Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de qlqs avis pour adsl plzzz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de qlqs avis pour adsl plzzz

n°980691
pm
Posté le 11-12-2002 à 20:05:31  profilanswer
 

Voila je vais pas tarder a demenager ds une zone de couverture adsl et je me tatais pour le modem :
 
- usb
- ethernet
- pci
 
Pour le moment mon choix irait vers ethernet car je voudrais acheter un routeur d link 604 un peu plus tard.
Pci ou usb pourquoi pas, g eventuellement de koua monter un pc de base pour le partage de connexion
 
Pour le provider j'hésite entre wanadoo(pour la securite de la qualité de la connexion dans ma region) et nerim (pour l ip fixe), free ca me branche moyen.
 
nerim y a bien un modem routeur preté mais je sais pas ce qu il vaut...
 
bref j arrive pas a trancher.
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 20:05:31  profilanswer
 

n°981175
pm
Posté le 12-12-2002 à 09:29:50  profilanswer
 

[:belgarion_cer]

n°981209
Houla !
Posté le 12-12-2002 à 10:18:09  profilanswer
 

Ethernet a 200%, de loin le plus fiable et souple de tous.

n°981212
pm
Posté le 12-12-2002 à 10:22:32  profilanswer
 

c ce qui a l'air de ce dire ca et la, je pense que je vais opter pour cette solution mais quid du provider (chuis en charente)??
 
La j'arrive pas a choisir, wanadoo semble etre le meilleur par chez moi mais bon.... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de qlqs avis pour adsl plzzz

 

Sujets relatifs
Wanadoo ADSL 128K @ 160K ???!Partage de connexion adsl sous XP
ADSL : G une connection de merde depuis quelque tempsRecherche 1 personne qui habite dans le 31190 Connection ADSL
au abonne de club internet ( adsl )avis aux admins, j'ai un nouveau probleme avec des fichiers en NTFS !
Pb avec A7N8X, win 2000 et connexion ADSLjouer ak 2 pc sur une connec adsl
besoin d'aide rapide : comment savoir son IP ?erreur 678 : pb accès ADSL par modem routeur Netopia
Plus de sujets relatifs à : Besoin de qlqs avis pour adsl plzzz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR