Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème server

n°781655
akiro
Posté le 22-07-2002 à 11:49:12  profilanswer
 

slt tt le monde  !!!
 
chez un client imprimeur , j'ai une dizaines de postes géré par un CPD 2kSERVER , les postes sont clients AD et utilisent corel draw9 installé en local sur chaque postes et chacun va se servir en fonts sur un rép partagé sur le server , au bout d'un certain nombre de polices les postes clients menvoie chié et me disent : la section true type de la base de registre est pleine.veuillez reduire le nombre de polices true type installées . , en sachant kil y en a moins de 400 et en redémarrant le server le problème et temporairement resolus,  
Si kelkun a une idée pour me sortir de la ...... :cry:


---------------
le savoir est util que s'il est partagé
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 11:49:12  profilanswer
 

n°781723
akiro
Posté le 22-07-2002 à 12:28:06  profilanswer
 

up.....


---------------
le savoir est util que s'il est partagé
n°781849
akiro
Posté le 22-07-2002 à 13:55:54  profilanswer
 

up ...


---------------
le savoir est util que s'il est partagé
n°781856
mrpochpoch
Posté le 22-07-2002 à 14:00:29  profilanswer
 

akiro a écrit a écrit :

slt tt le monde  !!!
 
chez un client imprimeur , j'ai une dizaines de postes géré par un CPD 2kSERVER , les postes sont clients AD et utilisent corel draw9 installé en local sur chaque postes et chacun va se servir en fonts sur un rép partagé sur le server , au bout d'un certain nombre de polices les postes clients menvoie chié et me disent : la section true type de la base de registre est pleine.veuillez reduire le nombre de polices true type installées . , en sachant kil y en a moins de 400 et en redémarrant le server le problème et temporairement resolus,  
Si kelkun a une idée pour me sortir de la ...... :cry:  




 
A mon humble avis, le Pb ne vient pas du serveur, mais plutot des clients ...
Pour pouvoir utiliser une police truetype sur une machine, il faut l'installer localement... et il me sembmle que le nombre de polices pouvant etre installées sur une machine est limité par windows ...
 
A mon avis, ça n'à rien à voir avec le partage de fichiers sur le serveur ...


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°781874
akiro
Posté le 22-07-2002 à 14:10:57  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

 
 
A mon humble avis, le Pb ne vient pas du serveur, mais plutot des clients ...
Pour pouvoir utiliser une police truetype sur une machine, il faut l'installer localement... et il me sembmle que le nombre de polices pouvant etre installées sur une machine est limité par windows ...
 
A mon avis, ça n'à rien à voir avec le partage de fichiers sur le serveur ...  




 
ouai , krosoft ne garantie plus au dela de 400 polices , mais elles n'y sont pas, c ca la blague en faite ...
je me demandé si ca pouvais pas venir des stratégies de groupe ou un truc du style , mais franco la jsuis perdu ...
merci kan meme ;-)  :jap:  
 
help me !!!!  :pt1cable:   :??:   :cry:


---------------
le savoir est util que s'il est partagé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème server

 

Sujets relatifs
Problème Win2k Server et OfficeProbleme avec mon server FTP
[Win2k server] Problème Win32k.sysProbleme DNS sous Win2k server...
[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec le .htaccess[G6FTP Server] Gros problème. Venez tester vous-même! [résolu]
[G6 FTP Server] J'ai un autre problème... :o(Probleme reseau (pc serveur sous win2000 server, pc client sous winxp)
Probleme SMTP avec windows 2000 Serverproblème d'utilisation de BulletProof FTP server v2.15
Plus de sujets relatifs à : problème server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR