Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free ADSL m'empeche d'utiliser emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free ADSL m'empeche d'utiliser emule

n°1179252
adios
Posté le 02-06-2003 à 11:02:19  profilanswer
 

J'ai depuis peu une connexion haut débit chez Free avec la free box.
 quand je veux télécharger des démos ou d'autres trucs (libres de droit) sur emule, ma connexion se coupe et je suis obligé de relancer mon ordi pour avoir de nouveau la connexion.
 
Quelqu'un saurait-il à quoi cela est du et ce que je peux faire pour y remédier.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 11:02:19  profilanswer
 

n°1179253
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-06-2003 à 11:06:37  profilanswer
 

les discussions liées au P2P sont interdites sur ce forum.
 
pour ta question : arrêtes Emule.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1179254
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-06-2003 à 11:07:50  profilanswer
 

bof c'est pas vraiment free qui coupe quoique...
 
moi je pense plutot par le modem en lui meme qui s'emballe et perd la synchro j'ai le fameux netgear dg814 pour ces pb de freeze et à ce jour le SMC 704BRA (routeurs modem sont-ils) je suis obligé de les resetter au bout en 16h env, car je n'ai plus les DNS du routeurs pour surfer mais la mule elle continue.
 
je pense plutot par les requetes par secondes traité par le modem qui a du mal à encaisser.
 
edit: de tte facon la mule regorge de trop nombreux fichier perdus à tout jamais ds la nature ca ne vaut pas un bon grabit sur les NG ^^


Message édité par fabcool le 02-06-2003 à 11:08:31
n°1179260
adios
Posté le 02-06-2003 à 11:12:43  profilanswer
 

merci à tous les deux pour vos réponses mais :
 
pour  Mjules : emule n'est pas interdit, c'est de télécharger des films et des logiciels sans droit de propriétés qui l'est et comme je l'ai dit je télécharge des trucs libres de droit comme des démos et des vieux jeux entrés dans le domaine public.
 
Pour fabcool : je n'ai pas tout compris de ce que tu me racontes.

n°1179266
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-06-2003 à 11:15:19  profilanswer
 

Adios a écrit :

merci à tous les deux pour vos réponses mais :
 
pour  Mjules : emule n'est pas interdit, c'est de télécharger des films et des logiciels sans droit de propriétés qui l'est et comme je l'ai dit je télécharge des trucs libres de droit comme des démos et des vieux jeux entrés dans le domaine public.
 
Pour fabcool : je n'ai pas tout compris de ce que tu me racontes.


cay pas grav' ^^

n°1179278
Cruchot
Posté le 02-06-2003 à 11:26:36  profilanswer
 

Adios a écrit :

merci à tous les deux pour vos réponses mais :
 
pour  Mjules : emule n'est pas interdit, c'est de télécharger des films et des logiciels sans droit de propriétés qui l'est et comme je l'ai dit je télécharge des trucs libres de droit comme des démos et des vieux jeux entrés dans le domaine public.
 
Pour fabcool : je n'ai pas tout compris de ce que tu me racontes.


 
Bah libre ou pas, ici c'est interdit...

n°1179279
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-06-2003 à 11:29:04  profilanswer
 

Adios a écrit :

merci à tous les deux pour vos réponses mais :
 
pour  Mjules : emule n'est pas interdit, c'est de télécharger des films et des logiciels sans droit de propriétés qui l'est et comme je l'ai dit je télécharge des trucs libres de droit comme des démos et des vieux jeux entrés dans le domaine public.
 
Pour fabcool : je n'ai pas tout compris de ce que tu me racontes.

SI, c'est interdit ici, va (re ?)lire les règles de forum.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free ADSL m'empeche d'utiliser emule

 

Sujets relatifs
pb de configuration internet adslWanadoo vers Free : beaucoup de lenteurs
j arrive a me connecter mais pas a surfer HELLLLLLLP ME !!! free cacaimpossible d'accéder aux pages perso de Free !
Free : Se connecte mais n'affiche aucune page !free deconne today ?
traceroute bizarre O_o / Abo free adsl needed please :)Gros problème avec FREE dégroupe
free : cafouillage dans le dégroupage 
Plus de sujets relatifs à : free ADSL m'empeche d'utiliser emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR