|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RAM???] plantages encore et toujours le même problème (G du 9) |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:17:38 |
Cereal_Killer updated | salut,
|
Babouchka You're no fun anymore | sans troller, essaye un autre navigateur
|
Cereal_Killer updated |
|
_2K_ I killed derrick | Tu as juste testé IE6 ?
utilises ce lien pour connaitre la cause et la solution
Message édité par _2K_ le 22-07-2002 à 14:03:10 --------------- Resolution of Censure |
stephnet | Pouquoi s'embeter avec IE. Pusique Mozilla fait bien mieux..... |
_2K_ I killed derrick | mieux il aura du mal pour faire les mises à jours à partir du site de microsoft update avec mozilla --------------- Resolution of Censure |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:36:07 |
papangue | si ca plante.... ca ne doit venir de ton OS ni de IE ...j'opterai pour un problème Hardware (genre mémoire)...
|
Alana Amiga for ever. |
|
Eniac Da Mourfis' King | Non, je reste à IE.
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | N'empêche je viens d'aller chercher Opéra, la dernière fois que j'avais testé ressemblait pas du tout à l'Opéra d'aujoud'hui...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Mozilla, je men sert et c excellent comme navigateur!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Eniac Da Mourfis' King | MDR
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Checke ta RAM ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eniac Da Mourfis' King | y'en a marre, y'a vraiment tout qui foire
Message édité par Eniac le 23-07-2002 à 21:09:49 --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
el cabron me gusta el perico | disque dur ?? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dernier test : fais une install avec une config minimale et si ça merde encore, je ne vois vraiement plus que la CM ou le CPU qui a trop chaud ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eniac Da Mourfis' King | Y'avait plus rien qui allait, à chaque fois que je lançais un prog, j'avais le message "[programme] a généré des erreurs et doit fermer. Un journal est en cours de création."
Message édité par Eniac le 25-07-2002 à 19:08:55 --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | up --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | up --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
bl@p_psx Admin G15-france | pour la ram, essaye memtestx86 le top du top !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Eniac Da Mourfis' King | ok merci, si ce software est free tu pourrais m'indiquer une link ? ça m'a pas l'air très connu... (ou tu me l'envoies, si ça ne te dérange pas ?)
Eniac Da Mourfis' King | c'est ça ?
bl@p_psx Admin G15-france | c'est envoyer !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Eniac Da Mourfis' King | c'est reçu --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de deconnexion adsl | problème server |
Petit Problème avec Win2000 | probleme de connexion aidez moi!!! |
Probleme de demarrage de Win XP... | Probleme aidez moi sil vous plait !!! |
Aidez moi ptit probleme compliqué!!! | Problème de débit avec numéris Itoo |
probleme incomprehensible avec Winroute | Problème création cd bootable+Sp2 win2000 pro |
Plus de sujets relatifs à : [RAM???] plantages encore et toujours le même problème (G du 9) |