Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb accès dossier partagé via net use

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb accès dossier partagé via net use

n°2052233
richton95
Posté le 04-06-2005 à 15:24:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait une disquette mappage ghost  et je voudrais me connecter via net use sous dos à un dossier "ghost" sur mon serveur
j'ai spécifié  dans le protocol.ini mon domaine, non d'utilisateur.
 
mais lorsque je  
tape net use z: \\serveur\ghost  
 il me demande un mot de passe.  
j'ai beau rentré celui de mon compte administrateur ca ne marche pas,  pourtant j'ai autorisé  administrateur et tout le monde en partage sur ce dossier
 
à ce qui parait c'est une option à configurer sous 2003 serveur mais je  ne voit pas du tout
si kkn pe m'aider
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 15:24:42  profilanswer
 

n°2052296
azubal
Posté le 04-06-2005 à 17:19:29  profilanswer
 

est ce que ton compte admin a un mot de passe ?

n°2052376
richton95
Posté le 04-06-2005 à 19:06:44  profilanswer
 

azubal a écrit :

est ce que ton compte admin a un mot de passe ?


 
 
oui il en à un et je l'ai spécifié lorsqu'il me le demande après le nom d'utilisateur  juste avant de faire le net use.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb accès dossier partagé via net use

 

Sujets relatifs
YahhoMail Accès pop3 HS (pop.mail.yahoo.fr)Probleme d'accés réseaux entre 2 pc ( pc2->pc1 ok mais pas pc1->pc2)
prob partage/connect internet entre 2 pc sous xp sp1/sp2partage de dossier - accès refusé
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisContoler l'acces de mes dossier en partage sous WIN server 2003
Problème d'accès à un dossier partagéaccès refusé au dossier partagé !!!!!!!!
Accès avec mot de passe a un dossier réseau partagéPartage de dossier et droits d'accès
Plus de sujets relatifs à : pb accès dossier partagé via net use


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR