|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adresse ip non valide en wifi |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 08:57:48 ![]() ![]() |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
ttb |
Alex-95 | Si tu ne reçois pas de paquet, c'est pincipalement le signe d'un problème d'authentification sur ton réseau WiFi : as tu activé une protection ? (WEP,WPA, Adressage MAC) ? |
leyanou |
Message édité par leyanou le 06-04-2006 à 11:17:28 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:16:33 ![]() ![]() |
leyanou |
|
leyanou |
|
leyanou | oui le routeur est en DHCP. Il atribut les adresses ip à partir de 192.168.1.2 pr 191 adresses. c'est ce que tu me demandais pr la config DHCP? |
leyanou | ah d'accord je vérifierai cela ce soir et je vous tiens au courant !! merci !! |
jlighty |
|
Alex-95 | Exactement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 Quand on paramètre un réseau wifi, le mieux est de commencer à faire un truc totalement non sécurisé. Une fois qu'on est sûr que ça fonctionne, on sécurise en mettant tout d'abord le filtrage par adresse MAC, et une fois qu'on est sûr que ça fonctionne, on active le cryptage (WPA de préférence, le WEP est trop facile à cracker). On alors on commence par le cryptage, puis par le filtrage MAC, ça revient au même. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |