus de 5 mois)
12 ou 15 ? d'abonnement  
et le reste ce sont les communications.

tu as peut etre raison, mais c'est pour tout le monde pareil, et c'est peut etre pire ailleurs

sans compter la facture ADSL.
pas si cher, si tu regardes bien ce que tu peux en faire

A toi de voir si il n'y a pas d'abus, pour moi la manip ils l'a font lors de l'ouverture.
il y a certainement gestion administrative qui plombe la facture... Mais je ne travaille pas chez FT, donc...

Je ne vois pas pkoi on me demande 35? de reprise. Ce n'est pas mon probleme si l'autre avant moi est parti et que le proprio n'a pas loué  entre temps !

tu n'as pas essaye de negocier?

---------------
n°981659
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 12-12-2002 à 17:44:03  profilanswer

Concernant la connexion 100MBps au Japon, c de la Fibre et c dispo dans toute la prefecture de Tokyo et des autres grandes villes du sud (excepté la limite ouest, jqà 50 bornes de Shinjuku). Le prix varie de 50? (kobé) à 90? (Tokyo) plus les frais de mise en place. Enfin c à titre indicatif, les infos datent de 18 mois (quand j'y etais).
Concernant la qualité de service, NTT c autre chose que FT. Ils sont un peu plus serieux quand même. Jamais de retard, toujours une reponse à la hotline (en anglais en tout cas, le jp jamais essayé).
Et je crois pas qu'ils soient subventionnés en fait. C pas le genre du gouv JP. Seulement ils sont nettement mieux organisés que FT et c pas une bande de glandeurs de fonctionnaires (ou ex-fonctionnaires).
P.S.: g rien contre les fonctionnaires, mais faut reconnaitre qu'ils ne sont pas très motivés pour la plupart...

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°981673
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2002 à 18:02:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas vraiment. Si on lit tous les posts, le debit peut etre meilleur, mais la connexion est aussi limitee. Donc...

Y a des abonnements via le réseau de KPN à la place de celui de Belgacom qui arrivent, là c'est illimité.
Puis certains FAI câble sont illimités aussi.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°981689
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2002 à 18:16:38  profilanswer

antp a écrit :

Y a des abonnements via le réseau de KPN à la place de celui de Belgacom qui arrivent, là c'est illimité.
Puis certains FAI câble sont illimités aussi.

KPN, donc la concurrence... Ou en est-on en Belgique? Belgacom est toujours l'operateur maitre? Degroupage il y a eu?

---------------
n°981735
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2002 à 18:57:45  profilanswer

Pour le telephone fixe y a pas vraiment de concurrence  
Pour les GSM y a trois réseaux mais Belgacom a nettement plus de clients que les deux autres
Pour l'ADSL on dirait que KPN est en mesure de proposer une alternative à Belgacom

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°981760
BMenez
Posté le 12-12-2002 à 19:21:30  profilanswer

nicolbolas a écrit :

Concernant la connexion 100MBps au Japon, c de la Fibre et c dispo dans toute la prefecture de Tokyo et des autres grandes villes du sud (excepté la limite ouest, jqà 50 bornes de Shinjuku). Le prix varie de 50? (kobé) à 90? (Tokyo) plus les frais de mise en place. Enfin c à titre indicatif, les infos datent de 18 mois (quand j'y etais).
Concernant la qualité de service, NTT c autre chose que FT. Ils sont un peu plus serieux quand même. Jamais de retard, toujours une reponse à la hotline (en anglais en tout cas, le jp jamais essayé).
Et je crois pas qu'ils soient subventionnés en fait. C pas le genre du gouv JP. Seulement ils sont nettement mieux organisés que FT et c pas une bande de glandeurs de fonctionnaires (ou ex-fonctionnaires).
P.S.: g rien contre les fonctionnaires, mais faut reconnaitre qu'ils ne sont pas très motivés pour la plupart...

Il y a aussi une mentalité nipponne... car NTT est une ex-entreprise publique

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 19:21:30  profilanswer

n°982070
paskwal
Posté le 12-12-2002 à 23:43:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bon, faudrait peut etre pas raconter n'importe quoi non plus...
Les lignes optiques le long des lignes de chemin de fer n'appartiennent pas a FT mais a la SNCF. Et le metier de la SNCF n'etant pas celui de FAI, pour le moment, ces lignes la ne peuvent servir qu'a la SNCF.

Maintenant, en ce qui concerne l'infrastructure, la France n'a pas du tout la meme qu'au Japon, sauf dans les grandes villes. Qu'est ce qu'on entendrait pas encore si l'on avait plus de debit a Paris (par exemple) qu'a Aix-Les-Bains (par exemple)... D'autant que c'est deja le cas, il y a des personne qui n'ont meme pas acces encore a l'adsl.

Ce que j'aime entendre egalement, c'est que "FT s'en fout plein les poches!!" Si FT s'en foutait reellement plein les poches, y-aurait-il reellement 78 miyards d'euro de dette? :sarcastic:
Un central adsl, ca vaut pas 3 paquets de pistaches... :sarcastic:

Bref, comparons ce qui est comparable, et la, on verrait que la France est a peu pres au meme niveau que ses voisins, et meme que d'autres pays plus lointain.

Ca ne veut pas dire que je ne souhaiterai pas un plus haut debit. Ca veut simplement dire qu'il faudrait arreter de se plaindre pour rien...

euh FT a un résultat pas trop mauvais, leur dette c surtout parce qu'ils ont acheté des boites de merde à un prix surévalué.
Sinon ils font du bénefs.

n°982193
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2002 à 02:36:24  profilanswer

paskwal a écrit :

euh FT a un résultat pas trop mauvais, leur dette c surtout parce qu'ils ont acheté des boites de merde à un prix surévalué.
Sinon ils font du bénefs.

c'est ben qu'est ce que je dis :)

---------------
n°982214
BugKiller2
Posté le 13-12-2002 à 05:08:07  profilanswer

Héhé je voulais lancer un troll, je me suis pas planté :)
(d'où le style un peu provocateur, merci les mecs d'avoir démarré au quart de tour).

J'avais juste peur que certains ne soient simplement pas au courant du retard de la France, et se reposent sur leurs lauriers en se disant "on est bien on est beaux tout va bien". Non, il faut continuer d'aller de l'avant !

J'ai juste voulu amener une petite prise de conscience... mission accomplie ?

Quant à moi, je quitte le Japon dans une semaine, et je vais devoir réfléchir à quel provider francais je vais pouvoir faire confiance... (avant de retrouver mes 100 Mbits dans les 2 sens dans ma résidence d'école d'ingé)

SaM.

n°982215
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-12-2002 à 06:23:49  profilanswer

BugKiller2 a écrit :

Héhé je voulais lancer un troll, je me suis pas planté :)
(d'où le style un peu provocateur, merci les mecs d'avoir démarré au quart de tour).

J'avais juste peur que certains ne soient simplement pas au courant du retard de la France, et se reposent sur leurs lauriers en se disant "on est bien on est beaux tout va bien". Non, il faut continuer d'aller de l'avant !

J'ai juste voulu amener une petite prise de conscience... mission accomplie ?

Quant à moi, je quitte le Japon dans une semaine, et je vais devoir réfléchir à quel provider francais je vais pouvoir faire confiance... (avant de retrouver mes 100 Mbits dans les 2 sens dans ma résidence d'école d'ingé)

SaM.

Euh... je sais pas si t'es au courant mais les trolls faut les démarrer le vendredi pas le jeudi.... :o

n°985490
BugKiller2
Posté le 16-12-2002 à 06:56:39  profilanswer

lol oui mais tu oublies mes problèmes de décalage horaire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Free ADSL: Combien de temps pour passer l'étape 2???Astuce pour avoir presque 1 mois ADSL à 15? chez Wanadoo (migration)
resilier adslExperience CABLE vs ADSL
loss avec ADSL , ECI and Wanadoo : mais pourquoi ?Besoin de qlqs avis pour adsl plzzz
Wanadoo ADSL 128K @ 160K ???!Partage de connexion adsl sous XP
ADSL : G une connection de merde depuis quelque temps 
Plus de sujets relatifs à : ADSL 12 Mbits à 25 euros / mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)