| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je vais avoir l'ADSL>>>je cherche des conseils!! | |
| neodam | Alors moa perso j'habite en Vendée a Saint Hilaire De Loulay!!
La commune voisine qui est Relié est Montaigu!! C'est un peu plus connu alors si tu connais.... :sarcastic: Mais bon je crois ke c'est un peu grillaid.... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| neodam | Alors moa perso j'habite en Vendée a Saint Hilaire De Loulay!!
La commune voisine qui est Relié est Montaigu!! C'est un peu plus connu alors si tu connais.... :sarcastic: Mais bon je crois ke c'est un peu grillaid.... |
| Cruchot | Ou bien une carte PCI, perso j'ai la olitec adsl/v92 (pratique pour les fax) et ça marche nickel : bons pings, etc. Sauf que sous Linux c'est galère. |
| vachefolle | juste un truc
surtout pas de modem usb c'est trop la merde ca plante aussi bien sur du via que sur de l'intel ethernet ou rien |
| Cruchot | tu habites ou ? Parce que une fois j'ai demandé au mec de FT sa liste de communes (genre j'ai presque pris sa place devant son pc :lol:) et j'ai pu voir que des bleds à coté de chez moi pouvait avoir l'ADSL... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 27-04-2002 à 00:01:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
| neodam | bon ben finallement po d'ADSL!! :cry: :cry: Alors le mec m'a comme promis telephoné!! Et il m'a dit ke c'est la commune d'a ctoé qui est relié et comme ma commuine y touche certains habitants de ma commune sont relié au serveur de l'autre commune et peuvent donc avoir l'ADSL!! Mais moa je suis sur le serveur de ma commune qui lui n'est pas relié et donc je n'ai po l'ADSL!! :cry: au moins pour cette anné... Chiotte!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam le 26-04-2002 à 23:50:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
| neodam | et si je suis trop a la limite je riske d'etre grillaid!!
:cry: :cry: |
| el cabron |
|
| Laurent_g |
|
| el cabron |
|
| Laurent_g |
|
| el cabron | incroyable le cretin de l agence :sarcastic: (tu habites ou ???)
si vraiment tu etais interressé , tu aurais du prendre l abonnement sur le champs , 1 er cas : l adsl est dispo et tu gagnes de precieux jours 2 eme cas : c est pas dispo et de toute facon tu seras averti quelques jours plus tards |
| neodam | RESULTAT DES COURSES!!!
C po gagné!!! :( Tout a son habitude, L'agence ne déroge pas a la regle de FT quand a sa quasi incomptence... Alors j'arrive pour demander mon accès. Il me dit d'accord vous avez regardez si vous avez l'ADSL moi je réponds Oui sur www.netissimo.tm.fr ils disent que oui et au 10 14 aussi. D'accord on va vérifier ça... Il cherche sur son Pc. 1/4 d'heure après il est pas en mesure de répondre. IL me pose des questions sur ma commune et là a ce que je lui répond il commence a avoir de gros doute quand a la disponibilité de l'ADSL...moa>>> :sarcastic: Il se remet a chercher et toujours rien. Il me dit ke normalement il a une carte avec les les linges de FT et donc si je suis couvert ou pas mais là pas moyen de mettre la main dessus. Ensuite il se met a chercher dans des cahiers devant lui et là pareil!! moa >>> :sarcastic: :o Il me dit attendez je vais chercher dans mes papiers. Il s'en va dans l'arrière boutique pour en revenir 1/4d'heure plus tard sans plus d'information. Maintenant il commence a me poser des questions sur le PC. Moa je lui répond ce qu'il fo (je pense connaitre assez les PC pour ça... :D ) Et puis là il me dit ke de toute façon en agence on ne peut faire ke l'offre Netissimo1 + Wanadoo ADSL. Pkoi?? demandais-je et le Xtense?? (bien ke je ne veuille pas le prendre je me demande pko ils ne le font plus.) Et bien parce ke en agence c considéré comme de la concurrence déloyale face aux autres packs Existant de la part de l'opérateur historique!! Donc ceux ki veulent un Pack Xtense ou autre pas en agence FT. Et donc on continue et là il en revient toujours au meme est-ce que je peut etre relier? Et là il me répond k'il ne sait franchement pas. Et ke de plus en ce moment y a de nouvelles offres qui vont sortir, le dégroupement et la mise a niveau des plaques va s'accélérer suivant la politique de FT, les prix vont baisser et ke en plus avec les elections suivant l'elu il pourrais y avoir du changement!! Toujours en bien pour le client bien sur!! ;) Moa je suis pas contre mais ça ne m'avance pas!!! Et puis il me dit k'il saura ça la semaine prochaine donc il prend mes coordonnées et me dit k'il me rappellera Lundi ou Mardi!!! Pour me donner des précisions!! Donc Accès ADSL pour le moment!!>>>NADA!!! :fou: Tous ce dont je suis sur c'est ke le modem sera plus vite un ethernet k'un USB apparement c tout... Et sinon on a fé des modifs sur la ligne ke ma mère m'a demandé (retour d'un tel. en location!!>>ça fé 20 ans kon le loue un vré merde pour 3?/mois!! vous imaginez le prix du Tel pour un truc ki ressemble a ceux avec la molette sauf ke là c t des touches sinon meme design!! et passage de la facture détaillé a 10 chiffres.) et là il en a profité pour faire de la pub!!! toujours vendre >> Vendeur c bien son nom la dessus on est sur!!! Et puis on (moi et ma soeur)lui qu'on en parlera a notre mere!! Et lui il dit ben pour l'ADSL je vous recontacte Lundi ou Mardi... Voilà... Franchement moi j'en pense plutot : :sarcastic: voir :fou: Et dans tout ça je suis toujours en dépassement de Forfait sur mon RTC... :cry: |
| neodam | euh ils fournissent des cartes PCI ADSL?? |
| neodam | d'autre conseils?? :??: |
| neodam | Bon alors mes conclusions!!
Déjà vos message confirme mes propos sur les Modem USB a savoir les probables problèmes que l'ont peut rencontrer. Donc je vais demain matin dans mon Agence FT. Je demande Netissimo 1 avec acces ADSL par le FAI wanadoo. Ensuite pour le modem. Là ça va dépendre un peu. Déjà je compte le louer... Donc ensuite en premier je demanderais un Ethernet. C'est ce qu'il y a de mieux selon vos dire. Et comme ça confirme mes ID donc tant qu'a faire!! ;) Il me faudra donc une carte Reso. (J'en ai une sur le mien mais je la mettrais sur le Pc connecté le temps d'en H T une autre la meme de tout façon vu comment elle fonctionne bien.) Et si ils veulent pas soit parce ke les Ethernet on les loue pas (je sais po) soit paske ils en ont pas soit pour liquider leurs USB de daubes... Ben alors j'acheterais surement le modem Ethenert...mais là ça me fais un peu chier!! Enfin bon. En tout cas je v eviter a tout pris d'avoir un USB. Valà!! :D :hello: PS : Et sinon pour l'ouverture de la ligne a proprement parler c long?? |
| josedsf | Je te conseille la solution SIMPLE et EFFICACE : le tout FT Wanadoo+Netissimo 1.
L'Alcatel USB marche très bien, ton instal sera faite en 5 jours. Le mieux c d'aller dans un AGENCE FT, tu commandes et hop si çà marche pas tu a quelque part où râler ! Un copain a eu d'énormes problèmes avec 9 tél, un autre des petits problèmes avec club-int... |
| dje33 |
|
| skylight |
|
| SMOKE - Iceroot |
|
| Pnar |
|
| Pnar |
|
| SMOKE - Iceroot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot--[/jfdsdjhfuetppo] |