Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Activation UPnP avec routeur BELKIN
jeremy_molla1 Je ne savais pas où l'activer en fait lol. Mais en cherchant un peu dans le mode d'emploi ( ce que j'aurai dû faire dès le début, je vous l'accorde) j'ai trouvé. Je vais le dire, pour ceux que ça peut intéresser, Il suffit d'aller dans "Utilities" puis dans "system settings" et enfin de cocher "Enable" dans la section "UPNP Enabling" !

Merci quand même à toi wolfman.

Cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeremy_molla1 Je ne savais pas où l'activer en fait lol. Mais en cherchant un peu dans le mode d'emploi ( ce que j'aurai dû faire dès le début, je vous l'accorde) j'ai trouvé. Je vais le dire, pour ceux que ça peut intéresser, Il suffit d'aller dans "Utilities" puis dans "system settings" et enfin de cocher "Enable" dans la section "UPNP Enabling" !

Merci quand même à toi wolfman.

Cordialement
Wolfman Quel est le problème exactement : tu ne parviens pas à l'activer, ou tu ne sais pas où l'activer ?
jeremy_molla1 Bonjour à tous et merci de lire ce sujet

Mon problème est simple, j'ai un routeur BELKIN  de référence F5D7632 mais je n'arrive pas à activer l'UPnP... Je précise également que j'ai Windows XP SP1.

Merci d'avance à tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)