Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [reglé] impossible de faire fonctionner mon serveur ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[reglé] impossible de faire fonctionner mon serveur ftp

n°1687649
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-08-2004 à 22:38:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai définitivement besoin d'aide pour la mise en ligne de fichiers par serveur ftp. Pour cela, j'ai téléchargé Typsoft FTP server, mais je n'arrive pas, de mon propre PC, à accéder aux fichiers partagés.
 
Voici ma config :
 
Mon PC, sous WinXP, est connecté à internet (9online) par l'intermédiaire d'un modem Tout9 (qui n'a rien d'un routeur à ma connaissance), lui même branché en ethernet à une carte réseau.
 
lorsque je rentre mon ip dans windows explorer (ftp:adr.ess.e.ip), j'ai le message d'erreur suivant :
 
'windows bla bla bla nom de dosier ...
impossible d'établir une connection avec le serveur.'
 
 
Je n'utilise pas de firewall, et je suis également connecté à un réseau wifi par l'intermédiare d'un access point (qui est connecté à une seconde carte réseau).
 
toutes vos suggestion sont les bienvenues, c'est over important c'est pour mettre les photos de mon mariage en ligne ma femme va m'assassiner si ca marche pas!!!


Message édité par hephaestos le 24-08-2004 à 07:50:26
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 22:38:54  profilanswer
 

n°1687664
betat
Posté le 23-08-2004 à 22:46:11  profilanswer
 

essaie d'utiliser un vrai client ftp genre CuteFTP parce que IE utilise un login spécial (IEUser je crois)

n°1687909
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-08-2004 à 07:49:50  profilanswer
 

Ca marche au poil!
 
désolé de vous avoir déranger pour un problème si c**, et merci pour ton aide BetaT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [reglé] impossible de faire fonctionner mon serveur ftp

 

Sujets relatifs
impossible d'acceder a mon ftp perso...une idée?[windows] impossible d'éteindre mon ordi!!!!!
[réglé] Qu'est-ce que tous ces processus ?Serveur FTP sur un autre port que le 21
impossible de lancer regedit, taskmgr & co ....impossible d'enregistrer une quelqconque image du net....
ctn1 [ formatage serveur dédié brutal ! ]Win 2000 serveur : fichier hors connexion GRRR
Impossible d'acceder a mon ordi (pc1) depuis le pc2 en lanVPN sur XP derriere un routeur impossible d'heberger ....
Plus de sujets relatifs à : [reglé] impossible de faire fonctionner mon serveur ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR