| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Acheter un nom de domaine pour serveur à domicile en IP dynamique| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acheter un nom de domaine pour serveur à domicile en IP dynamique |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:24:36 ![]() ![]() |
Requin | Tu utilises les services que tu as mentionné pour créer une corespondance avec l'IP dynamique.
|
cybervince It's all good man | OVH gère le DNS dynamique.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
datadl partager c'est recevoir | registerfly.com |
OuST |
Message édité par OuST le 28-08-2004 à 01:12:32 |
aspegic500mg |
|
OuST |
Message édité par OuST le 28-08-2004 à 02:53:15 |
aspegic500mg |
|
OuST |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 04:49:20 ![]() ![]() |
OuST |
|
ybet | l'avantage de la solution d'héberger le site chez soit dans le cas d'une entreprise reste l'utilisation par les utilisateurs du réseau interne de la base de donnée (prise de commandes, stocks, ... Je pense que c'est la raison de son choix. Pour la bande passante à 128 k en upload, peut-être un peu juste pour les internautes. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
aspegic500mg |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
aspegic500mg |
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Acheter un nom de domaine pour serveur à domicile en IP dynamique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| déplacer sql serveur | Probleme avec Serveur IBM netfinity 5000 |
| Migration domaine Online->OVH phoireuse | serveur dédié counter strike? |
| [reglé] impossible de faire fonctionner mon serveur ftp | Serveur FTP sur un autre port que le 21 |
| ctn1 [ formatage serveur dédié brutal ! ] | Win 2000 serveur : fichier hors connexion GRRR |
| J'ai un disque dur dynamique que je ne peu pas formater en fat 32 | où acheter son nom de domaine le moins cher? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un nom de domaine pour serveur à domicile en IP dynamique | |