Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ADSL Belgium 8 Mbits/sec vrai ou pas

n°1234697
F18
Posté le 28-07-2003 à 18:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexvgtb a écrit :

Que veux-tu... On est des années-lumière en avance sur vous!

Le Belgique est un pays plus riche que la France et donc plus moderne et mieux équipé!  :D  

ne dit pas de betises.

si la belgique qui l'europe ca changera rien.

Si la France ou l'Allemagne qui l'europe ADIEU l'europe. Cela represente bien la puissance financiere de la Belgique. :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 18:43:37  profilanswer

n°1234698
F18
Posté le 28-07-2003 à 18:45:17  profilanswer

_Blade a écrit :

c officiel,

Adsl 8 mobit/sec d'ici 3 ou 4 en belgique

1 mo bit/sec en upload

illimité

sans ausse de prix

et telephoné a belgacom :)  

je pensais que l'adsl etait de 640 Kbit/S maxi en UP

n°1234928
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 28-07-2003 à 23:29:08  profilanswer

F18 a écrit :

ne dit pas de betises.

Si la France ou l'Allemagne qui l'europe ADIEU l'europe. Cela represente bien la puissance financiere de la Belgique. :lol:  

vu la masse actuelle de l'europe je ne sais pas si cela ferait grand chose a l'europe si la France(ou l'allemagne ) la quittait ( mise a part le tollé médiatique/politique )

n°1234945
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-07-2003 à 23:50:22  profilanswer

[:drapo]

n°1234964
F18
Posté le 29-07-2003 à 00:17:19  profilanswer

Mikala a écrit :

vu la masse actuelle de l'europe je ne sais pas si cela ferait grand chose a l'europe si la France(ou l'allemagne ) la quittait ( mise a part le tollé médiatique/politique )

tu crois que l'europe va etre financée par la Pologne (les pays de l'est) ou le portugal ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

à moin que tu comptes sur la grece ? :lol:  :lol:

Ce qui fait la puissance de l'europe c'est que 3 pays membre du G8, France, Allemagne, Italie, en font partie. si la France et l'Allemagne se cassent tu peux mettre une croix sur ta belle europe. ET c'est bien la Vérité. :jap:

Message édité par F18 le 29-07-2003 à 08:37:21
n°1235025
Tounet
I love apples
Posté le 29-07-2003 à 08:13:47  profilanswer

alexvgtb a écrit :

Que veux-tu... On est des années-lumière en avance sur vous!

Le Belgique est un pays plus riche que la France et donc plus moderne et mieux équipé!  :D  

mwai, et vous avez de la bonne bière en plus :o

Mais bon vous etes con, c'est quand meme un terrible désaventage par rapport a nous  :D  

n°1235161
brash
voir signature!
Posté le 29-07-2003 à 11:36:49  profilanswer

Tounet a écrit :

Mais bon vous etes con, c'est quand meme un terrible désaventage par rapport a nous  :D  

chauvin.... c connu et on cherchera meme plus a t'excuser  :sarcastic:

n°1235401
BloodyCarn​age
Posté le 29-07-2003 à 14:24:55  profilanswer

F18 a écrit :

ne dit pas de betises.

Ce que tu racontes est totalement idiot et à coté de la plaque. La richesse d'un pays ne se calcule pas comme ca. La France est + grande et plus peuplée -> + de sous. Par contre le revers de la médaille, c'est que les dépenses de la France sont proportionnelles à sa taille. Monaco ou le Luxembourg sont tout petits mais les revenus par habitants sont bien plus élevés qu'en France ou en Belgique. C'est à ca qu'on voit la santé financière d'un pays. Après, tu peux te raconter les théories que tu veux concernant l'Europe, c'a n'a rien à voir avec la question.

Quand à savoir si la Belgique à une quelconque avance technologique, c'est autre chose. Perso, je cherche encore ce que la Belgique à pu apporter comme inovation technologique, à mon avis ca frôle le néant. Par contre, pour ce qui est de déployer les technologies existantes, la Belgique est clairement loin devant la France. Simplement parce que la superficie, la densité de population, l'urbanisation et donc les coùts d'installation sont en faveur de la Belgique. A moins de multiplier par 10 son budget, la France ne poura jamais suivre.

n°1235439
brash
voir signature!
Posté le 29-07-2003 à 14:56:31  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ce que tu racontes est totalement idiot et à coté de la plaque. La richesse d'un pays ne se calcule pas comme ca. La France est + grande et plus peuplée -> + de sous. Par contre le revers de la médaille, c'est que les dépenses de la France sont proportionnelles à sa taille. Monaco ou le Luxembourg sont tout petits mais les revenus par habitants sont bien plus élevés qu'en France ou en Belgique. C'est à ca qu'on voit la santé financière d'un pays. Après, tu peux te raconter les théories que tu veux concernant l'Europe, c'a n'a rien à voir avec la question.

Quand à savoir si la Belgique à une quelconque avance technologique, c'est autre chose. Perso, je cherche encore ce que la Belgique à pu apporter comme inovation technologique, à mon avis ca frôle le néant. Par contre, pour ce qui est de déployer les technologies existantes, la Belgique est clairement loin devant la France. Simplement parce que la superficie, la densité de population, l'urbanisation et donc les coùts d'installation sont en faveur de la Belgique. A moins de multiplier par 10 son budget, la France ne poura jamais suivre.

tu as raison sauf que la belgique est tout de meme un pöle scientifique mondial... oublie pas l'aérospatiale etc... :hello:

n°1235546
netswitch
minet ?
Posté le 29-07-2003 à 16:13:23  profilanswer

d'ailleurs pas mal de recherches sur l'adsl ont été meneées dans des labos d'alcatel en belgique...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 16:13:23  profilanswer

n°1240019
grut grut
Roi des trolls
Posté le 03-08-2003 à 09:35:06  profilanswer

brash a écrit :

tu as raison sauf que la belgique est tout de meme un pöle scientifique mondial... oublie pas l'aérospatiale etc... :hello:  

c clair  :jap: en région liégeois on dénombre pas moins de 5 boites qui bossent pour de pièces des fusées européennes, plus l'université de liège qui fait des études à ce sujet également. et dans le reste du pays aussi ca bosse bien, on est un petit pays mais...  :D avant de dire "la belgique gnagna gnagna c des con" renseignez vous un peu les filles paske je crois que vous auriez bcp de surprise :)

n°1240023
Theblack-c​at
Posté le 03-08-2003 à 09:59:49  profilanswer

Plaignez vous pas les belges, certains français n'auront jamais l'adsl, même le 128  :sweat:

n°1240041
grut grut
Roi des trolls
Posté le 03-08-2003 à 11:20:52  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Plaignez vous pas les belges, certains français n'auront jamais l'adsl, même le 128  :sweat:  

t'as vu des belges qui se plaignent? :D non ski nous énerve c la mentalité bien franchouillarde "le belge est un sous homme" heureusement que c de l'humour ou alors que c une minorité de francais qui pensent vraiment ste connerie :)

n°1310968
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-10-2003 à 00:15:46  profilanswer

Jer a écrit :

sinon ADSL2fit fait dans l'illimité pour bien moin cher que Latribu

Tu as entendu des échos de clients ?

n°1310979
djoul
Posté le 10-10-2003 à 00:34:39  profilanswer

grut grut a écrit :

t'as vu des belges qui se plaignent? :D non ski nous énerve c la mentalité bien franchouillarde "le belge est un sous homme" heureusement que c de l'humour ou alors que c une minorité de francais qui pensent vraiment ste connerie :)

Le belge n'est pas un sous-homme, il est...different :D

Je rigole hein, montez pas sur vos grands chevaux !

n°1311081
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 10-10-2003 à 09:27:49  profilanswer

Moa, j'chuis content d'être en France et surtout en campagne parce qu'il y a moins de pirate de musique informatique sur ternet, et pi c'est tout

n°1311112
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 10:02:40  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tu as entendu des échos de clients ?

parais ke c impeccable :/
comparé a lautre :d

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1311114
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 10:03:14  profilanswer

boooking a écrit :

Moa, j'chuis content d'être en France et surtout en campagne parce qu'il y a moins de pirate de musique informatique sur ternet, et pi c'est tout  

:heink:  :lol:

---------------
n°1311288
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-10-2003 à 12:05:53  profilanswer

brash a écrit :

comparé a lautre  

Faut dire que c'est pas compliqué, l'autre est pitoyable

v

n°1311310
ybet
Posté le 10-10-2003 à 12:19:17  profilanswer

Tounet a écrit :

M'ennuirait fortement de voir ressortir les blagues habituelles les belges ....
et les réponses de type "comment gagner de l'argent avec les francais ... "

Belge à la frontière francaise, j'ai l'habitude des 2 sens.

Quoique j'habite une région "dépeuplée" et une large partie de la région est restée en 1 Mb/s, sinon la connexion marchait pas. Dans certains cas, Belgacom le fait automatiquement. Dans d'autres, il suffit de demander.

Pour ce qui est de MONOPOLE. Les pratiques de BELGACOM sont nettement plus monopolistes qu'en FRANCE. Pour qu'un village reculé ait accès à l'ADSL, ils demandent que ceux qui demandent prennent un abonnement chez Belgacom (pas question des autres hébergeurs sinon pas de raccordement du village).  
En plus, plusieurs fois le cas. T'es chez Belgacom ADSL à 40 € par mois, au bout d'un an tu souhaite passer à TISCALI (35 € par mois), dès ce moment, l'ADSL n'est ... plus disponible sur ton numéro de téléphone.  
(Les prix ne prennent pas en compte les promottions de bien venue à répétition)

---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1311361
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 13:06:41  profilanswer

VingtCent a écrit :

Faut dire que c'est pas compliqué, l'autre est pitoyable

v

d'ailleurs l'associé qui est le gérant a viré l'autre dernierement..  :whistle:  
l'autre veut a présent trouver les fonds pour racheter la société entiere et etre seul decideur...

et il prétends que ce sera mieux car cetait l'autre personne la méchante qui voulais jamais acheter de la bande passante (en passant... plein de tributiens downloadent a 10 ko/s en http: ouéééé  :lol: )

---------------
n°1311383
stefu
Posté le 10-10-2003 à 13:34:11  profilanswer

TT déjà lourd sur adsl-bc ke tu T fais bannir, maintenant faut k'tu viennes ici casser un FAI en public pour ta petite personne.

T lourd à la fin franchement

C marrant, moi et deux potes, on a latribu, oué parfois c un peu lent mais ca m'empêche pas de taper 100gigas par mois et pour le web depuis la dernière update matériel, ca va très bien et j'en suis très content.

Pour ce qui est des trucs avec piery, l'est temps ke t'arrêtes un peu, C bien T bô t'as plus latribu, alors maintenant t'arrêtes de parler de choses que tu ne connais PLUS.

Tu fais ke te baser sur des discussions irc... pitoyable.......

---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°1311392
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 13:40:11  profilanswer

Stefu a écrit :

TT déjà lourd sur adsl-bc ke tu T fais bannir, maintenant faut k'tu viennes ici casser un FAI en public pour ta petite personne.

C marrant, moi et deux potes, on a latribu, oué parfois c un peu lent mais ca m'empêche pas de taper 100gigas par mois et pour le web depuis la dernière update matériel, ca va très bien et j'en suis très content.

Pour ce qui est des trucs avec piery, l'est temps ke t'arrêtes un peu, C bien T bô t'as plus latribu, alors maintenant t'arrêtes de parler de choses que tu ne connais PLUS.

c'est toi qui a tjs rien compris boolay.
Je casse rien déjà je relate, revois ta notion,du francais.

Ensuite j'ai sans doute été le premier a 10 ko/S et lorsque je me suis plains tout le monde m'a insulté, traité de menteur (mentalité "chez moi ca va, donc toi tu mens!), bref à présent c'est le cas chez beaucoup de monde comme par hasard... Mais ma sublime réputation était faite (tu n'es meme pas capable de reconnaitre que c'est à tort.) Bref tu vas te taire et tu   [:wisetechi]  [:superboulay]

---------------
n°1311394
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 13:40:59  profilanswer

Stefu a écrit :

ah oui méga boolay, je lis le forum , j'ai des amis, et je vais sur le chan irc parler avec des gens civilisés qui ont des problemes. Donc je pense les connaitre, t'as perdu une occasion de te taire

---------------
n°1311415
stefu
Posté le 10-10-2003 à 14:00:06  profilanswer

j'en ai rien à secouer de ce ke tu penses de moi :)

Toujours est il ke T plus sur latribu, mais tu continues encore et encore à casser du sucre sur leur dos. Ski faut ke tu saches, C ke ca merde pas chez TOUT le monde, biensûr, y'en a chez ki ca va pas. Bah voilà, si ca va pas, ou ca s'arrange ou ils se barrent point barre. Merde G eu des pb avec des autres FAI ou ca allait pas, j'allais pas le crier sur tous les toits en permanence. Si ca va pas tu te casses et pis C tout mais t'arrête de squatter tous les forums ou ca parle de latribu et ressortir ton éternelle histoire que tout le monde connait.

A chaque fois ke je lis un de tes posts, C pour gueuler sur latribu en disant ke C nul, ke C de la merde ke ca va pas. Tu peux pas sauter le pas et laisser tomber? Des pb komme ca, ca arrive tous les jours à tout le monde dans la vie et on en fait pas tout un fromage comme toi.

Moi j'suis sur latribu, ca va bien (ca pourrait aller mieux C vrai mais pour le l'illimité il est difficile de fournir un accès aussi performant ke dans un abo limité)

Y a des gens qui sont sur latribu, ca va pas, bah ils changent et vont autre part ou ils attendent et espèrent ke ca s'arrange.

Tiens en passant histoire ke je prouve ce ke j'avance :
Resultaten van http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Thu Oct 10 2002 om 14:02:24 UTC+0200)

Download : 182.6 KByte/sec
Upload : 46.4 KByte/sec
Connection : 487.0 Conn/min
Ping test Nederland : 26.0 ms

Avec la mule ki tourne derrière chez un pote parceke ma connexion est partagée sur 4 machines.

Moi j'trouve ca correct nân?

Tes potes ont des pb C clr, mais les miens n'en ont aucun. C ptêt la région en tout cas, arlon namur, ca roule.

Message édité par stefu le 10-10-2003 à 14:06:24

---------------
n°1311429
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 14:11:58  profilanswer

bon deja:
1) je case pas du sucre, je relate des faits maintes fois éprouvés (dis pas le contraire, pas de jugements de ma part du style de ceux que tu relates, digne d'enfants de 5 ans..
2) ceux chez qui ca merde voudraient bien partir MAIS ils ne PEUVENT pas...
3) je gueule jamais, au pire je rigole
4) ca va chez toi? tant mieux mais je m'en fous, pense a ceux chez qui ca va pas et tais toi.
5) ce n'est pas d'apres la region ,c'est asez disparate vu que d'une maison a l'autre ca peut foirer (ps y a des copains a moi et des sombres incoonus pour moi...)

---------------
n°1311439
stefu
Posté le 10-10-2003 à 14:22:59  profilanswer

1) tu casses pas du sucre??? oué C ca on y croit tous :)
2) Y a toujours moyen de se barrer d'ailleur y'en a ki l'ont fait.....
3) Moi non plus :)
4) J'pense à ceux chez ki ca va pas, mais kéké tu veux ke je fasse? ke j'implore le ciel de leur donner une connexion correcte???
5) Bien possible mais ca peut arriver chez n'importe kel FAI malgré ke pour l'instant, C plus pour latribu je confirme. Y a des mecs ki chient sur sky, sur 2fit ils commencent à avoir des merdes le soir sur certaines régions. L'illimité, pour l'instant C pas au point et C normal. Tu veux plus avoir de limite, faut accepter ke tout n'aille pas comme un FAI limité C normal, faut bien k'ils payent cette bp bcp plus utilisée ke sur n'importe kel autre réseau fai limité. Si tes potes ont 10k/sec en http, bah k'ils ouvrent un ticket ou autre parceke me fait pas croire ke kand on a un débit aussi MERDIQUE on arrive pas à fermer un contrat en gueulant un coup j'suis désolé mais là faut pas exagérer.

---------------
n°1311446
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 14:34:36  profilanswer

déjà:
1) non je casse pas
2) non y a pas moyen.. ceux qui se sont barrés se sont fais viré (comme moi d'ailleurs), on préfere virer les gens que regler les problemes... MAIS maintenant vu qu'il y en a plus, je vois mal la tribu virer 100 abonnés tu comprendras.  Et pour les abonnés qui ont demande a partir la réponse fut-->NIENTE sans indemnité!
5)non ca ne foire pas chez les autres FAI désolé de le dire, juste chez celui-ci. Ensuite, d'après les forums,les amis, lkes connaissances, et le chan IRc, personne ne réponds au ticket si ca concerne la vitesse.... De meme au téléphone personne réponds... Cas typique de la surcharge de travail, faut engager du personnel un point c'est tout.

ps: comme tout FAI te le dira, les vitesses ne sont pas garanties, que tu downloade a  5 ou 300 ko, tu ne peux rien dire, t'as le droit de te taire ;)

---------------
n°1311459
stefu
Posté le 10-10-2003 à 14:48:20  profilanswer

1) on trouvera pas un terrain d'entente :)
2) Si y a moyen avec une histoire de CGV ki a changé ce ki donne la possibilité de partir, je vais revoir ou CT écrit et j't'en dirai plus si je retrouve.
5) Suffit de regarder le forum adsl-bc section 2fit, tu peux pas nier k'ils ont des pb le soir depuis un ptit temps maintenant.
Pour les tickets, en effet, j'en ai ouvert deux, un pour la vitesse mais ca j'y croyais pas et un autre pour un pb lors de déco reco de la ligne après 48h. G pas eu de réponses non plus mais le problème a disparu... ki C ca a ptêt été traîté.

Pour ton ps, ok la vitesse n'est pas garantie j'suis d'accord, mais C pas suffisant pour ne pas avoir le droit à la résiliation. Payer 49euros par mois pour avoir une vitesse digne d'une isdn y a moyen de jouer là dessus. Tu payes une adsl, pas un veau lunaire. Si j'avais 10k/sec et ke le pb s'arrangeait pas, j'voudrai bien voir ce k'ils feraient pour m'empêcher de partir en me forcant à payer les mois restants. Si les services de base de l'adsl ne sont pas garantis, http fluide, streaming etc, tu as tous les droits de te barrer!!!

---------------
n°1311462
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 14:50:26  profilanswer

non tu n'as pas le droit ;)
tu as le droit d'attendre, et si tu te tires tu risques des problemes.. Or qui a envie de s'emmerder avec ca? Donc tout le monde reste c'est aussi simple.

---------------
n°1311469
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-10-2003 à 14:59:37  profilanswer

D'apres les echos entendu et lit ici et la, la tribu semble franchement pas terrible. Les avis sont tres tranchés. Ca marche bien ou tres bien, ou c'est la mouisse complette.  
Et le comportement de pierry de me donne vraiment pas envie d'aller chez eux

n°1311481
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 15:12:20  profilanswer

d'ailleurs ce qui me tue le plus c'est que tout ce que j'ai dit a l'époque... Ben j'étais le seul à le dire et aujourdhui des gens m'ayant insulté se retrouve dans la meme situation, pense et dise la meme chose... ET m'envoye des PM pour me demander de l'aide pour partir :heink:

---------------
n°1311484
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 15:14:23  profilanswer

Code :
  1. D'ailleurs, ça me fait comprendre mieux les réactions "impulsives" de Piery, vu que j'ai également trouvé sa date de naissance.

voici un exemple de ce que je veux dire

---------------
n°1311489
stefu
Posté le 10-10-2003 à 15:17:08  profilanswer

On est des hommes, on a des droits kand même. Tes amis doivent insister, envoyer des lettres recommandées. Une conversation téléphonique, C jamais très valable.

Sinon C clr, pour la tribu, y a des hauts et des bas, pour l'instant C une loterie, ou t'as du bol ou t'en as pas. Mais franchement, je trouve ke ca a tendance à s'arranger surtout depuis le changement de routeur ki améliore grandement pas mal de choses :) G le droit à l'http à fond de balle, au streaming parfait, servers de news, no pb, bittorent non plus donc y a du mieux, pas pour tout le monde certe mais y a du mieux :)

pourvu que ca dure et ke ceux ki ont des pbs n'en aient plus :)

---------------
n°1311535
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 15:44:11  profilanswer

oui pour toi comme pour d'autre ca a l'air d'etre le paradis.. mais meme si ce n'est que 10-15% des gens qui ont des problemes, ce n'est pas un petit probleme ;)

j'ai été aleur place et je suis devenu fou!

imagine toi que ce n'est meme pas l'isdn!
quand tu as ca tu ne sais plus jouer (ping de 300 sur cs)  
le web oublie, 30 secondes par page etc...

enfin ca c'etait mon cas et il semble que cela se répande. Je ne suis pas un professionel mais pour moi c'est clairement un probleme de bande passante :/
car dès l'après upgrade ca avance un max! puis deux jours après retour au départ.

Bref il y a un ENORME effort a faire point de vue relation clientele et communication, sur ce point là ce n'est rien de sérieux... il n'y en a pas tout simplement et ca on ne me l'enlevera  pas ;)

Ensuite je ne suis pas le seul a m'être fais insulté, menacé par le patron... Il est connu pour ceci. Et encore une fois.. C'est pas vraiment sérieux non plus.

J'aurais pu faire un beau gros procès bien médiatique avec ce qui m'est arrivé , mais je n'en ai pas trop envie, je préfere rester bien tranquille chez moi :d

---------------
n°1311583
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-10-2003 à 16:11:31  profilanswer

Stefu a écrit :

maintenant faut k'tu viennes ici  

:non: il était déjà lourd ici bien avant d'aller sur adsl-bc il me semble :D
On le connaît bien ici.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1311698
stefu
Posté le 10-10-2003 à 17:18:41  profilanswer

brash a écrit :

oui pour toi comme pour d'autre ca a l'air d'etre le paradis.. mais meme si ce n'est que 10-15% des gens qui ont des problemes, ce n'est pas un petit probleme ;)

j'ai été aleur place et je suis devenu fou!

imagine toi que ce n'est meme pas l'isdn!
quand tu as ca tu ne sais plus jouer (ping de 300 sur cs)  
le web oublie, 30 secondes par page etc...

enfin ca c'etait mon cas et il semble que cela se répande. Je ne suis pas un professionel mais pour moi c'est clairement un probleme de bande passante :/
car dès l'après upgrade ca avance un max! puis deux jours après retour au départ.

Bref il y a un ENORME effort a faire point de vue relation clientele et communication, sur ce point là ce n'est rien de sérieux... il n'y en a pas tout simplement et ca on ne me l'enlevera  pas ;)

Ensuite je ne suis pas le seul a m'être fais insulté, menacé par le patron... Il est connu pour ceci. Et encore une fois.. C'est pas vraiment sérieux non plus.

J'aurais pu faire un beau gros procès bien médiatique avec ce qui m'est arrivé , mais je n'en ai pas trop envie, je préfere rester bien tranquille chez moi :d

Chui d'accord y a des progrès à faire je nie pas. Mais je peux comprendre la difficulté de faire tourner un FAI en illimité. Faut se dire aussi que tous ceux sur latribu, C download à fond de balle 24h/24,  C pas comme d'autres comme belcenter sur scarlet ou là, les gens se disent, houlaaaa juste 10gigas, faut faire gaffe kand même.

Donc pour moi, je comprend k'il y ait des vitesses pas au max C tout à fait normal je trouve par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que oui, certaines personnes ont des vitesses absolument anormales et pour ceux là, wi faut faire quelque chose. Pour le service hotline etc, y a du progrès à faire quoi qu'il parait k'ils sont joignables moins difficilement maintenant. Je te dis, G tendance à remarquer des améliorations dans certains sens et j'espère que tout celà va continuer.

n°1311791
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 18:23:16  profilanswer

antp a écrit :

:non: il était déjà lourd ici bien avant d'aller sur adsl-bc il me semble :D
On le connaît bien ici.

ca c sur, 4 ans de bonheur avec toi :love:

hein qu'on s'aime bien nous deux, copain  :hello:  :whistle:

---------------
n°1311792
brash
voir signature!
Posté le 10-10-2003 à 18:24:30  profilanswer

Stefu a écrit :

Chui d'accord y a des progrès à faire je nie pas. Mais je peux comprendre la difficulté de faire tourner un FAI en illimité. Faut se dire aussi que tous ceux sur latribu, C download à fond de balle 24h/24,  C pas comme d'autres comme belcenter sur scarlet ou là, les gens se disent, houlaaaa juste 10gigas, faut faire gaffe kand même.

Donc pour moi, je comprend k'il y ait des vitesses pas au max C tout à fait normal je trouve par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que oui, certaines personnes ont des vitesses absolument anormales et pour ceux là, wi faut faire quelque chose. Pour le service hotline etc, y a du progrès à faire quoi qu'il parait k'ils sont joignables moins difficilement maintenant. Je te dis, G tendance à remarquer des améliorations dans certains sens et j'espère que tout celà va continuer.

ben voila on est d'accord :d :

+ de BP
+ d'employés
+ de cordialité

et la on pourra envisager d'appeller cela un bon FAI  :whistle:

---------------
n°1312026
netswitch
minet ?
Posté le 10-10-2003 à 22:11:14  profilanswer

Il a quel age le Piery ?

n°1312038
Gazette
Posté le 10-10-2003 à 22:20:01  profilanswer

_Blade a écrit :

c officiel,

Adsl 8 mobit/sec d'ici 3 ou 4 en belgique

1 mo bit/sec en upload

illimité

sans ausse de prix

et telephoné a belgacom :)  

Vinzou tu peut présque faire serveur oueb avec ça. :ouch:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb modem adsl sagem f@st800...premiere connexion ADSL lente
Resilier Tiscali ADSL ?infos sur modem adsl-routeur linksys en wifi 802.11g
protocole pour connexion ADSL ?est ce que free adsl est disponible sur valence?
Achat modem routeur adslkestion à propos de l'adsl et du changement d endroit
VmWare 4 et partage de connexion ADSL 
Plus de sujets relatifs à : ADSL Belgium 8 Mbits/sec vrai ou pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR