Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] acces repertoire refuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] acces repertoire refuse

n°1535628
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 22:12:11  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un blem sur un poste avec plusieurs users d'installés.
j'ai protégé l'accés à un disque en tant admin pour certains users, ya eu un plantage de l'explorer  :( et du coup je ne peux plus accés à certains dossiers du lecteurs, même en me loguant en admin   :fou:  
 
quelqu'un peut m'aider svp? c urgent  :sarcastic:  
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 22:12:11  profilanswer
 

n°1535670
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 22:43:36  profilanswer
 

personne? put1 j'peux même pas lancer un jeu  :fou:  :sarcastic:  
 
UP

n°1535680
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 22:50:57  profilanswer
 

sinon un moyen de remettre toutes les permissions par defaut, ca existe? :-/

n°1535726
webman2
Posté le 20-04-2004 à 23:11:48  profilanswer
 

lorenzoo a écrit :

salut,
 
j'ai un blem sur un poste avec plusieurs users d'installés.
j'ai protégé l'accés à un disque en tant admin pour certains users, ya eu un plantage de l'explorer  :( et du coup je ne peux plus accés à certains dossiers du lecteurs, même en me loguant en admin   :fou:  
 
quelqu'un peut m'aider svp? c urgent  :sarcastic:  
merci


 
Erreru a la con ca
 
en faite y'a pu de droi du tou sur ton dossier.
 
Click droi propriete, securité, et mate si y'a pu de droi pour personne sur le dossier recreer les tous simplement.


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°1535730
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 23:13:20  profilanswer
 

oui c'est ce que j'ai fait: j'ai remis les droits pour l'admin + mon log à moi qui est admin aussi, mais ca ne marche tjrs pas, ya un bug :(
merci

n°1535739
webman2
Posté le 20-04-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

lorenzoo a écrit :

oui c'est ce que j'ai fait: j'ai remis les droits pour l'admin + mon log à moi qui est admin aussi, mais ca ne marche tjrs pas, ya un bug :(
merci


 
Dans securite click sur avancer et regarde le proprietaire des dossier. Mate si t dessu.
 
Fo bien regarder si t partou et ke ta les droi full dessu. C juste ca l'erreur g dejas eu


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°1535751
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 23:22:16  profilanswer
 

oui j'ai bien les droits sur mon compte et le compte admin, mais c tjrs pas accessible :(
ce qui est bizarre, c'est que j'accede à certains dossier mais pas tous, seulement les dossiers qui me sont refuse, j'ai pas acces à la gestion secu même en admin :(

n°1535759
webman2
Posté le 20-04-2004 à 23:25:08  profilanswer
 

lorenzoo a écrit :

oui j'ai bien les droits sur mon compte et le compte admin, mais c tjrs pas accessible :(
ce qui est bizarre, c'est que j'accede à certains dossier mais pas tous, seulement les dossiers qui me sont refuse, j'ai pas acces à la gestion secu même en admin :(


 
esdsai de me faire un screen d'1 de t dossier acces refuser dans securité.


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°1535770
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 23:31:18  profilanswer
 

je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais, c'est ce screen là?
 
http://lorenzik.free.fr/tmp/secu.jpg

n°1535786
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 23:37:20  profilanswer
 

ya juste le parametre de "CREATEUR PROPRIETAIRE" ou tout est décoche, mais j'ai beau donne toutes les autorisations et aplliquer, ca revient tjrs en decocher...va savoir pourkoi??

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:37:20  profilanswer
 

n°1535789
webman2
Posté le 20-04-2004 à 23:38:21  profilanswer
 

lorenzoo a écrit :

je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais, c'est ce screen là?
 
http://lorenzik.free.fr/tmp/secu.jpg


 
C bien ca :)
 
Tu a ete dans avancer ???
 
Sur onglet autorisation tu doi metre ton user et te mettre en controle total. et dans l'onglet proprietaire tu doi ossi y etre.


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°1535814
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 23:49:40  profilanswer
 

j'avais pas vu cet onglet effectivement, je te dis si ca marche ds 2 minutes, c un peu long j'ai 80 gigas de donnees :-S
 
merci

n°1535826
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 20-04-2004 à 23:57:17  profilanswer
 

whaouuu!!! merci ca marche, j'ai remis les droits ds l'onglet "proprietaire" qui etait pourtant bien affiche, et j'ai coche "remplacer le proprietaire...blablabla..." et ca m'a tout decoince, c'est quand même un peu relou cette histoire  :heink:  
 
merci grandement pour ton aide webman2 et bonne fin de soiree  :jap:

n°1535868
webman2
Posté le 21-04-2004 à 00:17:39  profilanswer
 

lorenzoo a écrit :

whaouuu!!! merci ca marche, j'ai remis les droits ds l'onglet "proprietaire" qui etait pourtant bien affiche, et j'ai coche "remplacer le proprietaire...blablabla..." et ca m'a tout decoince, c'est quand même un peu relou cette histoire  :heink:  
 
merci grandement pour ton aide webman2 et bonne fin de soiree  :jap:  


 
pas de koi now v o pieuuuuuuuuuu :)


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] acces repertoire refuse

 

Sujets relatifs
Problème accès messagerie externe par PROXYVPN Windows 2000 serveur - configuration Routage et accès distant
pb connection point d'accès DWL 2000ap+Quel point d'accès 802.11G professionnel choisir
[Pbm] Accès a "Mes Documents" rendus confidentielsje cherches aussi un soft pour limiter les acces ss XP
Pas d'acces internet a la maison et windowsupdate?problème d'accès aux sites ftp
Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseauxPrix de la minute pour l'acces internet free gratuit
Plus de sujets relatifs à : [XP] acces repertoire refuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR