|
Auteur | Sujet : ADSL Belgium 8 Mbits/sec vrai ou pas |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 19:43:15 |
brash voir signature! |
|
grut grut Roi des trolls |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais j'ai eu pas mal d'échos à propos de ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Koekelberg (dans le nord-ouest de Bruxelles) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah j'ai eu des échos positifs la plupart du temps, mais pas récemment, donc ça peut s'être dégradé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 20:06:15 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
brash voir signature! |
|
netswitch minet ? | wai mais vient pas dire que tu l'as pas cherché non plus...
|
brash voir signature! |
|
Kanibal |
|
_blade http://www.matos4sale.be | pour la rentabilité, 75 % des belge on un pc a la maison, et 50% on l'adsl
|
F18 |
Message édité par F18 le 27-07-2003 à 17:52:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi le rapport ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
F18 |
Message édité par F18 le 27-07-2003 à 18:00:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah ici le monopole est pire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
|
|
Message édité par grut grut le 28-07-2003 à 06:59:44 |
F18 |
|
BasharSublime F*** Authority ! | Yep les gars, zavez ka faire des études : pas 50 ? l'année pour du T3, c'est honnête,non ? Mais bon, fo des types motivés pour gérer le réso... |
cybermatos |
|
netswitch minet ? | bha, on avait déjà la fiereté de parler français et de pas etre Français, c'était déjà bien |
brash voir signature! |
|
blazkowicz |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le |