Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ADSL Autoconnect me fait des siennes : déconnexions intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL Autoconnect me fait des siennes : déconnexions intempestives

n°1084217
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2003 à 18:08:36  profilanswer
 

J'ai un problème bizarre depuis ce midi. Voyons si vous pouvez éclairer ma lanterne.
 
Depuis peu j'utilise ADSL Autoconnect, sur un pack Wanadoo Extense 500 je crois (c'est pas le mien). Ca fait plusieurs jours que ca marche parfaitement, mais depuis ce début d'après-midi, ca déconne total. Toutes les dix minutes, paf ca saute. Il tente de se reconnecter une ou deux fois, à la troisième il se reconnecte. Au bout d'une dizaine de minutes, paf de nouveau...
A quoi ca peut être dû ?? :(


Message édité par Wolfman le 06-03-2003 à 18:10:17
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 18:08:36  profilanswer
 

n°1084951
satch35
Kill Bill ... ;o)
Posté le 07-03-2003 à 11:52:44  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

J'ai un problème bizarre depuis ce midi. Voyons si vous pouvez éclairer ma lanterne.
 
Depuis peu j'utilise ADSL Autoconnect, sur un pack Wanadoo Extense 500 je crois (c'est pas le mien). Ca fait plusieurs jours que ca marche parfaitement, mais depuis ce début d'après-midi, ca déconne total. Toutes les dix minutes, paf ca saute. Il tente de se reconnecter une ou deux fois, à la troisième il se reconnecte. Au bout d'une dizaine de minutes, paf de nouveau...
A quoi ca peut être dû ?? :(


 
J'avais aussi le meme genre de probleme que toi. Et je l'ai resolu en enlevant le ping test, ou il teste la connexion avec le 1er serveur ou routeur rencontre. De toute facon, ca ne sert a rien. La connexion marche tres bien comme ca.  [:ziiio]


---------------
"Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac.
n°1085039
nikko
Posté le 07-03-2003 à 13:14:57  profilanswer
 

J'avais le même problème que toi : j'ai installé cascadsl, et hop, plus de problème !!!

n°1085087
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-03-2003 à 13:47:26  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

J'ai un problème bizarre depuis ce midi. Voyons si vous pouvez éclairer ma lanterne.
 


Changes simplement la machine qui va etre pinguer , mais yahoo.fr par exemple ...
c'est une feature wanadoo en fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ADSL Autoconnect me fait des siennes : déconnexions intempestives

 

Sujets relatifs
Plaques ADSL et compatibilités des modems[ADSL] Probleme connection
Free ADSL : Impossible de se connecter depuis hier soir [aquitaine]probleme adsl et win xp
probleme avec l adslADSL: Que choisir?
Choix entre un routeur et un modem routeur adslXP et autoconnect
[ADSL] - Dégroupage - PlanningADSL Autoconnect fait des déconnexions intempestives....
Plus de sujets relatifs à : ADSL Autoconnect me fait des siennes : déconnexions intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR