Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lenteur d'accès à répertoire partagé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1827797
BlackLoki
Posté le 02-12-2004 à 07:09:07  profilanswer

Salut à tous !

J'ai un problème d'accès à un répertoire bourré d'autres répertoire et de fichiers multimedia.

L'explorateur se fige dès le premier clique et met 10 secondes à me rendre la main en affichant le contenu du répertoire.

Je sais que c'est une option à la c.n de windows quelque part mais là je ne la retrouve plus ce matin.

Je cherche la soluce pour me la faire tatouer sur l'avant bars pour ma prochaine réinstall.

merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 07:09:07  profilanswer

n°1828161
BlackLoki
Posté le 02-12-2004 à 12:39:59  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
2 Pcs en réseau pour Internet (Freebox) et partage de donnéesPb d'accès d'un portable Toshiba sur une borne airport Mac.
Partage de connexion internetpartage de connexion : tous les sites ne marchent pas
Partage de connexion avec AOL c'est possible et très facile en fait!Pb acces internet avec Freebox en USB
Accès distant à un serveurC'est louche: carte wi-fi, accès au web, mais pas d'icone ds Connexion
pas d'acces au reseau malgres mes compétencesAnother problème de lenteur !
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'accès à répertoire partagé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR