Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeur: comment fait-on pour le reconfigurer au complet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2404344
stevenj
Posté le 07-05-2006 à 07:30:21  profilanswer

Je veux le désinstaller et tout refaire à zéro. J'ai bien l internet sur les 2 PC, j avais la possibilité d échanger des fichiers sur les 2 ainsi que les imprimantes...mais là sans savoir pourquoi le deuxieme pc ne veut plus rien savoir. c est peut être le fw du routeur, je ne sais pas puisque je ne m y connais pas. Alors je voulais le désinstaller  mais comment ? Et le réinstaller par la suite.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 07:30:21  profilanswer

n°2404354
HERIBERT
Posté le 07-05-2006 à 09:25:03  profilanswer

stevenj a écrit :

Je veux le désinstaller et tout refaire à zéro. J'ai bien l internet sur les 2 PC, j avais la possibilité d échanger des fichiers sur les 2 ainsi que les imprimantes...mais là sans savoir pourquoi le deuxieme pc ne veut plus rien savoir. c est peut être le fw du routeur, je ne sais pas puisque je ne m y connais pas. Alors je voulais le désinstaller  mais comment ? Et le réinstaller par la suite.

1) "désinstaller" le routeur : tu veux dire lui faire faire un RESET matériel, pour lui entrer à nouveau les paramètres ?

2) Avant de faire quoi que ce soit sur le routeur : tu es sûr de ton deuxième PC ? Point de vue logiciel, au moins. Il y a peut-être un paramètre ds les connexions réseau ou système qui s'est barré  :heink: ?

n°2404667
stevenj
Posté le 07-05-2006 à 17:30:47  profilanswer

HERIBERT a écrit :

1) "désinstaller" le routeur : tu veux dire lui faire faire un RESET matériel, pour lui entrer à nouveau les paramètres ?  

2) Avant de faire quoi que ce soit sur le routeur : tu es sûr de ton deuxième PC ? Point de vue logiciel, au moins. Il y a peut-être un paramètre ds les connexions réseau ou système qui s'est barré  :heink: ?

Oui c est un reset que je voulais faire.

Je devrai revérifier....mais c est tout de même étrange.

Question: comment fait-on pour mettre un port en stealth dans la configuration du routeur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mikrotik - Routeur - services Réseau?Tunnel VPN Windows XP derrière un routeur
Connexion à distance à un ordi à travers un routeur WIFI (WRT54G)serveur web et routeur
comment savoir si ma 9boxe est en mode routeur ?neufboxe configuration routeur ?
Réseau mélangeant Wi-fi, Ethernet et RouteurFW du routeur: comment fait-on pour savoir ce qu'il bloque ?
avec un routeur, a t-on besoin d'un FW logiciel ?conseil pour le choix d'un modem/routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Routeur: comment fait-on pour le reconfigurer au complet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)