Lebibi a écrit :
Je suis désolé mais FT ce sont des gros voleurs !!!!
les gros mechants :sarcastic:
Exemple : je viens d'emmenager, je fais la demarche pour ouvrir une ligne de tel. Je viens de recevoir la facture et je m'en tire pour 70? avec 5-6 communications !!
Tout ca pourquoi, parceque la ligne a ete fermé pendant 2-3 mois donc je dois payer 35 ou 45 ? de reprise + 18 d'ouverture.
Et encore j'ai de la chance, car si la ligne avait ete fermée plus de 5 mois j'aurais du payer 70 ? !!!!
ca m'etonnerait que la ligne n'ait ete fermee "que" 2-3 mois sans rien d'autres... Ma derniere facture, adsl compris, faisait ?105... Mais quand bien meme, ces tarifs la ne sont pas sortis de la cuisse du Beaujolais, donc...
A noter qu'aucun technicien n'est venu !
n'est venu faire quoi? Chez toi? Normal. Ca se fait du central (si je ne me gourre pas) Il n'empeche qu'il y a des manipulations a faire, et que cela a un cout. Normal. Peut etre trop cher, mais merde (passe moi l'expression)! La meme chose pour les plombiers/dentistes/garagistes/...
Faudrait pas se foutre de la gueule du monde non !
ben non
Apres si FT se retrouve avec une enorme dette c'est qu'ils se sont mal demerdé dans les affaires, a vouloir tout racheter (orange...).
Orange a coute cher, mais commence justement a etre rentable...
En ce qui concerne l'accès internet ce sont aussi des escrocs, ils s'en foutent pleins les poches, ils ne sont pas forcement aimable. Quand tu les appeles pour un probleme, il n'y en a pas un seul qui tien le même discours.
ah... Ben chez moi, si... Mais je dois certainement etre un cas a part alors :sarcastic:
Désolé mais je pense que je ne suis pas le seul a en avoir ras le cul de FT.
non, y en a plein comme toi. Et tous avec le meme discours, toujours le meme. Et vous avez tous achete "Le guide de l'anti FT pour les nuls" ou ca? Prix de groupe, j'espere?
|