Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'admin sur XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'admin sur XP pro

n°1292778
MeTeC
Posté le 22-09-2003 à 10:02:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une ch'tite question un peu bète...
Je ne suis pas admin de mon PC (au boulot) et je ne peux vraiment rien faire sur mon PC (même pas d?accès en ecriture au disque dur, à part dans les 700Mo synchronisé sur le reseau)... bref il est impossible de choper le password admin très bien gardé, donc j'ai envisagé de craquer mon XP (visiblement c'est possible via un boot linux... ;-)) mais je ne veux pas changer le mot de passe de ma machine au cas ou la hotline viendrait à intervenir...
Je veux juste autoriser à mon compte user certaines opérations interdites jusqu'alors... et ce plutôt incognito...
ça vous parait faisable? si oui comment?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 10:02:20  profilanswer
 

n°1292789
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 10:14:37  answer
 

Va demander gentiment à ton admin ... car c'est un coup à se faire virer ça!  [:spamafote]  
 

n°1292796
MeTeC
Posté le 22-09-2003 à 10:22:26  profilanswer
 

on nous impose un cadre de travail hyper strict et contraignant pour réduire les coûts d'intervention et de maintenance... bref toute l'entreprise en chie pour que les informaticiens puissent glander... c'est pas pour installer des jeux que j'ai besoin de ce crack! quelqu'un a t il une solution (plutôt qu'un conseil paternaliste? ;) )


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'admin sur XP pro

 

Sujets relatifs
SUS uniquement en admin c des conneries ca[XP] mdp admin pendant la réparation !!! Gros soucy!!!!
problème d'acquisition vidéo sous adobe premiere 6.0 avec un non-adminCreation d'un 2nd Admin sur mon 2K
Urgent! changer de pass admin !, impossible de changer le mot de passAdmin user xp
XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte adminse logguer avec un autre user que l'admin sur WIN2k server
comen lancer un executable en ligne de commande avec un compte admin ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'admin sur XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR