Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation UPnP avec routeur BELKIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation UPnP avec routeur BELKIN

n°2404919
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 07-05-2006 à 22:53:18  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de lire ce sujet
 
Mon problème est simple, j'ai un routeur BELKIN  de référence F5D7632 mais je n'arrive pas à activer l'UPnP... Je précise également que j'ai Windows XP SP1.
 
Merci d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 22:53:18  profilanswer
 

n°2405330
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-05-2006 à 16:11:23  profilanswer
 

Quel est le problème exactement : tu ne parviens pas à l'activer, ou tu ne sais pas où l'activer ?

n°2405427
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 08-05-2006 à 17:47:11  profilanswer
 

Je ne savais pas où l'activer en fait lol. Mais en cherchant un peu dans le mode d'emploi ( ce que j'aurai dû faire dès le début, je vous l'accorde) j'ai trouvé. Je vais le dire, pour ceux que ça peut intéresser, Il suffit d'aller dans "Utilities" puis dans "system settings" et enfin de cocher "Enable" dans la section "UPNP Enabling" !
 
Merci quand même à toi wolfman.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation UPnP avec routeur BELKIN

 

Sujets relatifs
Quel routeur dans ce cas?Routeur: comment fait-on pour le reconfigurer au complet ?
Mikrotik - Routeur - services Réseau?4 mois d'attente pour une activation encore inachevée
Tunnel VPN Windows XP derrière un routeurConnexion à distance à un ordi à travers un routeur WIFI (WRT54G)
serveur web et routeurcomment savoir si ma 9boxe est en mode routeur ?
neufboxe configuration routeur ?Réseau mélangeant Wi-fi, Ethernet et Routeur
Plus de sujets relatifs à : Activation UPnP avec routeur BELKIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR