Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je vais avoir l'ADSL>>>je cherche des conseils!!

n°656072
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 19-04-2002 à 17:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pnar a écrit a écrit :

mon avis (discutable) : tous dans le même panier.

de toutes façons, les modems usb c dans les packs. tu prends celui qu'on te donne. sinon, c hors pack et plus cher, et là tu prends une carte pci ou un ethernet  

voilà ce qui faut prendre ,le modem ethernet !!,si j'avais pu anticipe ,j'aurais pris d'office un ethernet.  
actuellement j'ai le Speed Touch USB d'alcatel (netissimo1)
et j'en suis un peu deçu ,bon maintenant ,ça fait un an que je l'ai et j'ai reussi à configurer la bete pour ne plus avoir de merde avec ,genre reboote auto ,plantage edonkey ,plantage sous cs ,ping de merde ,etc ...
mais j'ai bien lutte avec ,et c'est pour ça que si j'avais su ,j'aurais choisi des le depart un modem ethernet ,c'est ds les 1400 frs ,mais au moins c'est top qualitee et ,surtout ça marche vraiment bien ,alors que le pack extence (speed touch usb) ,c'est peut etre 800Frs ,mais c'est limite de la merde ......
modem Ethernet ->> GO GO GO
modem USB --> mefiance si c'est Alcatel Speed Touch USB ....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 17:08:12  profilanswer

n°656097
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 19-04-2002 à 17:25:38  profilanswer

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

voilà ce qui faut prendre ,le modem ethernet !!,si j'avais pu anticipe ,j'aurais pris d'office un ethernet.  
actuellement j'ai le Speed Touch USB d'alcatel (netissimo1)
et j'en suis un peu deçu ,bon maintenant ,ça fait un an que je l'ai et j'ai reussi à configurer la bete pour ne plus avoir de merde avec ,genre reboote auto ,plantage edonkey ,plantage sous cs ,ping de merde ,etc ...
mais j'ai bien lutte avec ,et c'est pour ça que si j'avais su ,j'aurais choisi des le depart un modem ethernet ,c'est ds les 1400 frs ,mais au moins c'est top qualitee et ,surtout ça marche vraiment bien ,alors que le pack extence (speed touch usb) ,c'est peut etre 800Frs ,mais c'est limite de la merde ......
modem Ethernet ->> GO GO GO
modem USB --> mefiance si c'est Alcatel Speed Touch USB ....  

pour être plus clair :
- meilleur ping : carte pci
- stabilité : tous sauf usb
- si réseau @ home : ethernet avec mention spéciale pour le sth qui évite l'achat d'un routeur
- prix : l'usb

moi, g eu l'usb gratos ds le pack CI. Et bien, il marche, il downloade à fond, il pingue à 20-25 ms, il plante pas. donc c ok.

UN MODEM ADSL USB GRATOS, CA NE SE REFUSE PAS !

---------------
bah kestufou ?
n°656111
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 19-04-2002 à 17:33:04  profilanswer

MrFreeze a écrit a écrit :

IMPORTANT !!
je ne sais pas si qqun te la deja dit mais ADSL avec modem USB (a mon avis cela va etre le speed touch d'alcatel) sur WIN98 c trop la galere, moi il a fallu que je passe sur XP pour qu'il gere correctement le modem...

d'habitude, c plutôt avec xp que ça merdouille (cf les milliers de posts).

c pas pour toi que je le dis (tant mieux pour toi), c surtout pour les suivants!

ps : par contre 98 est plutôt configuré par défaut pour du rtc, et xp pour de l'adsl. c sans doute pour ça que tu as fait des manips en + dans 98.
ps2 : mais 98 c un peu vieux maintenant, ma ermarque est plus utile pour un choix entre 2k et xp

---------------
bah kestufou ?
n°656126
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 19-04-2002 à 17:39:23  profilanswer

Pnar a écrit a écrit :

pour être plus clair :
- meilleur ping : carte pci
- stabilité : tous sauf usb
- si réseau @ home : ethernet avec mention spéciale pour le sth qui évite l'achat d'un routeur
- prix : l'usb

moi, g eu l'usb gratos ds le pack CI. Et bien, il marche, il downloade à fond, il pingue à 20-25 ms, il plante pas. donc c ok.

UN MODEM ADSL USB GRATOS, CA NE SE REFUSE PAS !  

kler si c'est gratos ,dire non serait de la betise pure ;)

n°656150
skylight
Made in France.
Posté le 19-04-2002 à 17:54:32  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

le probleme c'est que les modem USB sont pres de la limite des 500 mA et que certaine carte le suporte mal  

donk ca vien de la karte

n°656201
dje33
Posté le 19-04-2002 à 18:39:48  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

donk ca vien de la karte  

du modem aussi
car a certain moment il depasse les 500 mA

ça vient des deux en fait
la carte qui fournit tout juste les 500 mA
le modem qui demande un poil plus que les 500 mA

n°656224
josedsf
Posté le 19-04-2002 à 18:52:28  profilanswer

Je te conseille la solution SIMPLE et EFFICACE  : le tout FT Wanadoo+Netissimo 1.
L'Alcatel USB marche très bien, ton instal sera faite en 5 jours.
Le mieux c d'aller dans un AGENCE FT, tu commandes et hop si çà marche pas tu a quelque part où râler !

Un copain a eu d'énormes problèmes avec 9 tél, un autre des petits problèmes avec club-int...

n°656463
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 19-04-2002 à 22:09:36  profilanswer

Bon alors mes conclusions!!

Déjà vos message confirme mes propos sur les Modem USB a savoir les probables problèmes que l'ont peut rencontrer.

Donc je vais demain matin dans mon Agence FT.
Je demande Netissimo 1 avec acces ADSL par le FAI wanadoo.

Ensuite pour le modem.
Là ça va dépendre un peu.
Déjà je compte le louer...
Donc ensuite en premier je demanderais un Ethernet.
C'est ce qu'il y a de mieux selon vos dire. Et comme ça confirme mes ID donc tant qu'a faire!! ;)  
Il me faudra donc une carte Reso.
(J'en ai une sur le mien mais je la mettrais sur le Pc connecté le temps d'en H T une autre la meme de tout façon vu comment elle fonctionne bien.)
Et si ils veulent pas soit parce ke les Ethernet on les loue pas (je sais po)
soit paske ils en ont pas
soit pour liquider leurs USB de daubes...
Ben alors j'acheterais surement le modem Ethenert...mais là ça me fais un peu chier!!
Enfin bon.
En tout cas je v eviter a tout pris d'avoir un USB.
Valà!! :D  
 :hello:  

PS : Et sinon pour l'ouverture de la ligne a proprement parler c long??

n°656466
neodam
Posté le 19-04-2002 à 22:10:55  profilanswer

d'autre conseils?? :??:

n°656477
neodam
Posté le 19-04-2002 à 22:19:14  profilanswer

euh ils fournissent des cartes PCI ADSL??

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 22:19:14  profilanswer

n°657328
neodam
Posté le 20-04-2002 à 17:35:13  profilanswer

RESULTAT DES COURSES!!!

C po gagné!!! :(  
Tout a son habitude, L'agence ne déroge pas a la regle de FT quand a sa quasi incomptence...
Alors j'arrive pour demander mon accès.
Il me dit d'accord vous avez regardez si vous avez l'ADSL moi je réponds Oui sur www.netissimo.tm.fr ils disent que oui et au 10 14 aussi.
D'accord on va vérifier ça...
Il cherche sur son Pc.
1/4 d'heure après il est pas en mesure de répondre.
IL me pose des questions sur ma commune et là a ce que je lui répond il commence a avoir de gros doute quand a la disponibilité de l'ADSL...moa>>> :sarcastic:  
Il se remet a chercher et toujours rien.
Il me dit ke normalement il a une carte avec les les linges de FT et donc si je suis couvert ou pas mais là pas moyen de mettre la main dessus.
Ensuite il se met a chercher dans des cahiers devant lui et là pareil!! moa >>> :sarcastic:  :o  
Il me dit attendez je vais chercher dans mes papiers.
Il s'en va dans l'arrière boutique pour en revenir 1/4d'heure plus tard sans plus d'information.
Maintenant il commence a me poser des questions sur le PC.
Moa je lui répond ce qu'il fo (je pense connaitre assez les PC pour ça... :D )
Et puis là il me dit ke de toute façon en agence on ne peut faire ke l'offre Netissimo1 + Wanadoo ADSL.
Pkoi?? demandais-je et le Xtense?? (bien ke je ne veuille pas le prendre je me demande pko ils ne le font plus.)
Et bien parce ke en agence c considéré comme de la concurrence déloyale face aux autres packs Existant de la part de l'opérateur historique!!
Donc ceux ki veulent un Pack Xtense ou autre pas en agence FT.
Et donc on continue et là il en revient toujours au meme est-ce que je peut etre relier?
Et là il me répond k'il ne sait franchement pas.
Et ke de plus en ce moment y a de nouvelles offres qui vont sortir, le dégroupement et la mise a niveau des plaques va s'accélérer suivant la politique de FT, les prix vont baisser et ke en plus avec les elections suivant l'elu il pourrais y avoir du changement!!
Toujours en bien pour le client bien sur!! ;)  
Moa je suis pas contre mais ça ne m'avance pas!!!
Et puis il me dit k'il saura ça la semaine prochaine donc il prend mes coordonnées et me dit k'il me rappellera Lundi ou Mardi!!!
Pour me donner des précisions!!
Donc Accès ADSL pour le moment!!>>>NADA!!! :fou:  
Tous ce dont je suis sur c'est ke le modem sera plus vite un ethernet k'un USB apparement c tout...
Et sinon on a fé des modifs sur la ligne ke ma mère m'a demandé (retour d'un tel. en location!!>>ça fé 20 ans kon le loue un vré merde pour 3?/mois!! vous imaginez le prix du Tel pour un truc ki ressemble a ceux avec la molette sauf ke là c t des touches sinon meme design!! et passage de la facture détaillé a 10 chiffres.) et là il en a profité pour faire de la pub!!!
toujours vendre  >> Vendeur c bien son nom la dessus on est sur!!!
Et puis on (moi et ma soeur)lui qu'on en parlera a notre mere!!
Et lui il dit ben pour l'ADSL je vous recontacte Lundi ou Mardi...
Voilà...
Franchement moi j'en pense plutot : :sarcastic:  voir  :fou:  
Et dans tout ça je suis toujours en dépassement de Forfait sur mon RTC... :cry:

n°657414
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-04-2002 à 18:51:00  profilanswer

incroyable le cretin de l agence :sarcastic: (tu habites ou ???)
si vraiment tu etais interressé , tu aurais du prendre l abonnement sur le champs ,
1 er cas : l adsl est dispo  et tu gagnes de precieux jours
2 eme cas : c est pas dispo et de toute facon tu seras averti quelques jours plus tards

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°657420
Laurent_g
Posté le 20-04-2002 à 18:53:38  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

incroyable le cretin de l agence :sarcastic: (tu habites ou ???)
si vraiment tu etais interressé , tu aurais du prendre l abonnement sur le champs ,
1 er cas : l adsl est dispo  et tu gagnes de precieux jours
2 eme cas : c est pas dispo et de toute facon tu seras averti quelques jours plus tards  

=> il arrive ou les dslam sont saturés, qu'ils doivent demander l'avis de techniciens (l'écran informatique leur indique en gros "pb avis technicien requis" )

=> concernant les packs xtense, ils n'ont plus le droit de les vendre suite à un jugement La Cour d'Appel de Paris qui a confirmé hier, en tout point, la décision du Conseil de la Concurrence du 27 février 2002 favorable à Club-Internet / T-Online France.

n°657447
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-04-2002 à 19:05:29  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

=> il arrive ou les dslam sont saturés, qu'ils doivent demander l'avis de techniciens (l'écran informatique leur indique en gros "pb avis technicien requis" )

exact mais dans ce cas la , on le dit au client

---------------
n°657458
Laurent_g
Posté le 20-04-2002 à 19:07:27  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

exact mais dans ce cas la , on le dit au client  

Oui mais le truc est que certains ne sont pas formés et ne comprennent pas grand chose, ils disent bon ba on va voir, on va téléphoner ce qui change au final pas grand chose.

n°657472
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-04-2002 à 19:12:22  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

Oui mais le truc est que certains ne sont pas formés et ne comprennent pas grand chose, ils disent bon ba on va voir, on va téléphoner ce qui change au final pas grand chose.  

c est helas trop vrai ...

---------------
n°659322
neodam
Posté le 22-04-2002 à 16:21:37  profilanswer

et si je suis trop a la limite je riske d'etre grillaid!!
 :cry:  :cry:

n°665951
neodam
Posté le 26-04-2002 à 23:43:07  profilanswer

bon ben finallement po d'ADSL!! :cry:  :cry:  
Alors le mec m'a comme promis telephoné!!
Et il m'a dit ke c'est la commune d'a ctoé qui est relié et comme ma commuine y touche certains habitants de ma commune sont relié au serveur de l'autre commune et peuvent donc avoir l'ADSL!!
Mais moa je suis sur le serveur de ma commune qui lui n'est pas relié et donc je n'ai po l'ADSL!! :cry:  
au moins pour cette anné...
Chiotte!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam le 26-04-2002 à 23:50:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°666070
Cruchot
Posté le 27-04-2002 à 00:00:21  profilanswer

tu habites ou ? Parce que une fois j'ai demandé au mec de FT sa liste de communes (genre j'ai presque pris sa place devant son pc :lol:) et j'ai pu voir que des bleds à coté de chez moi pouvait avoir l'ADSL...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 27-04-2002 à 00:01:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°666100
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-04-2002 à 00:15:45  profilanswer

juste un truc

surtout pas de modem usb c'est trop la merde  ca plante aussi bien sur du via que sur de l'intel

ethernet ou rien

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°666109
Cruchot
Posté le 27-04-2002 à 00:18:45  profilanswer

Ou bien une carte PCI, perso j'ai la olitec adsl/v92 (pratique pour les fax) et ça marche nickel : bons pings, etc. Sauf que sous Linux c'est galère.

n°666127
neodam
Posté le 27-04-2002 à 00:36:31  profilanswer

Alors moa perso j'habite en Vendée a Saint Hilaire De Loulay!!
La commune voisine qui est Relié est Montaigu!!
C'est un peu plus connu alors si tu connais.... :sarcastic:  
Mais bon je crois ke c'est un peu grillaid....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Club Internet ADSL - Erreur 734routeur adsl ou passerelle internet
PArtage de connexion adsl, switch ou routeur?cherche hebergeur de qualite.(meme payant)
Cherche le nom d'un logicielDemenagement et ADSL Wanadoo
question adsl wanadoo ?Conflit ADSL et TELEPHONE ---> l'un brouille l'autre
Win XP + ADSL ECI USB ... voila l'erreurAu fait, c'est quoi cette cata avec l'adsl hier???
Plus de sujets relatifs à : Je vais avoir l'ADSL>>>je cherche des conseils!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)