|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La future offre ADSL à 128Kbits va-elle accroitre la couvertureADSL ? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:54:49 |
kakaman | up up up
|
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
kakaman | up |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
Wanoo | La couverture va forcement augmenter du fait qu'il y aura plus de clients interesés pas l'ADSL, par contre au niveau des capacité des bornes ADSL je ne sais pas. |
el cabron me gusta el perico | logiquement oui puisque le debit maxi etant lié a la distance prise => central FT (meme en 512 la couverture sera a terme de 90% ) |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:27:03 |
pink floyd Trance Is Life... | faudrait deja que l'ART accepte et ca c TRES loin d'être le cas --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
littleboboy |
|
rainckill | j'aimerai bien etre couvert par l'adsl moi |
LMF ///Miste & TDSiste | l'offre le plus basse sera en 128kbs, ce qui est déja pas mal vis a vis du RTC. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LMF ///Miste & TDSiste | Pareil pour moi, la couverture actelle s'arrete à ~ 1 Km de chez moi --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
rainckill |
|
chev_alier Vive la clim ! | Euh en suisse on a une offre 256/64kb (et bien sur du 512/128, 1024/256 et 2048/384), donc pour du 128, ça sera du genre 128/64kb ou meme 128/32kb !
Message édité par chev_alier le 06-05-2002 à 21:25:19 |
freds45 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Il est quasiment certain que cela va accroitre la couverture.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
chev_alier Vive la clim ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | arf putain j'habite a 150m de geneve....a ton avis peuvent faire un effort |
Webman |
Message édité par Webman le 06-09-2002 à 23:57:00 |
hatred | Touvé sur www.lesproviders.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL et demenagement 2 Questions : | WANADOO ADSL -> 2 adresses IP ?? |
ADSL WANADOO : ONE MORE TIME !!!!! | Comment partagr une connexion ADSL ? |
[ADSL] Ptin FT sux da race ! | [ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion??? |
Partage connexion adsl (PPPoE) | ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh) |
bande passante adsl | |
Plus de sujets relatifs à : La future offre ADSL à 128Kbits va-elle accroitre la couvertureADSL ? |