Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admin

n°1335510
L@ur@_M@ou
M@ou
Posté le 04-11-2003 à 09:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci.  
 
Il y a quelques jours j'ai créé deux comptes supplémentaires sur mon poste Windows XP Pro.  
 
Un compte Laura: Administrateur;
un compte pour ma soeur : en utilisateur limité.  
 
A savoir que j'ai un compte sur ce même poste : Administrateur qui est lui l'administrateur de l'ordinateur. Ce qui fait qu'il y a deux administrateurs sur ce poste en fait.
 
Depuis que j'ai crée ces comptes, Windows refuse de démarrer sur le compte Laura, lorsque je clique sur l'îcone Laura il met 3 heures à charger et encore il le fait pas, alors reboot, mais ça sert à rien de redémarrer 10 fois car en fait ce qui ce passe, je dois d'abord rentrer en mode sans échec dans le compte Laura et après je dois fermer la session et redémarrer normalement mon Windows et je peux utiliser le compte Laura. Et en mode sans échec je rentre dans Laura instentanément.
 
L'autre compte de ma petite soeur marche très bien et connait aucun problème au démarrage.
 
Le compte principal (c'est à dire celui qui a été crée en premier) Le compte Administrateur n'est pas proposé au démarrage.
 
Mon souci est que j'aurai aimé en tant qu'administrateur supprimer tous ces comptes même en mode sasn échec, mais c'est impossible, Windows veut pas supprimer les autres comptes.
 
Bon je fais quoi ???????? :sleep:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 09:41:09  profilanswer
 

n°1335515
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-11-2003 à 09:46:21  profilanswer
 

au demarage, fait un ctrl+alt+sup 2 fois pour pouvoir te loguyer en tant qu'admin ...
 
ensuite, tes compte tu les a creer a partir d'ou ??
 
le truc tout pouris dans panneau de config / gestion des utilisateurs ? ou a partir de outils d'administration / gestion de l'ordinateur ?
 
@+

n°1335520
L@ur@_M@ou
M@ou
Posté le 04-11-2003 à 09:56:43  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

au demarage, fait un ctrl+alt+sup 2 fois pour pouvoir te loguyer en tant qu'admin ...
 
ensuite, tes compte tu les a creer a partir d'ou ??
 
le truc tout pouris dans panneau de config / gestion des utilisateurs ? ou a partir de outils d'administration / gestion de l'ordinateur ?
 
@+


 
Ben le truc tout pouri de Windows et entant qu'administrateur principal je suppose.

n°1335525
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-11-2003 à 10:03:19  profilanswer
 

essaye de creer tes compte a partir des outils d'administration / gestion de l'ordinateur / utilisateurs et groupe locaux / ...
tu as reelement plus de psossibilité dans les reglages ( entre autres les groupes )
 
@+

n°1335538
L@ur@_M@ou
M@ou
Posté le 04-11-2003 à 10:19:02  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

essaye de creer tes compte a partir des outils d'administration / gestion de l'ordinateur / utilisateurs et groupe locaux / ...
tu as reelement plus de psossibilité dans les reglages ( entre autres les groupes )
 
@+


 
Bon j'ai réussi à supprimer les comptes grace à outils d'administration, mais c'est un vrai danger!
J'ai perdu tous mes favoris, mes îcones enfin je dois tout refaire mon bureau que j'ai mis des mois à personnaliser.
 
Bref c'est pas le plus important!
 
La question reste la même pkoi Windows refusait de chager sur le compte Laura.
Et quand j'ai fait utilisateur limité pour le compte de ma soeur c'est pas vraiment un utilisateur limité car elle avait accès à tout mon disque dur.
 
Et moi je veux qu'elle ait accès qu'à certains programme de lecture de films et à internet c'est tout.
 
J'aimerai protéger tout mon disque dur.

n°1340448
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 09-11-2003 à 15:14:08  profilanswer
 

Change de systeme d'exploitation :D
Linux c'est un peux plus complet pour la gestions des user/groupes droits etc.
 
T'es pas obligée bien sur :D


---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°1340486
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 09-11-2003 à 16:19:13  profilanswer
 

J-'-R a écrit :

Change de systeme d'exploitation :D
Linux c'est un peux plus complet pour la gestions des user/groupes droits etc.
 


 
Trop gros, passera pas ©


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1340613
fievel
Posté le 09-11-2003 à 20:01:52  profilanswer
 

L@ur@_M@ou a écrit :


 
Bon j'ai réussi à supprimer les comptes grace à outils d'administration, mais c'est un vrai danger!
J'ai perdu tous mes favoris, mes îcones enfin je dois tout refaire mon bureau que j'ai mis des mois à personnaliser.
 
Bref c'est pas le plus important!
 
La question reste la même pkoi Windows refusait de chager sur le compte Laura.
Et quand j'ai fait utilisateur limité pour le compte de ma soeur c'est pas vraiment un utilisateur limité car elle avait accès à tout mon disque dur.
 
Et moi je veux qu'elle ait accès qu'à certains programme de lecture de films et à internet c'est tout.
 
J'aimerai protéger tout mon disque dur.  


 
'lut,
 
Si tu veux protéger ton DD, convertis les partitions en NTFS, la tu aura accès à l'onglet sécurité.
 
:jap:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[win2000] Recupérer un compte admin après réinstall [NOVELL] PB install netware admin + snapin groupwise sous xp
se connecter à un domaine et avoir tjrs les droits admin local !!!!Program de m. (palm/hotsync) et droit admin...
passer un compte utilisateur de windows millenium en groupe adminserveur Novell 5.0, on m'a supprimé l'admin !!
[Install log] Demande mot de passe admin alors que je suis l'admin :/Supprimer une cle du registre ( pb acces meme en admin)
[admin sys] zabo ? webi ?Pb d'admin sur XP pro
Plus de sujets relatifs à : Admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR