|
Auteur | Sujet : Qui a testé l'ADSL en tout bout de ligne (6km du central je crois) |
---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Arnaud2 le 23-04-2005 à 07:30:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 07:28:29 |
SniperLk |
|
dem0ntibul | il doit être grand ton bled pour qu'il y ait 4km de différence |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
rouzic | c bizare ché pa commant vs faites pr avoir du 128K. moi avec 62db FT dit que je peut rien avoir (sauf le 56K lol) même pa du 512.vivement le Re-adsl |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 02-05-2005 à 14:45:05 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 18:35:57 |
xiant |
|
dem0ntibul | ca change pas grand chose pour l'adsl avec ces valeurs --------------- Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc |
Wilfried2828 | Code NRA : GAS27
|
llecardo | A propos du readsl qui, soit-disant devait arrivé cet été ...apparement c'est pas avant septembre si j'en crois cet extrait :
--------------- 7 200 m ; 74,3 dB |
llecardo | J'ai oublié de préciser que cet article est du 25/04 c'est à dire tout récent. --------------- 7 200 m ; 74,3 dB |
llecardo | AOL fait encore le 128 k --------------- 7 200 m ; 74,3 dB |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Question la tech Re-adsl :
Message édité par peace_angelh le 28-04-2005 à 14:04:47 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 28-04-2005 à 14:12:00 |
llecardo |
--------------- 7 200 m ; 74,3 dB |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
llecardo | Ce sont les réponses bateau habituelles ...C'est le genre de courrier qui ne t'apporte absolument rien ....
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Quand je pense a des gens comme le pdt du conseil régional du 77 qui s'était engagé, mi 2004 a ce que toute la seine et Marne soit équipé du haut débit avant la fin 2005... Message édité par peace_angelh le 29-04-2005 à 17:12:19 |
xiant |
|
rouzic | ouais mais je suis en zone non dégroupée et donc c'est FT qui a le contrôle de tout même des débits et ils font un peut ce qu'ils veulent. mais bon je vais quand même essayé de les pousser car le Re-adsl bon c'est bien mais si il faut attendre encore 1 an... voir plus c pas la peinne de continuer en 56K si je peut avoir du 128.
|
laplaya | Salut je partage mon cas :
|
vip |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 02-05-2005 à 14:49:09 |
undefined | 4500m/48db théoriques pour moi, je me tate pour passer au 2m... |
kobaia |
|
undefined | Wép, j'étais déjà allé voir, mais j'ai surtout peur de la qualité de mon installation terminale (même si je l'ai vérifiée/nettoyée)
|
neo_ | A mon avis, tu peux prendre le 2Mb sans problème |
kobaia | +1
|
undefined | Merci de vos conseils, je vais probablement tenter |
laplaya | par contre ils font comment chez FT ?
|
xiant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
droit acces en ligne de commande sous XP | FAI Adsl FIABLE ? |
FAI adsl : Tps d'ouverture de ligne ? | Boot.ini quel ligne de commande pour un second OS |
Peut-on utiliser sa connection Adsl à distance ? | Services joints aux forfaits ADSL? ligne de secours |
résiliation wanadoo - cas de force majeure- pas de ligne F telecom | Freebox et nettoyage de ligne |
Plus de sujets relatifs à : Qui a testé l'ADSL en tout bout de ligne (6km du central je crois) |