Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Program de m. (palm/hotsync) et droit admin...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Program de m. (palm/hotsync) et droit admin...

n°1321348
helvetik
Posté le 21-10-2003 à 12:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous ce titre pas très explicite (qui aurait peut-etre du se placer dans la sous-cat logiciel [:matleflou] ), se cache un probleme d'installation.
Voilà le probleme:
Dans un domaine 2k, j'un client qui veut installer sont logiciel Palm/hotsync. Malheureusement, cette personne n'a pas les droit admin (ni du poste, ni du domaine). Donc a l'install du palm, on me propose d'installer le programme avec les droit administrateur. Je rentre donc mon MdP admin, et la l'install commence, mais se termine quelque seconde +tard sans n'avoir rien installé :sweat: . Aucune raison spécifié :fou: .
Donc je me délogue pour me reloguer en administrateur local. J'install et là ca passe. Je me relogue avec le compte de client et j'arrive po lancer le logiciel palm. Bref, j'essaye aussi en admin domaine, au cas où? et meme résultat.
Je vire tout et je décide de donner les droit admin local et domaine au client provisoirement, et la, a l'install, on me sort un message du genre "l'utilisateur actuel n'a pas les droits suffisant pour installer ce logiciel" [:matleflou] .
 
:cry:
 
Bref, impossible d'installer ce foutu programme....  
Quelqu'un l'a déja installé en réseau?
 
Si oui, comment avez vous procèdé?? :bounce:  
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:42:14  profilanswer
 

n°1329106
helvetik
Posté le 28-10-2003 à 23:20:19  profilanswer
 

up

n°1331900
helvetik
Posté le 31-10-2003 à 12:29:47  profilanswer
 

... ben up koi...

n°1331921
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:54:29  profilanswer
 

T'a mis le user /DOMAINE/user dans le groupe Administrateurs ?
 

n°1332230
shiryuu
Posté le 31-10-2003 à 17:17:26  profilanswer
 

oui, les PALMS sont lourds pour ça. Voilà ce qu'il faut faire :
- basculer le compte de l'utilisateur dans le groupe admin local
- installer le palm avec le compte de l'utilisateur
- vérifier le fonctionnement
- supprimer l'utilisateur du groupe admin local
 
Et ça marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Program de m. (palm/hotsync) et droit admin...

 

Sujets relatifs
As t'on le droit d'avoir un modem Bewan PCI ADSL chez Wanadoo ????Windows XP + Droit d'acces "special"
passer un compte utilisateur de windows millenium en groupe adminserveur Novell 5.0, on m'a supprimé l'admin !!
keske je met comme droit sur une GPO Machines ???kel droit sur mon partage pour publier une appli par GPO
Clic Droit desactive sur le bureau[Install log] Demande mot de passe admin alors que je suis l'admin :/
Supprimer une cle du registre ( pb acces meme en admin)[admin sys] zabo ? webi ?
Plus de sujets relatifs à : Program de m. (palm/hotsync) et droit admin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR