|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit Problème avec Win2000 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 07:18:25 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | ToFF => |
Carbon_14 | Win 2000, il passe sans doute une part du temps à vérifier si y a pas un réseau actif, etc... Plus ça évolue, plus ca devient sophistiqué, plus il faut un gros processeur rapide pour secouer tout ça.
|
totof GN En route pour la joie | bah qu'il soit pas totalement à zéro % je le conçois, mais 15% sur un XP1700+... euh... c bcp non ? |
Alana Amiga for ever. |
|
Mams | Si tu regardes bien, tu te rendras compte que dans "Processus inactif" il y à le mot "inactif". C'est en fait le temps processeur qui n'est pas utilisé. Si tu fais la soustraction 100%-15% de ton temps CPU tu arrives à un process inactif de 85%.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
totof GN En route pour la joie |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le processus inactif, c'est ta session Windows. Qu'elle bouffe des ressources est tout a fait normal --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
totof GN En route pour la joie | 15 % c ... normal |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 17:45:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
totof GN En route pour la joie | non y'a RIEN qui tourne a part windows, j'ai tout viré au démarrage et il me pompe qd meme 15 % cpu à ne rien faire |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Fait ctrl+alt+suppr et clike sur gestionnaire des tâches pour voir c'est tout simple.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de connexion aidez moi!!! | Probleme de demarrage de Win XP... |
Probleme aidez moi sil vous plait !!! | question : icones des dossier sous win2000 |
Aidez moi ptit probleme compliqué!!! | Problème de débit avec numéris Itoo |
probleme incomprehensible avec Winroute | Problème création cd bootable+Sp2 win2000 pro |
probleme de routage ds mon rezo | |
Plus de sujets relatifs à : Petit Problème avec Win2000 |