Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creer un repertoire avec un profiles XP commun.... pb droit acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un repertoire avec un profiles XP commun.... pb droit acces

n°1464699
olicel
Posté le 24-02-2004 à 11:26:30  profilanswer
 

salut,
 
J'aimerais créer un profiles pour plusieurs utilisateurs sur mon domaine 2000.
J'ai donc créer un groupe utilisateur-commun et copi un profiles existant dans ce repertoire.
J'ai renseigné pour chaque utilisateur le chemin du profiles en direction du profiles commun.
 
Mais j'ai un message d'erreur a la connexion des users m'indiquant
que le profile ne peut etre chargé. pkoi ?
 
Apparement l'utilisateur doit etre proprietaire du repertoire.
 
Olivier
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 11:26:30  profilanswer
 

n°1464707
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-02-2004 à 11:33:21  profilanswer
 

J'ai pas tout compris, tu veux avoir un seul dossier profil qui soit utilisés par plusieurs utilisateurs ?
Si oui tres mauvaise idée, meme si tu resoud ton probleme de droit ca va foirer quand plusieurs users voudront se connecter en meme temps.

n°1464709
olicel
Posté le 24-02-2004 à 11:35:43  profilanswer
 

a bon ? ben comment faire alors ? j'ai 80 utilisateurs qui utilise le meme bureau, avec les meme paramètres... ca m'aurait fait gagner de l'espace disque et de la maintenance sur le profil si j'avais pu bloquer ces modifications ...
 
Olivier

n°1464731
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-02-2004 à 11:54:07  profilanswer
 

Si tu veux bloquer les modifs du profil, suffit de renommer ntuser.dat en ntuser.man a la racine du profil.
Du coup il est alors envisageable d'utiliser le meme profil pour plusieurs users, mais selon moi ca reste une tres tres mauvaise idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creer un repertoire avec un profiles XP commun.... pb droit acces

 

Sujets relatifs
Accès utilisateur sur controleur de domaineproblèmes d'accès à une partie d'un disque dur partitionné
Problèmes accès page php sur FreeDans quel répertoire sont situés les drivers USB ?
Comment créer un disque virtuel qui pointe sur le disque principal ?5 postes en réseau avec acces internet
interdire l'accès à 1 poste parmi X connectés sur un seul routeur ?changer le répertoire de stockage des infos de configs de mozilla ???
Je n'ai plus acces a la gestion de mon PC 
Plus de sujets relatifs à : creer un repertoire avec un profiles XP commun.... pb droit acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR