|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb modem adsl sagem f@st800... |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:43:30 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | |
rick@r coin coin coin | Ton modem déconne tout simplement lol |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | edit de mon 1er post, plus explicite... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
el cabron me gusta el perico | comment sais tu que tu es connecté ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai la fleche verte dans la barre des tache, et il y a marqué "Opérationnel" pour l'état du modem...
|
Microsolo | J?ai eu divers problèmes avec ce modem mais depuis que j?ai installé le dernier driver je touche du bois ! Message édité par Microsolo le 26-07-2003 à 02:27:16 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2003 à 02:24:51 ![]() ![]() |
|
|
rick@r coin coin coin | Essaie la mire de free pour voir |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai appelé france telecom, ils m'ont dit que ma ligne adsl etait correcte... Message édité par @ttil@ le 26-07-2003 à 10:34:53 |
rick@r coin coin coin | T'as mis le filtre sur ta ligne ?
|
|
Message édité par @ttil@ le 27-07-2003 à 21:54:09 |
el cabron me gusta el perico | si c etait simplement un probleme de droit , la mire aurait du fonctionné.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Elle ne fonctionnait pas: aucune donnés ne pouvait circuler... |
el cabron me gusta el perico | tu es en degroupé ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | non |
el cabron me gusta el perico | donc c est la mire FT qu il fallait utiliser --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | je l'ai fait, mais ca ne marchait pas: aucune donnés ne voulait passer... |
el cabron me gusta el perico | donc c etait un probleme sur la ligne pas d activation .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |