|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL 12 Mbits à 25 euros / mois |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 09:45:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
meme la belgique est en avance sur la france |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | et vous voulez qu'on fasse quoi ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BMenez |
|
misterpinguin |
Message édité par misterpinguin le 12-12-2002 à 11:49:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
panzemeyer The torture never stops |
Ben reste au Japon alors |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:06:55 |
Noisequik | Moa je veux surtout un ping - élevé !!!!! Pis de koi regarder la tété en stream sur mon pécé donc on va dire du 1024. Ca me suffit !
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
misterpinguin |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
misterpinguin |
Message édité par misterpinguin le 12-12-2002 à 11:50:09 |
BMenez |
|
karoli |
|
BMenez |
|
m3u sargatanas reign! |
|
barbawing | C bien beau mais ca te sert a quoi de telecharger à 6 Mo /s Message édité par barbawing le 12-12-2002 à 13:21:47 |
barbawing | Et puis faut les trouver les serveurs qui permettent de DL a 6 Mo /s |
panzemeyer The torture never stops |
le_pacifa | Je suis en finlande et pour 12 euros par mois j'ai 100 mbits.
--------------- APB |
BMenez |
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BMenez |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
lerat143 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
misterpinguin |
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |