Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Ptin FT sux da race !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Ptin FT sux da race !

n°706899
dinbougre8​88
Posté le 26-05-2002 à 21:20:02  profilanswer
 

Moué bon bah g ADSL avec un modem Ethernet avec un gros filtre sur le mur. Le modem c un Alcatel Speed touch home.
Bon bah le pb c ke kan j'installe ADSL sous win2k bah ça marche po. Il veut pas se connecter. Moué les driver netissimo 2k sux. Donc g tester avec les info récoltés sur HFR avec le RASPPOE g fait tout à la lettre et même un copain ki m'a réexpliquer en détail mais bon rien à faire [:sisicaivrai]
 
Donc soit chui un boolay (tention  [:tapai] ) soit y a un pb.
G appellé le 1013 pour savoir si la plaque sur lakel chui connecter est compatible PPPOE mais ils m'ont renvoyé chez Wanadoo :
- veuillez patienter je vous met en relation direct avec Wanadoo :heink: moué tu parles keske j'entend? "le numéro ke vous demandez n'est plus attribuer"
 
Bon c t juste une parenthèse donc le type de chez mamadoo disait un peu nimporte koi "installez les driver 98 pour vot modem sous 2k [:dago] ensuite il me dit allez chez FT récupere le dernier driver :fuck: c ce ke j'ai fait mais marche pas. Bon bah chez FT & wanadoo service technique = boolay
 
Keske je dois faire? le type me dit vous ête en en PPTP et voilà stout en kler demerde toi :(

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 21:20:02  profilanswer
 

n°707062
gee
Bon ben hon
Posté le 26-05-2002 à 22:46:00  profilanswer
 

si tu te configure en PPOE et que t en PPTP ca va jamais marcher  
[:tapai]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°707293
dinbougre8​88
Posté le 27-05-2002 à 08:34:10  profilanswer
 

bah oué mais keske j'en savais moi ke g t en pptp :??: je pensais ke c t du pppoe partout chez FT :(
 
et comment me connecter en pptp alors?

n°707317
littlebobo​y
Posté le 27-05-2002 à 09:46:34  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

bah oué mais keske j'en savais moi ke g t en pptp :??: je pensais ke c t du pppoe partout chez FT :(
 
et comment me connecter en pptp alors?  




appelles ft et dis leur de te mettre en PPPoE :)

n°707388
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2002 à 11:02:06  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

bah oué mais keske j'en savais moi ke g t en pptp :??: je pensais ke c t du pppoe partout chez FT :(
 
et comment me connecter en pptp alors?  




 
suis la notice de CI, elle est tres bien faite :
http://www.club-internet.fr/hotlin [...] _adsl.html


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°707392
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-05-2002 à 11:03:04  profilanswer
 

des drivers pour un modem ethernet ?  :sarcastic:  plait-il ? j'ai loupé un épisode de "Comment ca marche - Michel Chevalet" ?
 
sinon sous un 2K, en pppoe > raspppoe, en pptp > c'est inclus dans 2k me semble non le protocole ? (enfin, j'utilise pas 2k et jsuis en pppoe)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°707414
gee
Bon ben hon
Posté le 27-05-2002 à 11:29:49  profilanswer
 

oui pptp est inclus dans 2K pas ppoe


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Ptin FT sux da race !

 

Sujets relatifs
[ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion???Partage connexion adsl (PPPoE)
ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh)bande passante adsl
adsl avec club-internetpartage de connection adsl entre 15 pc .
fond d'ecran sympa et aol adslcomen partagé ces donnee DD qd on partage sa connec adsl 2 qd on est
amelioration connexion adsl ???adsl
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Ptin FT sux da race !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR