Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Probleme connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Probleme connection

n°1083683
Glx
Posté le 06-03-2003 à 11:30:38  profilanswer
 

J 'ai une carte mère MSI, kt4 ultra, et mon modem adsl sagem usb ( avec free ) ne marche pas bien avec visiblement. quelqu'un aurait il une solution please?
en fait j' ai du mal a obtenir la synchro, et quand je l 'ai ( ce qui est rare ) je la perd au bout d 'un certain temps ( en general 3/4 minutes ), et je n 'arrive pas à la recuperer...
 
please aidez moi.  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 11:30:38  profilanswer
 

n°1083708
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2003 à 11:45:27  profilanswer
 

Peut-être un problème d'alimentation du port USB. Dans ce cas tu peux toujours tenter de mettre un bloc d'alim plus puissant (400W), mais c'est pas garanti. Sinon, mais plus onéreux, acheter un hub USB avec alimentation externe. Faudrait pourvoir tester avant d'investir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Probleme connection

 

Sujets relatifs
problème connection adsl free??Problème partage connection internet adsl
Problème de connection free adsl et routeur netgearclub-internet adsl problème connection HELP
probleme de connection adslprobleme connection adsl (erreur676)
Partage connection ADSL : probleme avec mon 2e PC [HELP]Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSL
tres gros probleme de connection avec l'ADSLProbleme entre reseaux et connection ADSL
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Probleme connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR