|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens de partager mon accès ADSL, et c'est pas glop :-/ |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:05:00 |
nictoo |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
nictoo |
Message édité par nictoo le 16-02-2003 à 19:24:23 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je viens de pinger mon autre Pc, et je suis en Timeout à chaque fois
|
nictoo |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 20:37:54 |
frablo |
|
DesuetCR_B | Vive le nat, en fait les port aboutissent tous sur le pc sur le net, donc soi tu fait tourner tous les serveur dessus (war3 & co) soit tu renvoi les bon part sur un autre pc |
pinguin007 a npe error | sinon pour les jeux essaye avec d autre mais normalment fo pour que le partage de connexion pour le jeux marche sur le 2eme pc ( pas le serveur ) faut faire de la nat --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
frablo | en fait c |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est quoi le nat?
|
Notsukaw Be Aware | Etrange, j'ai fait exactement la même chose, et je n'ai strictement aucun problème. (Je suis sous 2k avec les 2 pc). --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
DesuetCR_B |
|
digital-shadow C'est personnelle | ben les routeurs gere le port forwarding ... et ca marche tres bien.
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Bon, je vire tout ce qui concerne le réseau, je remets que le net, et je vous tient au courant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de conenction adsl sous win2k | Lenteur ADSL 512 avec Wanadoo |
Questions aux abonnés de Club-Internet ADSL (ping) | Problèmes d'accès |
Filtre ADSL | Comment limiter les accès dans IIS (FTP server) |
Problème partage connection internet adsl | connection adsl fantome!!! |
probleme free adsl | [help] adsl en belgique |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de partager mon accès ADSL, et c'est pas glop :-/ |