Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation ADSL impossible (DSLAM saturé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation ADSL impossible (DSLAM saturé)

n°2409645
larouf
Posté le 13-05-2006 à 16:17:25  profilanswer
 

Bonjour, je viens pour avoir des conseils.
Depuis Aout 2005 j'etais chez Alice avec la Alice Box + tel illimité en zone non degroupé. Tous marché trés bien. En décembre je demenage de quelques Km, je reste toujours dans la même ville et concerve le même n° de télephone. Je previens Alice de mon déménégement. Entre temps la procedure pour faire transferer la ligne ADSL a changé. donc ils cloturent mon compte et ils me disent qu'ils faut que je resouscrive a un nouveau forfait. Je souscrit donc a un nouveau forfait Alice box + tel illimité et la au bout de 3 mois d'attente ils me repondent que France telecom ne peux pas acitver ma ligne ADSL car le DSLAM sur lequel je suis relié est saturé. Donc je pars definitivement de chez Alice qui m'a fait attendre pendant 5 mois pour me dire que le DSLAM de france telecom est saturé et que je reface une souscription dans 2 ou 3 mois et que peux être sa marchera.
J 'ai vu sur des forum que des personnes on eu le même probléme que moi mais avec d'autre fournisseur d'accés et que eux a changent de fournisseur sa avait resolu le probléme. Etant en zone non degroupé j'essairais bien club-internet car ou j'habite c'est eux qui me propose le plus gros debit ( entre 5 et 8 mega) pour 34,90euros. Vous en penssez quoi? Que dois je faire si sa marche pas car depuis decembre j'en est marre du 56K et je veux pas prendre Wanadoo?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 16:17:25  profilanswer
 

n°2409651
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-05-2006 à 16:26:04  profilanswer
 

Ben tu peux y aller
C'est pas mal Club internet
J'suis chez eux depuis un an et j'ai pas de soucis pour l'instant
 
Disons que bon, si tu as une bonne ligne, y'a aucuns pb


Message édité par LePcFou le 13-05-2006 à 16:27:18
n°2409734
ider
Posté le 13-05-2006 à 17:39:38  profilanswer
 

Le problème, c'est que si tu es en zone non dégroupée, tous les FAI passent par le DSLAM de FT. Alice t'as dit que ce DSLAM est saturé, si c'est vrai, aucun FAI ne devrait pouvoir te raccorder tant que le DSLAM n'a pas été renforcé.
A moins que certains FAI ne réservent des ports d'avance...
En principe, FT fait assez rapidement évoluer ses DSLAM saturés.


Message édité par ider le 13-05-2006 à 17:40:34
n°2409835
larouf
Posté le 13-05-2006 à 19:10:11  profilanswer
 

Ok, mais apparement france telecom a dis a ALICE de reessayer dans 2 ou 3 mois donc sa fait long quand même sachant que j'ai plus l' ADSL et le Tel illimité depuis le 2 decembre 2005.

n°2411425
larouf
Posté le 15-05-2006 à 19:34:35  profilanswer
 

Bonjour, donc voila j'ai souscrit a Club-internet jeudi et j'ai l' ADSL depuis aujourd' hui avec le tel illimité est sa fonctionne plutôt bien pour l'instant. Donc pour club-internet le DSLAM n'est pas saturé vu que france telecom a fait le raccord alors que Alice me dis que france telecom ne peux pas faire la connexion car le DSLAm est saturé. Allez comprendre, sa fonctionne et c'est le principal
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation ADSL impossible (DSLAM saturé)

 

Sujets relatifs
Noos - Votre avis - Impossible de télécharger FFDShowFichier vidéo impossible à supprimer
active x site securiser.com impossible a installer ?Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !!
impossible activer les adresses en cliquant dessus...[FAI ADSL] Une offre pro chez Free ca existe ?
impression impossible fichier dos sous windows 98 !Affaiblissement de 66dB, et choix de modem ADSL(ou ReADSL)
"Adware.look2Me" impossible à retirer...restauration impossible avec NERO BACKUP?
Plus de sujets relatifs à : Activation ADSL impossible (DSLAM saturé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR