Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC Acer "Series S" veut pas passer en UDMA ! ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Acer "Series S" veut pas passer en UDMA ! ! !

n°517810
nrv_from_c​nr
Posté le 17-01-2002 à 23:27:38  profilanswer
 

Bonjour.
Te post pour un copain, qui a un PC Acer "Series S" qui ramme comme pas possible.
Celeron 600, 128 Meg, DD 15 Go.
Le DD est utilisé en PIO4 ! ! ! MDR ! ! !
...  
Le Pb c'est que son BIOS propriétaire Acer ne donne pas les options qui vont bien (DMA sur les DD).
WinXP (le fou ... le copain, bien sûr) dit que les DD sont utilisés en PIO4.  
... Et donc, fatalement, 45 secondes chrono pour lancer Word XP ! ! ! Même mon PIII-500 fait mieux, avec 5 secondes au pire ! Enfin ...
Vous avez des idées ?
Pour ma part j'ai plutôt conseillé d'acheter une carte contrôleur DMA 100 ; cela dit, y'a peut être plus simple ???
 
Note : site de Acer = pas de pilotes spécifiques à la CM.
Et puis en plus, on n'arrive pas à savoir à quelle série appartien son PC, sur leur site de merde !
 
Voilà, lâchez vous now :)
A+, Nrv ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 23:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC Acer "Series S" veut pas passer en UDMA ! ! !

 

Sujets relatifs
Activer UDMA sous XPHalf-Life déconne veut pas se lancer chez moi!!!
AIM ne veut pas s'installer!!!passer de XP home a XP pro
mon winXP veut hiberner :(quel logiciel our faire passer une piste audio jpg a un wav ou mp3 ?
passer de win2K professionnel a WinXP Edition familial, oui ou non?mon réseau veut plus fonctionner
PB avec XP (eh oui...) => le fichier WMPUI.DLL veut pas se copier ?!?W2k ne veut pas arrêter le PC : "vous pouvez éteindre ..."
Plus de sujets relatifs à : PC Acer "Series S" veut pas passer en UDMA ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR