| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je vais avoir l'ADSL>>>je cherche des conseils!! |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 17:08:12 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
SMOKE - Iceroot |
|
skylight Made in France. |
|
dje33 |
|
josedsf | Je te conseille la solution SIMPLE et EFFICACE : le tout FT Wanadoo+Netissimo 1.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon alors mes conclusions!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | d'autre conseils?? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh ils fournissent des cartes PCI ADSL?? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:19:14 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | RESULTAT DES COURSES!!!
|
el cabron me gusta el perico | incroyable le cretin de l agence --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Laurent_g |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Laurent_g |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et si je suis trop a la limite je riske d'etre grillaid!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon ben finallement po d'ADSL!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam le 26-04-2002 à 23:50:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cruchot | tu habites ou ? Parce que une fois j'ai demandé au mec de FT sa liste de communes (genre j'ai presque pris sa place devant son pc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 27-04-2002 à 00:01:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action | juste un truc
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Cruchot | Ou bien une carte PCI, perso j'ai la olitec adsl/v92 (pratique pour les fax) et ça marche nickel : bons pings, etc. Sauf que sous Linux c'est galère. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Alors moa perso j'habite en Vendée a Saint Hilaire De Loulay!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Club Internet ADSL - Erreur 734 | routeur adsl ou passerelle internet |
| PArtage de connexion adsl, switch ou routeur? | cherche hebergeur de qualite.(meme payant) |
| Cherche le nom d'un logiciel | Demenagement et ADSL Wanadoo |
| question adsl wanadoo ? | Conflit ADSL et TELEPHONE ---> l'un brouille l'autre |
| Win XP + ADSL ECI USB ... voila l'erreur | Au fait, c'est quoi cette cata avec l'adsl hier??? |
| Plus de sujets relatifs à : Je vais avoir l'ADSL>>>je cherche des conseils!! | |