|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL : offre AOL 512k à 24.99?, c'est valable ou pas? |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 21:52:12 |
lch |
darkangel C2FFA | Et chez free le modem est pas "donné" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
C_Hard_le_Soft | salut,
|
darkangel C2FFA | bah ca doit être 43 comme dhab non? |
Nerdz J'aime mon ordinateur | il faut fuir AOL comme la peste ! |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 08:21:56 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Bon, il doit y avoir une prime à la fidélité alors...
|
NSV Living on my own. | AOL |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
darkangel C2FFA | Et je précise que ca veut sire que le premier mois tu n'est PAS en illimité tout desuite, donc fait attention |
Tedleretour | Je ne suis pas en illimité ?? Pas dés le premier mois, mais alors je le vérifie où, il y a un compteur quelque part ?? |
Tedleretour | J'aimerai bien pouvoir vérifier ou j'en suis au niveau du temps de connexion, car là j'ai un peu peur de me faire avoir. |
darkangel C2FFA | ttend confirmation, mais il me semble bien que ce soit ca autant que je me souvienne. Vérifie dans les papiers |
VIckado | jamais...JAMAIS je prendrait AOL meme si on me payait pour l'utiliser J A M A I S P L U S |
Tedleretour | Bon, ben aol, cela ne semble pas être apprécié par tout le monde ici on dirait. |
NSV Living on my own. |
|
Nerdz J'aime mon ordinateur | vous avez des astuces pour partir de chez eux ? (il me reste 3 mois à faire sniff ) |
cmotsch |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Garfield74 Mahal kita |
|
darkangel C2FFA | Je c pas si reellement de la diffamation |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | AOL |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 07-03-2003 à 17:02:05 |
darkangel C2FFA | Bah on preut le prendre à l'inverse aussi. C'est pas dans le but de nuire à aol, mais d'éviter qu'aol nuise à la personne Message édité par darkangel le 07-03-2003 à 18:34:09 |
lch |
|
Francis2 | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |