Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'accès

n°1062141
1234
t'as mal aux yeux ?
Posté le 16-02-2003 à 12:18:29  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai changé ma config récemment, et pris un nouveau disque dur.
Quand je boote sur ce nouveau dsique avec xp d'installé(nommé C), je vois parfaitement et peux accéder à certaines données sur l'ancien disque(nommé F).
 
Mais lorsque je veux accéder à mes données "protégées" sur F(dans Documents And Settings), (logiquement) l'OS refuse l'accès.
 
Mais aucun moyen d'entrer un pass quelque part pour y accéder.
Ayant toutes mes données de travail dans un seul dossier où la "racine" est justement docuemnts and Settings, je n'ai aucune possiblité de pouvoir les lire.
 
Est-ce que windows sait le gérer de lui-même ou dois-je installer un gestionnaire de disque? Y a-t-il, du moins je l'espère, une solution! :(
 
Merci d'avance! :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 12:18:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes d'accès

 

Sujets relatifs
Accès à un rooter à travers un firewalwinroute empeche l acces a mon serveur FTP [RESOLU]
Modem Supprimé de Windows, mais tjrs présent dans les acces à dist.quel soft pour empecher l'acces à un fichier executable ?
[WIN 2000 Serveur] : Routage et Acces distant + NAT + AD ==>pas de netProblèmes avec Multizilla
Gros problemes avec les utilisateurs et les droits d'accès au disques.Problèmes d'accés au lecteur cd-dvd sous Xp
Problèmes de licences accès client sous 2000 ADserverProblèmes de connexion à un fournisseur d'accès
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR