Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces repertoire!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces repertoire!!!

n°2078028
vince-p
Posté le 29-06-2005 à 10:07:24  profilanswer
 

bonjour.
j'ai deux postes clientes relié par un cable croisé.
un pc est sous windows NT et l'autre sous windows 98
J'ai creer un repertoire partagé sur mon poste windows 98 avec un mot de passe (on est obligé pour avoir les droits d'ecriture)
J'ai creer un repertoire partagé sur mon poste windows NT sans mot de passe (on ne peut pas en creer sous windows NT car c'est la gestion des droits (j'ai mis controle total pour le groupe 'tout le monde'))
J'arrive à acceder au repertoire partagé (qui est sur le pc windows 98) depuis le pc windows NT (je tape le mot de passe du dossier partagé que j'ai creer sous windows 98)  mais je n'arrive  
pas a acceder au repertoire partagé(qui est sous windows NT) deouis le pc windows 98 car on me demande un mot de passe .J'ai donc essayer en premier de ne pas rentrer de mot de passe
j'ai donc essayé de rentrer sans mot de passe puis avec j'ai essayer le mot de passe administrateur....mais je n'arrive pas a y acceder
Quelqu'un a une idée.
les pcs sont dans le même groupe de travail et se pinguent sans problemes.
Je vois tous les repertoires mais lorsque je veux rentrer dedans , un mot de passe m'est demandé.
Y'a t'il une sorte de stratégie de sécurité local sous windows NT pour remedier au probleme
Mon probleme est donc d'acceder a un repertoire crée sous windows NT et de pouvoir y acceder par le reseau depuis un poste windows 98.
merci beaucoup!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:07:24  profilanswer
 

n°2078293
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 29-06-2005 à 13:31:05  profilanswer
 

essaie de créer un user sous NT que tu vas utiliser pour te logguer depuis win98.. ?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces repertoire!!!

 

Sujets relatifs
Acces impossible à certain répertoire !!Migration d'un répertoire : récupérer les droits d'accès
Pb d'accés à un répertoire 'Mes Documents'problème d'accès à un repertoire suite à un bug de windows
Lenteur d'accès à répertoire partagéRepertoire en libre acces sur FTP
Problème d'accés au répertoire sous WINDOWS XPprobleme d'acces repertoire fichiers
[XP] acces repertoire refusecreer un repertoire avec un profiles XP commun.... pb droit acces
Plus de sujets relatifs à : acces repertoire!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR