|
Auteur | Sujet : Qui a testé l'ADSL en tout bout de ligne (6km du central je crois) |
---|
xiant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:02:34 |
neo_ |
|
kobaia |
|
neo_ |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
neo_ |
|
freddy63 | J'ai un modem routeur ethernet NETGEAR DG834 |
neo_ | En ce moment j'ai pas mal de "LOS errors" (Lost Of Signal errors), c'est grave ? Avant j'en avais quasiment pas. J'ai rien changé à mon install pourtant |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:37:19 |
neo_ | up |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | tu as appelé mamadoo? |
neo_ | Nan, mais c'est assez variable, là par ex j'en ai plus... Je pense que ca vient du fait que je suis en limite (5600 mètres) |
dem0ntibul | inscrit toi en adsl au lieu de pleurer --------------- Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc |
kobaia |
|
bizu |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | dans la prise centrale que Frnace Télécom install dans toutes les maisons. Qui est une prise standard de ce type:
Message édité par floppytoo le 09-05-2005 à 17:34:33 |
kobaia |
|
necmaster |
|
neo_ |
|
freejuga |
|
bizu |
|
dem0ntibul |
--------------- Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc |
freejuga |
Message édité par freejuga le 12-05-2005 à 06:52:51 |
kobaia |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Pareil pour le 77 quel absurdité d'avoir afirmé ça ...
|
bizu |
Message édité par bizu le 16-05-2005 à 14:18:30 |
ddr555 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ne jouez pas à ça avec moi...
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 30-05-2005 à 23:45:29 |
fredolu Back in the 80's | Ben non même pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
droit acces en ligne de commande sous XP | FAI Adsl FIABLE ? |
FAI adsl : Tps d'ouverture de ligne ? | Boot.ini quel ligne de commande pour un second OS |
Peut-on utiliser sa connection Adsl à distance ? | Services joints aux forfaits ADSL? ligne de secours |
résiliation wanadoo - cas de force majeure- pas de ligne F telecom | Freebox et nettoyage de ligne |
Plus de sujets relatifs à : Qui a testé l'ADSL en tout bout de ligne (6km du central je crois) |