|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ADMIN] lotus notes/domino gros problème pour trop tard! [resolu..] |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 17:46:26 |
bl@p_psx Admin G15-france | allez, j'y connais rien mais je te comprend ! |
el_bozo |
|
netbios Light is Right ! | ok, est ce que l'adresse de ton serveur a changé avec le passage en DHCP?
|
el_bozo | quand tu as installé les clients tu lui a donné une adresse IP ou un nom résolu genre "notesseveur"?
Message édité par el_bozo le 22-07-2002 à 18:24:59 |
netbios Light is Right ! | A demain 9 h. alors @+
|
el_bozo | sorry j'ai pas pu repondre avant, donc ok, a demain j'espere!!! (surtout de mon côté, car si les clients me voient sur tout le tps sur le forum, ils risquent de se poser des questions...
|
el_bozo |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 21:42:47 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | perso je te conseil un bon gros livre... parceque niveau admin... C pas violant... ce qu'on trouve sur le net --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
el_bozo | bin oui, je voulais bien, mais la l'echeance est un peu courte pour le coup
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
el_bozo | bin quand ton directeur technique t'envoie chez un client pour remettre en fonction parce qu'il a personne d'autre de plus dispo (forcement je suis en mission chez ft... c facile d'être dispo...) que le matin il est passé a 10h que t'étais tjrs pas la car...a la bourre, et que c'est une boite qui distribue les avertissement assez facilement... et que le client est mecontent... donc si plus de client : DMC car ca va a tous les coups me retomber dessus... donc moi je trouve que oui c primordial |
el_bozo | bon bin c parti, j'espere que vous avez pas oublié |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon as tu vérifier que les ports 1352 étaient ouverts???
|
netbios Light is Right ! | Bon ben moi je suis là (un peu à la bourre d'accord mais réunion oblige, el_bozo , si t'as besoin d'un coup de main... |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon je vais certainement dire pleins d'anneries mais...
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Sur tes clients as tu bien un doc de connection type home, verifie le nom de ton server dans ce doc, ainsi que le fait qu'il soit bien en lan.
|
Cereal_Killer updated |
|
ripper | Salut,
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon alors ca marche? |
el_bozo | m'en parlez pas de cette journée... atroce... une bonne journée de 9h non stop... c la fête...
|
el_bozo |
Message édité par el_bozo le 23-07-2002 à 20:13:08 |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | C'est clair, tu vas voir que Lotus est bien plus puissant ET interessant qu'on ne le pense.
|
el_bozo |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
ripper | Salut,
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Vi, de plus, la gestion des ACL est interessantes, les interconnection entres serveurs (doc de connections/passthru etc...) logique, pas mal de possibilitées offertes aux clients.
|
el_bozo | gros defaut pour newbie comme moi sur ce logiciel :
|
wonee Ben Chui SyMpA |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
netbios Light is Right ! | Juste pour info, moi g jamais réussi à REfaire un ID après une désinstall propre... c quand même dommage car en plus il faut attendre au moins une journée pour que la supression du compte soit faite...
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
netbios Light is Right ! | Réponse 1 et c mon dernier mot...
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Oki, bon je te retrouve ca |
netbios Light is Right ! | thx a lot... |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon en cherchant vite fait je t'ai trouvé ça : |
netbios Light is Right ! | Merci bcp Ducateam mais je t'avouerais qu'après 5 min de cette lecture hautement intéressante, g comme mal à la tête...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
double problème - partitions | Probleme d'affichage Chelou ! |
[RAM???] plantages encore et toujours le même problème (G du 9) | probleme de deconnexion adsl |
problème server | [RESOLU]ADSL K.O. ds le 34 ? Même pb ds tte la Fce selon CI |
Petit Problème avec Win2000 | probleme de connexion aidez moi!!! |
Probleme de demarrage de Win XP... | Probleme aidez moi sil vous plait !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ADMIN] lotus notes/domino gros problème pour trop tard! [resolu..] |