Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec XP (eh oui...) => le fichier WMPUI.DLL veut pas se copier ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec XP (eh oui...) => le fichier WMPUI.DLL veut pas se copier ?!?

n°506933
le papin
Posté le 10-01-2002 à 09:41:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installé XP Pro y'a environ 2 semaines sur un PIII 700 / 256 RAM : nickel. J'ai tenté sur un PII 350 / 128 RAM : po marché. Hier soir, j'ai tenté de l'installé chez moi sur un Duron 700 / 384 RAM et boom : planté pdt la copie des fichiers.
Il me dit qu'il arrive pas à lire le fichier WMPUI.DLL ! C'est quoi ce fichier car qd je fais Ignorer et Continuer ça me fout en l'air toute l'install ?!? Le PIII 700 avait un DVD Pioneer, peut-être était-il moins sensible ?
 
Bref, si vous avez une idée pour me dépanner alors help me, please !
 
Merci à tous.
 
N.B. : même si je pense que ça p-ê long, qqun peut-il me faire l'inventaire des trucs (graves) qui déconne avec XP.
 
Salut.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 09:41:27  profilanswer
 

n°506978
le papin
Posté le 10-01-2002 à 10:16:16  profilanswer
 

Y'à vraiment personne qui peut m'aider :??:  
Comprends po y'en a plein kon XP maintenant !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec XP (eh oui...) => le fichier WMPUI.DLL veut pas se copier ?!?

 

Sujets relatifs
edonkey et son fichier TMPA la racine du C:\ sous XP, c est koi ce fichier: gendel32.exe
fichier télécharger sur ftp impossible à effacer sur mon dur [help]W2k ne veut pas arrêter le PC : "vous pouvez éteindre ..."
Help : Win XP ne veut plus démarrer !msnp32.dll fichier impossible a trouver...et pourtant il est là !!!!
>>Recherche différences entre un fichier ISO et un fichier BINcomment rendre un fichier "confidentiel" sous XP ?
Edonkey + Win Xp = gros fichier inexploitable !!!!Prb avec win me, aucun install et fichier ne marche
Plus de sujets relatifs à : PB avec XP (eh oui...) => le fichier WMPUI.DLL veut pas se copier ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR