Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh)

n°706312
xilebo
noone
Posté le 26-05-2002 à 14:53:36  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai un Gros que dis-je , un ENORME probleme d'incomprehension totale...
 
Depuis hier soir 18h00 jusqu a aujourd'hui 15h00 (marche tjrs pas d'ailleurs), impossible de me connecter sur internet... le message d'erreur est le suivant :
 
Erreur 721 : le  serveur ne repond pas .
 
Pourtant la diode verte (modem ECI USB) marche bien c est a dire ne clignote pas, la numerotation se fait puis au moment de la verif utilisateur/mot de passe , ca ne repond pas puis ca affiche le message vu ci-dessus.
 
 
Pensant avoir fait une betise je decide d installer le modem sur 2 autres machines et -> pareil donc j'en deduis que ca vient pas de moi (surtout que j'avais aucune modif)
 
J'ai essayé de mettre des mots de passe bidons (en pensant avoir un refus) et toujours rien , normal si le serveur ne repond pas.
 
J'en deduis donc que c est un probleme de leur part mais je trouve que quasi 24 heures ca fait beaucoup ...  
 
Vous allez me dire : "telephone a la hotline pour demander", oui mais je prefere demander avant car je suis sur club-internet et la hotline  a 2 Fr /min avec 10 mn d 'attente ca fait cher... D'ailleurs a ce propos est au provider ou a netissimo que je dois telephoner...
 
 
Voila en esperant que quelqu'un va me dire ce que ca peut bien etre (au fait chui sur reims)
 
 
J'en profite en meme temps pour demander si il est possible d'utiliser son login/mot depasse sur une autre liaison ADSL ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 14:53:36  profilanswer
 

n°706314
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-05-2002 à 14:54:55  profilanswer
 

taka sortir voir des potes, sale nerdz :kaola:

n°706315
littlebobo​y
Posté le 26-05-2002 à 14:55:22  profilanswer
 

1013 :)
Arrives tu as te connecter sur  le netissimo@netissimo pass netissimo ?
Si oui cela vient de Club Internet
Si c'est non   fort probable que cela vienne de Ft :D
Donc 1013 :D

n°706321
xilebo
noone
Posté le 26-05-2002 à 14:59:09  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

1013 :)
Arrives tu as te connecter sur  le netissimo@netissimo pass netissimo ?
Si oui cela vient de Club Internet
Si c'est non   fort probable que cela vienne de Ft :D
Donc 1013 :D  




 
C est quoi ce compte ? netissimo@netissimo pass netissimo ?
 
non j'ai pas essayé car je me suis amusé (si je peux dire) a mettre d'autre login /mdp dont des faux et des vrais et tjrs aucune reponse ... je suppose donc que ca fera la meme chose .. bon je vais appeler le 10 13 merci du renseignement.
 
 
Au fait l'autre au dessus, ta reponse n'est pas tres intelligente mais je ne t en veux pas...

n°706326
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-05-2002 à 15:03:58  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

 
 
C est quoi ce compte ? netissimo@netissimo pass netissimo ?
 
non j'ai pas essayé car je me suis amusé (si je peux dire) a mettre d'autre login /mdp dont des faux et des vrais et tjrs aucune reponse ... je suppose donc que ca fera la meme chose .. bon je vais appeler le 10 13 merci du renseignement.
 
 
Au fait l'autre au dessus, ta reponse n'est pas tres intelligente mais je ne t en veux pas...  




 
putain T vraiment nul y a une notice ben tu la lis !!
c'est trop connu pour tester ta ligne tu fais soit ce qui est dis plus haut ou meme adsl@adsl pass adsl
 
mais vraiment vous faites pitié on le fait tooujours une première fois ce test avant de faire marcher la ligne c ecrit dans la notice mais evidement les gens sont con ils sautent dessus... encore un noobz qui ne lis pas sa notice

n°706348
Cruchot
Posté le 26-05-2002 à 15:26:52  profilanswer
 

Ah ouais Fabcool t'es un dieu en info, je me rapelle d'un fake qu'on t'avait fait sur ce forum, t'y avais cru a fond :D Pourtant c'etait un truc de newbie... :lol: C'est dommage je retrouve plus le post, tu sais un activeX qui affichait ton DD, tu te rapelles ? Moi je m'en souviens :lol:

n°706369
Cruchot
Posté le 26-05-2002 à 15:43:33  profilanswer
 

Ah oui Fabcool j'oubliais, t'as pas oblige de rester la si tu trouves que le niveau est trop faible...

n°706401
littlebobo​y
Posté le 26-05-2002 à 16:10:14  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

 
 
putain T vraiment nul y a une notice ben tu la lis !!
c'est trop connu pour tester ta ligne tu fais soit ce qui est dis plus haut ou meme adsl@adsl pass adsl
 
mais vraiment vous faites pitié on le fait tooujours une première fois ce test avant de faire marcher la ligne c ecrit dans la notice mais evidement les gens sont con ils sautent dessus... encore un noobz qui ne lis pas sa notice  




:sarcastic:
Tu es parfait ? :D

n°706406
littlebobo​y
Posté le 26-05-2002 à 16:12:34  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

 
 
C est quoi ce compte ? netissimo@netissimo pass netissimo ?
 
non j'ai pas essayé car je me suis amusé (si je peux dire) a mettre d'autre login /mdp dont des faux et des vrais et tjrs aucune reponse ... je suppose donc que ca fera la meme chose .. bon je vais appeler le 10 13 merci du renseignement.
 
 
Au fait l'autre au dessus, ta reponse n'est pas tres intelligente mais je ne t en veux pas...  




En fait c'est  un compte de test :)
Il sert a verifier le bon fonctionnement de ta ligne adsl :)
Enfin si on peut parler de  bon fonctionnement :D
Bien sur cela ne marche que si tu as  la synchro :)

n°706426
xilebo
noone
Posté le 26-05-2002 à 16:39:25  profilanswer
 

Merci pour ceux qui m'ont repondu, y a quand meme des gens sympas qui repondent...
 
 c est vrai que j'ai pas lu la notice c est pas une raison pour m'engueuler ! c est incroyable qu'il y ait des gens qui ne savent pas garder leur calme, surtout quand il n'y a pas lieu de s'enerver.
 
Si tout le monde répondait comme toi fabcool, les choses avanceraient moins vite . Heureusement tout le monde n'est pas comme toi.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 16:39:25  profilanswer
 

n°706447
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-05-2002 à 16:56:57  profilanswer
 

si tu aurais lu la notice tu ne te serais meme pas posé la question... c'est simple c vraiq ue pour le fake c pas mal ce coup là :D
 
mais quand ona chete un truc à mille francs 150 ? le modem et 300 frs/mois 45 ? on lis bien ce qu'il faut faire dejà en premier la notice et tout le tralala au moins ca on le lis une fois et sur la belle notice on apprend que si on a un probleme de connection il faut faire le test qui a été dit avant d'appeler un technicien, tout simplement parce que le technicien il va dire "ahb bah vous n'avez pas fait le test vous le faites et vous rappelez" bilan t'appelle deux fois tu poiraute dix minutes pour apprendre que y a un serveur qui ne marche pas (chose que tu savais dejà => Erreur 721 : le  serveur ne repond pas .)
et que ben ca va s'arranger...
 
qu'est-ce que tu aurais fait ben rien puisque tu n'etait pas en pouvoir de faire quelque chose, le seul truc que tu aurais appris c que ton matos n'as rien.
 
ce que je trouve bete c'est le gens qui ne comprennent rien (mais c'est un autre probleme) et ceux qui cherche à comprendre et ressoudre le probleme et là en essayant de lire la petite notice on a des truc qui permettent d'avoir des indices sur le pb.
 
c'est tout con.
 
mais bon ca c'est le probleme du forum en général y a dejà eu plein de fois ce probleme alors y a de sthèmes qui ont été fait et UNE fonction puissante c'est rechercher..
 
mais là on change :D

n°706449
zazajaja
Posté le 26-05-2002 à 16:59:08  profilanswer
 

Le compte netissimo@netissimo est un truc que FT a inventé pour se débarasser de vous.
 
En faite, ce compte est limité a 10personnes. (théorique)
 
Et il sert à savoir si entre chez vous et FT ça marche.
 
Si votre connection marche pas, et que ça non plus, ça ne changera rien =)

n°706451
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:01:34  profilanswer
 

Bon, a part s'engueuler, il donne quoi, ce test?
Et puis tu es sous quel OS? Un peu plus de precisions ne font pas de mal :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706454
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:03:32  profilanswer
 

zazajaja a écrit a écrit :

Le compte netissimo@netissimo est un truc que FT a inventé pour se débarasser de vous.
 
En faite, ce compte est limité a 10personnes. (théorique)
 
Et il sert à savoir si entre chez vous et FT ça marche.
 
Si votre connection marche pas, et que ça non plus, ça ne changera rien =)  




 
ce compte te permet de savoir si ta connexion adsl marche, point final. Si adsl@adsl et pass adsl (he oui, ca a change...) marche, alors il faut voir du cote de ton provider. Si ca ne marche pas, il faut voir du cote de ton PC OU du cote de chez FT.
Au fait, c'est quoi aussi les dernieres installs de logiciel que xilebo a faites?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706535
littlebobo​y
Posté le 26-05-2002 à 17:35:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ce compte te permet de savoir si ta connexion adsl marche, point final. Si adsl@adsl et pass adsl (he oui, ca a change...) marche, alors il faut voir du cote de ton provider. Si ca ne marche pas, il faut voir du cote de ton PC OU du cote de chez FT.
Au fait, c'est quoi aussi les dernieres installs de logiciel que xilebo a faites?  




Netissimo  ca marche tjs (enfin chez  moi :D  ):)
fabcool quand tu as des tomiks qui ne te plaisent pas  ou  te font chier car on a posé la question x fois  tu réponds pas c'est tout simple & cela évite de s'énerver :p

n°706584
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-05-2002 à 18:02:44  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Salut,
 
 
J'ai un Gros que dis-je , un ENORME probleme d'incomprehension totale...
 
Depuis hier soir 18h00 jusqu a aujourd'hui 15h00 (marche tjrs pas d'ailleurs), impossible de me connecter sur internet... le message d'erreur est le suivant :
 
Erreur 721 : le  serveur ne repond pas .
 
Pourtant la diode verte (modem ECI USB) marche bien c est a dire ne clignote pas, la numerotation se fait puis au moment de la verif utilisateur/mot de passe , ca ne repond pas puis ca affiche le message vu ci-dessus.
 
 
Pensant avoir fait une betise je decide d installer le modem sur 2 autres machines et -> pareil donc j'en deduis que ca vient pas de moi (surtout que j'avais aucune modif)
 
J'ai essayé de mettre des mots de passe bidons (en pensant avoir un refus) et toujours rien , normal si le serveur ne repond pas.
 
J'en deduis donc que c est un probleme de leur part mais je trouve que quasi 24 heures ca fait beaucoup ...  
 
Vous allez me dire : "telephone a la hotline pour demander", oui mais je prefere demander avant car je suis sur club-internet et la hotline  a 2 Fr /min avec 10 mn d 'attente ca fait cher... D'ailleurs a ce propos est au provider ou a netissimo que je dois telephoner...
 
 
Voila en esperant que quelqu'un va me dire ce que ca peut bien etre (au fait chui sur reims)
 
 
J'en profite en meme temps pour demander si il est possible d'utiliser son login/mot depasse sur une autre liaison ADSL ?
 
 
Merci.  




et bien c'est DTC
 
t'avais  cas prendre le cable  :kaola:  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°706836
xilebo
noone
Posté le 26-05-2002 à 20:41:56  profilanswer
 

bon je vais redonner kek explications ... (ca marche tjrs pas au fait)
 
 
Je viens d'essayer les trucs et astuces que l'on m'a donné (netissimo@netissimo et adsl@adsl ) et ca ne fait rien du tout ... J'ai donc téléphoné au 10 13 comme on m'a dit qui s'est transformé en 10 14 cause de dimanche ... ils m'ont dit que tout allait bien sur la ligne et qu'il fallait téléphoner au provider (j'ai l'impression d avoir vu ca 10000 fois sur le forum et un de plus ...) .Je telephone donc au provider (Club-internet = 0,34? / mn *15 mn = beaucoup) qui me dit finalement que ce n'est pas chez moi qu'il y a un probleme ( heureusement car pour répondre a d'autres qui m'ont posé la question : non je n'ai rien installé de nouveau , c est un serveur win2k qui tourne comme ca depuis 1 bon mois, je ne m'en sers pas sauf maintenance) et finalement ils ont décidé d'envoyer un technicien FT du central (j'ai rien compris) pour venir voir (a quoi ca sert puisque qu'il "parait" que ca vient pas de chez moi).
 
Et c est la le hic ... apres avoir raccroché, je me suis posé une question : j'espere que c est pas payant comme service ...
 
 
petite précision : la diode verte est bien allumée  et quand je lance la connexion, en regardant dans la fenetre de log du modem, on voit bien des trames en emission partir mais aucune reception, ce qui coincide bien avec le fait que le serveur ne reponde pas.
 
Je vais essayer de toute facon chez un pote  dans 10 mn de me connecter chez lui avec mon login, si ca passe c est que ce n'est pas du tout un pb de C-I mais de France Telecom( c une supposition...)et j'en dirai un peu plus a ce sujet.
 
Fabcool : j'aurais du effectivement lire la notice mais je viens d'aller les relire , et il n'y a rien qui parle de ca (j'ai bien lu en detail ), c est pour ca que j'ai "anticipé" la chose en mettant un login et faux mot de passe / faux login-mdp / toujours sans reponse (normalement il me jette en disant mdp incorrect)...  
 
lekeiser : merci de cette précision simple et claire, j'en deduis que c est FT qui merde (1014 pas sympa de me dire que tout va bien m'enfin on etait dimanche)

n°706913
kikidonc
Posté le 26-05-2002 à 21:28:22  profilanswer
 

J'ai un pote (qui habite à 200m de chez moi) il a exactement le meme probleme [:wam] sauf que lui c'est depuis vendredi 19h & toujours rien de nouvo  :cry:  
 
C'est un peu normal on é dimanche  :sarcastic:
 
edit : il é chez wanadoo lui  [:the radec]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc le 26-05-2002 à 21:29:08--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°706964
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 21:55:24  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

bon je vais redonner kek explications ... (ca marche tjrs pas au fait)
 
 
Je viens d'essayer les trucs et astuces que l'on m'a donné (netissimo@netissimo et adsl@adsl ) et ca ne fait rien du tout ... J'ai donc téléphoné au 10 13 comme on m'a dit qui s'est transformé en 10 14 cause de dimanche ... ils m'ont dit que tout allait bien sur la ligne et qu'il fallait téléphoner au provider (j'ai l'impression d avoir vu ca 10000 fois sur le forum et un de plus ...) .Je telephone donc au provider (Club-internet = 0,34? / mn *15 mn = beaucoup) qui me dit finalement que ce n'est pas chez moi qu'il y a un probleme ( heureusement car pour répondre a d'autres qui m'ont posé la question : non je n'ai rien installé de nouveau , c est un serveur win2k qui tourne comme ca depuis 1 bon mois, je ne m'en sers pas sauf maintenance) et finalement ils ont décidé d'envoyer un technicien FT du central (j'ai rien compris) pour venir voir (a quoi ca sert puisque qu'il "parait" que ca vient pas de chez moi).
 
Et c est la le hic ... apres avoir raccroché, je me suis posé une question : j'espere que c est pas payant comme service ...
 
 
petite précision : la diode verte est bien allumée  et quand je lance la connexion, en regardant dans la fenetre de log du modem, on voit bien des trames en emission partir mais aucune reception, ce qui coincide bien avec le fait que le serveur ne reponde pas.
 
Je vais essayer de toute facon chez un pote  dans 10 mn de me connecter chez lui avec mon login, si ca passe c est que ce n'est pas du tout un pb de C-I mais de France Telecom( c une supposition...)et j'en dirai un peu plus a ce sujet.
 
Fabcool : j'aurais du effectivement lire la notice mais je viens d'aller les relire , et il n'y a rien qui parle de ca (j'ai bien lu en detail ), c est pour ca que j'ai "anticipé" la chose en mettant un login et faux mot de passe / faux login-mdp / toujours sans reponse (normalement il me jette en disant mdp incorrect)...  
 
lekeiser : merci de cette précision simple et claire, j'en deduis que c est FT qui merde (1014 pas sympa de me dire que tout va bien m'enfin on etait dimanche)  




 
:jap:  
l'intervention du technicien sera payante si il constatet que la ligne est bonne et qu'il arrive a se connecter depuis son portable.
Le probleme peut soit provenir de FT (et si comme tu le dis vous etes plusieurs a ne pas pouvoir vous connecter, il y a de grande chance pour que la faute vienne de FT), soit de ton PC (probleme de protocole, probleme USB/Ethernet, probleme de drivers,...)
En tout cas, si le probleme vient de FT, n'hesite pas a contacter le 1014 et a leur signaler tres gentimment que tu n'as pas pu te connecter pendant X jours. Apres, contacte Wanadoo et donne leur le nom de la personne du 1014 pour valider tes dires. Tout cela pour pouvoir demander un geste commercial.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706971
kikidonc
Posté le 26-05-2002 à 22:00:25  profilanswer
 

Ca vient pas de la config, ca vient pas du provider, je crois que ca vient de chez FT, seulement ils sont tellement boolay qu'ils arrivent pas a s'en apercevoir (surtout que la synchro est bonne  :heink: )
 
On verra demain si ca a marché  :ange:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°707340
xilebo
noone
Posté le 27-05-2002 à 10:17:07  profilanswer
 

Je viens apporter des nouvelles a propos des tests que j'ai fait (marche tjrs pas a cette heure)
 
J'ai essayé chez un pote mon login et mot de passe club-internet (il est chez wanadoo) : ca marche !!!! (ce qui prouve que le numero de telephone n'est pas pris en compte dans l'authentification, normal y a pas besoin d'abonnement tel techniquement parlant pour l'ADSL)
 
J'ai ensuite carrément essayé ma config : mon PC + mon modem : chez le pote ca marche et chez moi ca marche toujours pas ...  
 
Bon on verra ce que dira le technicien (je vois pas ce qu'il peut faire chez moi mais bon).
 
A propos du truc technicien payant : c est un peu degueulasse si il me fait payer car je pense que le probleme ne vient pas de moi ... De plus , ils disent :"on vient sous 48 heures" , sans preciser , on est pas censé etre dispo 48 h d'affilée( et c est le cas)

n°707350
Cruchot
Posté le 27-05-2002 à 10:29:39  profilanswer
 

Si tu as une erreur 721 ça vient de France Télécom ---> 1013

n°707374
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2002 à 10:50:02  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Je viens apporter des nouvelles a propos des tests que j'ai fait (marche tjrs pas a cette heure)
 
J'ai essayé chez un pote mon login et mot de passe club-internet (il est chez wanadoo) : ca marche !!!! (ce qui prouve que le numero de telephone n'est pas pris en compte dans l'authentification, normal y a pas besoin d'abonnement tel techniquement parlant pour l'ADSL)
 
J'ai ensuite carrément essayé ma config : mon PC + mon modem : chez le pote ca marche et chez moi ca marche toujours pas ...  
 
Bon on verra ce que dira le technicien (je vois pas ce qu'il peut faire chez moi mais bon).
 
A propos du truc technicien payant : c est un peu degueulasse si il me fait payer car je pense que le probleme ne vient pas de moi ... De plus , ils disent :"on vient sous 48 heures" , sans preciser , on est pas censé etre dispo 48 h d'affilée( et c est le cas)  




 
ah mais si ta config marche chez ton ami et pas chez toi, ca me surprendrait beaucoup que le portable du technicien arrive a se connecter.  
Telephone au 1013 et au 1014, ils n'ont pas le droit de te donner une fenetre d'intervention aussi large. Ils doivent te donne un creneau raisonnable! Mince!! Meme Noos le fait et ils le respectent. Et lorsque j'ai du faire appel a FT, c'etait toujours dans un creneau de 2 heures. Telephone leur, ce qu'ils t'ont dit n'est pas normal :fou: (je precise que c'est FT qui m'enerve la, pas toi :) )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°707402
kikidonc
Posté le 27-05-2002 à 11:11:26  profilanswer
 

Pour mon pote qui a le meme problème, l'inter du tecnicien est gratuite  :)  
 
Sauf que ca a toujours rien arrangé a cette heure (ca fé déjà 2,5jours)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°707525
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-05-2002 à 12:15:49  profilanswer
 

ba va voir mon post a coté, tu peux pas le rater, moi ca fait 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°709135
xilebo
noone
Posté le 28-05-2002 à 11:50:54  profilanswer
 

Suite des evenements ...(bouh et rebouh, ca marche toujours pas)
 
J'ai testé hier soir ma machine chez un pote : machine complete + mon modem + mon filtre , ca marche nickel chez lui avec mon login ...
 
Je retourne chez moi , j'ai fait toutes les combinaisons possibles (j'ai 4 machines cause ADSL en reseau) , install sur les 4 machines, essai sur les 3 prises tel différentes en permutant les filtres et sans rien dessus (=pas de telephone), rien rien rien ... toujours cette satané erreur 721.
 
 
J'ai téléphoné ce matin au 10 13 en expliquant mon probleme, on me dit: "raccrochez je vais tester votre ligne et je vous rappelle ...". ce qu'il fait, et il me dit "votre ligne marche parfaitement bien ... contactez votre FAI."... sachant bien que c est une connerie , je raccroche quand meme et j'appelle C-I , et eux ne savent rien , le gars paraissait autant etonnné que moi ( ca m'avance pas), puis me dit :"contactez France Telecom ."
 
Ch'fais quoi moi ? ils se renvoient la balle, et en attendant j'ai pas de connexion ( j'en ai besoin pour chercher du boulot, là je suis sur une machine qui n'est pas a moi ,je peux pas faire a partir de celle-la), et de plus ca commence a me couter cher car ca fait 2 fois que j'appelle Club-internet ca dure au moins 15 mn a chaque fois (ils parlent tellement lentement que ...)
 
 
 
Et pourtant toujours synchro sur la ligne ... mystère.

n°709159
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2002 à 12:06:41  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Suite des evenements ...(bouh et rebouh, ca marche toujours pas)
 
J'ai testé hier soir ma machine chez un pote : machine complete + mon modem + mon filtre , ca marche nickel chez lui avec mon login ...
 
Je retourne chez moi , j'ai fait toutes les combinaisons possibles (j'ai 4 machines cause ADSL en reseau) , install sur les 4 machines, essai sur les 3 prises tel différentes en permutant les filtres et sans rien dessus (=pas de telephone), rien rien rien ... toujours cette satané erreur 721.
 
 
J'ai téléphoné ce matin au 10 13 en expliquant mon probleme, on me dit: "raccrochez je vais tester votre ligne et je vous rappelle ...". ce qu'il fait, et il me dit "votre ligne marche parfaitement bien ... contactez votre FAI."... sachant bien que c est une connerie , je raccroche quand meme et j'appelle C-I , et eux ne savent rien , le gars paraissait autant etonnné que moi ( ca m'avance pas), puis me dit :"contactez France Telecom ."
 
Ch'fais quoi moi ? ils se renvoient la balle, et en attendant j'ai pas de connexion ( j'en ai besoin pour chercher du boulot, là je suis sur une machine qui n'est pas a moi ,je peux pas faire a partir de celle-la), et de plus ca commence a me couter cher car ca fait 2 fois que j'appelle Club-internet ca dure au moins 15 mn a chaque fois (ils parlent tellement lentement que ...)
 
 
 
Et pourtant toujours synchro sur la ligne ... mystère.  




 
mais le fait que FT teste ta ligne ne veut pas dire que ton adsl est operationnel, simplement que ta ligne est en bon etat.
Je serai toi, un appel au 1013 en demandant a parler obligatoirement a un technicien de la cellule adsl. Si ils ne veulent pas, alors un appel au 1014 pour leur resumer le probleme, et un appel chez Club pour leur dire que sans deblocage immediat de la situation, tu bloques les prelevements.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°709196
xilebo
noone
Posté le 28-05-2002 à 12:26:31  profilanswer
 

Ok, je vais essayer ca ... on verra bien.

n°709259
kikidonc
Posté le 28-05-2002 à 13:19:25  profilanswer
 

Ce problème vient de chez FT cherche pas pointe toi à l'agence et tappe un gros coups de gueule  :o  
 
En tout cas, chez mon pote ca marche toujours pas, j'vais aller témoigner avec lui à la l'agence vendredi soir ca va peter  :gun:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°709263
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2002 à 13:21:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

Ce problème vient de chez FT cherche pas pointe toi à l'agence et tappe un gros coups de gueule  :o  
 
En tout cas, chez mon pote ca marche toujours pas, j'vais aller témoigner avec lui à la l'agence vendredi soir ca va peter  :gun:  




 
plutot samedi matin alors, y a plus de monde


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°709271
kikidonc
Posté le 28-05-2002 à 13:26:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
plutot samedi matin alors, y a plus de monde  




 
Exact, mais a mon avis je doute que mon pote va avoir envie d'attendre  :D  (il est chez lui que le weekend)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°709272
chaced
Posté le 28-05-2002 à 13:27:33  profilanswer
 

Avec un modem ECI, je sais pas, mais avec les alcatel, il y a un soft : dialup.exe dans le rep d'alcatel, il suffit de se connecter avec et, il affiche l'etat et indique les erreurs de lancement en clair !

n°709323
luppo
Posté le 28-05-2002 à 14:01:44  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme que toi !!  
le probleme vient de chez FT. C'est ta ligne qui merde...ils m'ont fait le meme coup. pas de probleme et en appelant à nouveau ils m'ont dit que le probleme venait bien de la ligne. si en utilisant le netissimo@netissimo tu as la meme erreur, c'est ta ligne tel qui déconne...

n°709542
xilebo
noone
Posté le 28-05-2002 à 16:06:03  profilanswer
 

Apres de nombreux coup de fils et grace au conseil de Le keiser (merci), j'ai eu enfin une personne compétente au telephone ( une technicien de la cellule ADSL) et qui effectivement remarqué qu'il y avait un probleme (alors que les autres non non tout va bien ... a croire qu'il aiment qu'on les rappellent).  
 
Il a remarqué le pb tout desuite et m'a dit que c etait une carte (chai pas quoi) qui a grillé dans leur central : reparation 4 heures (chui pas pressé quand on m'annonce les delais) il faut donc que je ressaye ce soir et rappeler demain si pas revenu (j espere ne pas avoir a rappeler)
 
En tout cas merci a ceux qui m'ont aidé sur ce post...

n°709544
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2002 à 16:11:01  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Apres de nombreux coup de fils et grace au conseil de Le keiser (merci), j'ai eu enfin une personne compétente au telephone ( une technicien de la cellule ADSL) et qui effectivement remarqué qu'il y avait un probleme (alors que les autres non non tout va bien ... a croire qu'il aiment qu'on les rappellent).  
 
Il a remarqué le pb tout desuite et m'a dit que c etait une carte (chai pas quoi) qui a grillé dans leur central : reparation 4 heures (chui pas pressé quand on m'annonce les delais) il faut donc que je ressaye ce soir et rappeler demain si pas revenu (j espere ne pas avoir a rappeler)
 
En tout cas merci a ceux qui m'ont aidé sur ce post...  




 
Super!!! :)
Avec tous les essais que tu avais fait, c'etait quasimment evident que le probleme venait de FT et pas de ta config.  
Tiens nous au courant du resultat de leur intervention d'accord? :hello: :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°709622
kikidonc
Posté le 28-05-2002 à 16:55:52  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Apres de nombreux coup de fils et grace au conseil de Le keiser (merci), j'ai eu enfin une personne compétente au telephone ( une technicien de la cellule ADSL) et qui effectivement remarqué qu'il y avait un probleme (alors que les autres non non tout va bien ... a croire qu'il aiment qu'on les rappellent).  
 
Il a remarqué le pb tout desuite et m'a dit que c etait une carte (chai pas quoi) qui a grillé dans leur central : reparation 4 heures (chui pas pressé quand on m'annonce les delais) il faut donc que je ressaye ce soir et rappeler demain si pas revenu (j espere ne pas avoir a rappeler)
 
En tout cas merci a ceux qui m'ont aidé sur ce post...  




 
Good, je vais rapporter ca à mon pote  :jap:  
 
Sinon, pour avoir la personne compétente t'as fait qqchose ?
 
Je me rappelle que pour les abonnement ADSL, il existe une équipe spéciale chez FT


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°709925
xilebo
noone
Posté le 28-05-2002 à 20:08:15  profilanswer
 

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Au moins ils sont rapides , quand ils disent 4 heures c est meme 3heures 30 !!!
 
 
Bon, ce que j'ai fait tout simplement, j'ai téléphoné une enieme fois au 1013, puis j'ai demandé a avoir un "technicien de la cellule ADSL", la personne m'a repondu qu'un des technicien me telephonerait dans l'apres midi , ce qu'il a fait et il a resolu le probleme tout de suite (on sentait  dans ses propos qu'il savait de quoi il parlait , il a été direct ...)
 
 
Voila.
 
 
De tous ces problemes , j'en tire une conclusion (mais c est peut etre pas vrai) : je pense que ca ne sert a rien pour l'ADSL de telephoner a club-internet car en fait c est netissimo et donc FT qui gere tout le hardware .
 
La preuve : mon PC avec abonnement CLUB-INTERNET marche chez un de mes potes qui a l'ADSL chez  WANADOO, a mon avis tous les login /pass sont regroupés sur la meme machine eet sont triés grace au @fti ou @clubadsl1 a la fin du login...

n°709936
kikidonc
Posté le 28-05-2002 à 20:18:18  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Au moins ils sont rapides , quand ils disent 4 heures c est meme 3heures 30 !!!
 
 
Bon, ce que j'ai fait tout simplement, j'ai téléphoné une enieme fois au 1013, puis j'ai demandé a avoir un "technicien de la cellule ADSL", la personne m'a repondu qu'un des technicien me telephonerait dans l'apres midi , ce qu'il a fait et il a resolu le probleme tout de suite (on sentait  dans ses propos qu'il savait de quoi il parlait , il a été direct ...)
 
 
Voila.
 
 
De tous ces problemes , j'en tire une conclusion (mais c est peut etre pas vrai) : je pense que ca ne sert a rien pour l'ADSL de telephoner a club-internet car en fait c est netissimo et donc FT qui gere tout le hardware .
 
La preuve : mon PC avec abonnement CLUB-INTERNET marche chez un de mes potes qui a l'ADSL chez  WANADOO, a mon avis tous les login /pass sont regroupés sur la meme machine eet sont triés grace au @fti ou @clubadsl1 a la fin du login...  




 
Merci pour le suivi  :jap:  
 
Je m'en vais rapporter tout ca à mon pote pour lui débloquer sa situation :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°710177
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2002 à 22:46:22  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Au moins ils sont rapides , quand ils disent 4 heures c est meme 3heures 30 !!!
 
 
Bon, ce que j'ai fait tout simplement, j'ai téléphoné une enieme fois au 1013, puis j'ai demandé a avoir un "technicien de la cellule ADSL", la personne m'a repondu qu'un des technicien me telephonerait dans l'apres midi , ce qu'il a fait et il a resolu le probleme tout de suite (on sentait  dans ses propos qu'il savait de quoi il parlait , il a été direct ...)
 
 
Voila.
 
 
De tous ces problemes , j'en tire une conclusion (mais c est peut etre pas vrai) : je pense que ca ne sert a rien pour l'ADSL de telephoner a club-internet car en fait c est netissimo et donc FT qui gere tout le hardware .
 
La preuve : mon PC avec abonnement CLUB-INTERNET marche chez un de mes potes qui a l'ADSL chez  WANADOO, a mon avis tous les login /pass sont regroupés sur la meme machine eet sont triés grace au @fti ou @clubadsl1 a la fin du login...  




 
SUPER!!! :)
 
Alors bon haut debit en continu a partir de maintenant :) :)  :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°715736
xilebo
noone
Posté le 02-06-2002 à 21:39:30  profilanswer
 

Vous allez me trouver lourd ... mais rebelote, ca remarche plus depuis 2 jours (samedi dimanche), je commence a trouver ca abuser perso mais bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh)

 

Sujets relatifs
bande passante adsladsl avec club-internet
partage de connection adsl entre 15 pc .fond d'ecran sympa et aol adsl
comen partagé ces donnee DD qd on partage sa connec adsl 2 qd on estamelioration connexion adsl ???
Trillian,ça marche comment ?adsl
New driver adsl pppoa alactel speed touch usbDésactiver l'info bulle d'ADSL Autoconnect ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR